Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:35

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Commandehedarbuffybd6



~*¤GENERAL¤*~



Nom du Forum : Eves of Redemption

Genre : Jeu de Rôle sur la série "Buffy the Vampire Slayer"

Date de la Création : 28/08/2007

Date de l'Accès aux Visiteurs : 04/09/2007

Nombre de Membres : 26 pour le moment mais nous sommes en plein recensement et des personnages principaux sont disponibles , comme Alex si non recensement , Anya , Drusilla , Angel , Riley ou Oz etc...
Nous recherchons également des bons vampires pour faire partie d'un méchant gang en construction , ainsi que des futurs membres d'un gang de Oz et de l'initiative.

Nombre de Messages : bientôt 14 000 en seulement quelques semaines !!

Le Staff : 3 Administrateurs et 3 modérateurs actifs et motivés comme jamais



~*¤La Zone RP¤*~


Le Contexte :

Nous avons choisi de faire démarrer la première saison du RP à partir des débuts de la saison 6 de Buffy. Pourquoi ce choix ? Hé bien tout simplement grâce au fait que selon nous , la richesse de la série se trouve essentiellement dans les trois dernières saisons connaissant de nombreux rebondissements avec d'une part une maturité grandissante , des évolutions spectaculaires mais surtout l'action toujours au rendez-vous avec l' arrivée des plus grand Bad tels que Gloria , Caleb ou encore la force , mettant pour une fois la tueuse dans une incertitude sans pareille et en grand danger.

Construire un RPG à partir des débuts de Buffy aurait été selon nous moins intéressant puisque nous aurions mis un temps fou afin de construire réellement les personnages et à ce que les meilleurs épisodes se construisent.

Nous démarrons donc saison 6 avec les évènements non changés , Buffy récussitée pas trop en phase avec la vie en général qui va petit à petit faire amorcer sa relation avec Spike , Willow de plus en plus dépendante de la magie , Alex qui connait ses craintes de jeune fiancé etc... les personnages entrant enfin dans le monde réel mais si adulte.
Entre temps , enfin un nouveau maire Jonas Marcus Crane dont la tache sera de faire rétablir l'ordre coute que coute à Sunnydale.A cheval sur les principes,il va tenter tant bien que mal de mener sa mission,sans avoir conscience que les crimes ne sont pas d'origine humaine et sera une petite menace pour la tueuse et ses amis.
Pendant ce temps là , le trio préparant ses mauvais coups.
Et bien sûr , des arrivées foudroyantes telles que celles des tueuses potentielles , Caleb , de la force qui se prépare petit à petit à faire feu , de vampires représentant une réelle menace pour Sunnydale mais aussi des retours innattendus.
Un clan de vampires en construction ainsi que d'autres possibles comme celui de Oz ou de l'initiative.

Attention , il ne s'agira pas de reprendre les épisodes mais plutot de trouver une nouvelle ère à la série !


Evolution du RP :

Vous aurez la possibilité de consulter l'avancement du Rp avec des résumés construits petit à petit dans la zone "Journal de Sunnydale". Il sera très utile pour les nouveaux de consulter régulièrement cette rubrique , étant donné que le thème principal du scénario changera grâce à vous , et seulement grâce à vous ! Des sections seront créées afin de vous faire encadrer si vous le désirez par le staff , à la recherche de nombreuses avancées.
Si votre personnage préféré n'a pas sa place ici , soyez sans craintes , nous réfléchirons tous ensemble à son intégration à Sunnydale.

Fonctionnement : Nous fonctionnons par journées avec un endroit à la fois. Des directives peuvent être données par le staff si nécessaire.


~*¤Plus¤*~



Peut-on poster à plusieurs endroits à la fois ? : Non ou pas pour le moment en tout cas

Les inventés sont-ils autorisés ? : Oui mais pas n'importe lesquelles , beaucoup de conditions sont à respecter et les prédéfinis en plus des personnages de la série sont encouragés.

Peut-on incarner plusieurs personnages ? : Oui , mais pareil il y a de nombreuses conditions comme celle de ne pas abuser du multicomptes , que le deuxième soit un rôle secondaire et d'être assez actif.

Niveau Activité du Forum :

En parlant d'activité , sachez que pratiquement tous les personnages principaux sont actifs ce qui peut paraître rare et qu'un recencement a lieu au moins une fois par mois afin de résoudre ce problème important. D'ailleurs , les invités ayant leur personnage préféré de pris , ne désespérez pas et passez régulièrement afin de voir qui a gardé son rôle ou pas. C'est lors de ce recencement qu'il y a de nombreux changements pour le forum et de nouvelles idées mises en place pour booster ce forum et encadrer les membres en ayant besoin.
Le forum possède aussi de nombreux partenaires ce qui peut aider.

Le Niveau Général en RP : Un minimum de 5 lignes est demandé mais la majorité en fait beaucoup plus et petit à petit le niveau s'améliore.

Graphisme :

Le design changera au moins une fois par mois et sera toujours de nature pro.
Une galerie d'avatars pros 200*350 sera régulièrement mise à jour afin d'améliorer l'esthétisme du forum et des kits pourront également être disponibles , mais attention à utiliser seulement ici.

Trailer : Le forum possède son propre trailer qui changera le plus souvent possible en fonction des membres inscrits.


<embed src="https://www.youtube.com/v/RlYlw9eUefo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="325" height="250"></embed>




~*¤En Résumé¤*~


Ce forum RPG faisant maintenant partie des Buffy les plus actif grimpe en flèche avec d'une part un staff hors paire qui ne possède pas seulement ce privilège mais est motivé comme jamais , actif et disponible pour ses membres ; un forum agréable aux yeux avec un design toujours pro et changeant , une activité sans pareille grâce à un recencement régulier et de nombreuses mises à jour ; un scénario qui promet de l'action , du suspens et de l'émotion ; une très bonne ambiance avec aucun membre rejeté , vous allez voir que les nouveaux s'intégreront vite après un simple passage dans le flood.
Bref , si vous n'êtes pas inscrit , n'hésitez plus ! Nous n'attendons que vous !


Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Utilis10


Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/
Angelus|JamesMarstersLov3
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Angelus|JamesMarstersLov3


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:41

Sa me tenterait beaucoup de prendre Angel.Mais comment l'integré un Sunnydale?
Revenir en haut Aller en bas
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:13

au départ c'était en rapport avec Drusilla mais inactive , donc maintenant je proposerai à cause d'une menace à Sunnydale , un gang de vampires super puissants donc Cillian qui est une véritable menace , et Sophia qu'il connait plus ou moins...mais au pire si vraiment le perso t'intéresse il serait mieux d'en discuter avec le staff au complet car c'est vrai qu'avec angel investigation à coté c'est pas toujours si évident.
Et puis ya aussi la force qui se rapproche petit à petit...
enfin un tas de suppositions qu'il faudrait éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/
Angelus|JamesMarstersLov3
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Angelus|JamesMarstersLov3


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:15

Ok j'vait y réfléchir. coeil
Revenir en haut Aller en bas
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:18

ok ça marche ^^ ya aussi l'idée de W&H préparant quelque chose à Sunnydale ^^ enfin à voir ! je suis pas sûr qu'il puisse non plus faire partie des pp et rester définitivement à Sunnydale , à cause de LA et surtout Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/
Angelus|JamesMarstersLov3
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Angelus|JamesMarstersLov3


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:04

Mais Buffy est déja avec quelqu'un? sinon ils peuvent se remettre ensemble non? enfin sauf si vous suivez la série à la lettre.Moi perso j'y connait pas grand chose à Buffy,j'suis plutot sur Angel.
Revenir en haut Aller en bas
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:35

se remettre ensemble ba je sais pas...de toute façon on sait que leur amour est éternel bien qu'impossible...enfin ça se ferait pas comme ça du jour au lendemain en tout cas , ya toujours une barrière et une maturité d'Angel voulant à tout prix la protéger et son bonheur avec quelqu'un d'humain.
Enfin tout est possible tant que ça reste crédible et dans la série
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/
Angelus|JamesMarstersLov3
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Angelus|JamesMarstersLov3


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:00

Par contre j'vait être pommé pour faire la présentation si je sait pas pourquoi Angel est à Sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:15

Si vraiment le rôle t'intéresse t'inquiète pas le staff te guidera ! à première vue , on sait que dans la série Angel fait des passages pour protéger Buffy , donc là c'est déja la raison nécessaire , il a des sources comme quoi Sophia , vampire terrible est à Sunnydale par exemple...là pour aider
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/
Angelus|JamesMarstersLov3
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Angelus|JamesMarstersLov3


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:22

Très bien comme idée sa!^^ Ouai c'est le seul rôle qui m'intéresse.Je vait surment m'enregistrer se soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:26

ok pas de problème ^^ merci de ton inscription en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/
Angelus|JamesMarstersLov3
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Angelus|JamesMarstersLov3


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:47

Voilà j'suis inscrite^^ Je fait quoi maintenant.? Razz
Revenir en haut Aller en bas
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:49

hé bien ya les règles à lire ^^ , à signer puis une présentation à faire Wink ensuite le staff te guidera t'en fais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/
Angelus|JamesMarstersLov3
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Angelus|JamesMarstersLov3


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:51

Ok Razz J'vait hyper galérer pour la présentation mais j'vait essayer comeme^^En plus j'ai pas d'avatar. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:52

oki ça marche ^^ prend l'histoire d'angel depuis sunnydale , en gros à los angeles et à la fin par rapport à son retour des menaces etc... sa volonté de venir en aide à B ^^ ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/
Angelus|JamesMarstersLov3
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Angelus|JamesMarstersLov3


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:55

Ok thanks j'vait essayer,j'vait surment la commençer maintenant mais j'aurait pas le temps de la finir tout de suite.
Et pour l'avatar on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:57

tu peux en mettre un simple en attendant , étant donné que la galerie est tjs en pleine construction ^^
si tu veux j'ai trouvé cette tof http://perso.orange.fr/busybee/angel/img/angel_s5_500.jpg
je l'ai trouvé pas mal pour un avatar temporaire enfin après à toi de juger lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/
Angelus|JamesMarstersLov3
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Angelus|JamesMarstersLov3


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:58

Ha ouai elle est excellente,merci Beaucoup! cheers mais elle risque de déformer le forum non?
Revenir en haut Aller en bas
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:59

yes il faudrait surement la redimensioner ^^ sinon si tu veux j'envoie un kit par mp si je retrouve celui que j'avais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/
Angelus|JamesMarstersLov3
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Angelus|JamesMarstersLov3


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:02

Ouai sa serait cool pour le kit^^Merci d'avance,je vait essayer de trouver une photo en attendent.
Revenir en haut Aller en bas
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:38

de rien ^^ bon ba comme quoi on a réussi à te caler dans l'histoire lol ^^
si certains sont intéressés par la série il se pourrait bien que le rôle d'Alex se libère
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/
Angelus|JamesMarstersLov3
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Angelus|JamesMarstersLov3


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:16

Ouai en plus c'est un super forum,je regrette pas du tout de mettre inscrite! Trop belle ambiance et tout! Franchement bravo! bravoo

Moi je suis entrein de créer un forum Heroes/Buffy,j'espère que sa marcheras aussi bien souri
Revenir en haut Aller en bas
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:29

c'est vrai qu'honnêtement je suis très fière de ce forum ^^ j'adore trop cette équipe , c'est assez sérieux sans trop l'être vu qu'on peut se piquer aussi des délires...pr heroes je connais pas mais te souhaite bonne chance Wink je serai ravie de jeter un ptit coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/
Angelus|JamesMarstersLov3
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Angelus|JamesMarstersLov3


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:16

Il y a de quoi être fière!^^ J'espère qu'il va tenir longtemps!

Merci^^ Je posterait surment ma pub ici,le design n'est pas tout à fait terminé et ne connaissent pas beaucoup Buffy,j'ai du mal à m'en sortir pour les lieu^^
Revenir en haut Aller en bas
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:32

si tu veux tu peux t'inspirer de la carte de Sunnydale
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer   Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eves of Redemption => Buffy the Vampire Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Publicité-
Sauter vers: