Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Clairossssse ( xD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Clairossssse ( xD ) Empty
MessageSujet: Clairossssse ( xD )   Clairossssse ( xD ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:53

J'aime bien les terminaisons en "os", bizarre, j'avoue. =P
Genre, Evos Amigos . xD


Saluut Claire Very Happy
Ca va ?

Finalement t'as réussi ton passage à l'oral en musique, en chantant devant la classe ? :s
& pour les Maths, ça se passe mieux ? Là par contre je pense que non. Mais bon, bientôt, tu pourras choisir de ne plus avoir de cours de maths, au Lycée !
Puis c'est les vacaaaances ! En-fin !
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Clairossssse ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: Clairossssse ( xD )   Clairossssse ( xD ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:04

Maiis taaaa raison, c'est STYLé ^^

Oh ça me fait plaisir ce toopiiiiiiiiiiic I love you I love you

Ouaiich, enfin moyen, j'ai fais le cross cet aprèm, et j'ai failli mourir but I'M STILL ALIVE xD.

&& Tuu ?

AAYAYA Je suis pas passée XD. En faîtes, on a changé de chanson, donc je suis pas passée. Maintenant on fait " You give me something ", et je HAIS cette chanson, elle m'énerve à un point Rolling Eyes Tsaiis quoi, jsuis à la Chorale. Je sais, c'est comique..Mais je me suis améliorée en chant ( enfin presque xD )

Les MATHS CA PUE. A BAS LES MATHS XD. Et c'est gentil de t'inquiéter de mon cas despéré. Ca va un peu mieux, juste un peu, je comprend pas trop mal, mais avec moi, on sait jamais. J'ai une MEGA compo' à la rentrée, je vais MOURIR. Ca se passe bien tes cours toi ?

HEHEEE OUAIIIICH LES VACAAAAAAAAAAAAAANCES I love you [ Genre, mon directeur il dit qu'il y a trop de vacances Rolling Eyes NON MAIS ! xD ]

Que tu m'inspire Rozerinounette ( Moi je suis sur les " ette " ), comme d'hab' quoiii xD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Clairossssse ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: Clairossssse ( xD )   Clairossssse ( xD ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:14

Ouii, ça va. J'étais en vacances depuis hier, grâce à une journée pédagogique. VIVE les journées pédagogiques ! Razz
Aah le cross, heureusement j'en ai jamais fait. Ca me parait.. horrible ! ^^

Tant mieux alors.
Ameliorée en chant ? Youhouu bravoo grand sourire
Cette année j'arrête pas de chanter, surtt en cours. Ca énerve PAS DU TOUT ma voisine. xD

C'est déjà ça, ça se trouve, en fin d'année tu deviendras une petite génie des Maths =] Tout est possible ! Tu survivras à ta 'méga compo' Very Happy
De mon côté, ça peut aller. J'arrive toujours pas à comprendre mon 17,5 en Maths, t'sais. EXPLOIT . xP En même temps, c'était le premier DS. Et j'étais absente pour le deuxième, j'aurais pas eu une aussi bonne note à mon avis. Mais il y en a qui ont eu zéro, quoi =S

Il est fou, lui ! ^^'

Les "ette" c'est classe.
BREFOUILLETTE Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Clairossssse ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: Clairossssse ( xD )   Clairossssse ( xD ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:28

Oh la chanceuse de Rozerine xD. Grrr ^^ Moi aujourd'hui, je me suis tapée un film RINGARD à souhait en Techno, un contrôle de Lecture ( I love you I love you ) et LE CROOSS Sad Sad. Le seul truc que j'ai à dire ? Vive le Français.

Hé_hé. Ca va pas durer XD. Mais y'en a qui sont 1000 fois pire que moi.
Maiiis c'est cool^^ Chantoooons ! C'est la télépathie de la chanson, quand Claire chante bien, Rozerine aussi xD. En gros, elles chantent jamais biien mdrrr.

Euuh..Non, je ne crois pas. Beugue tu ma chère ? Assurément ( Comment je parle, ça fait plutôt peur xD ). Je doute que je survive. Tu te rend compte, mourir en Maths ? C'est vraiment la pire mort qui soit ><

17.5 ? T'es une boooooss ^^ T'es en quatrième c'est ça ? En quatrième j'étais déjà nulle, mais j'avais réussi à avoir un 15 un jour. Mais ma prof notait comme une prof du Lycée XD. Oh la chancee d'avoir été absentee ! C'est tellement nul les contrôles de maths..Enfin, les maths en général ^^

Ouuaiis. T'a déjà lu Docteur Jekyll et Mister Hyde ? Et been mon dirlo', c'est Jekyll et Hyde. Il est trop FOU. Genre, il fait des conférences sur le CERVEAU..Mon père, qui est juge, dit que la nuit, il déterre des cadavres pour les analiser. = MDR.

Mais TROP. Les MAJUSCULES aussi ^^ Ca permet de voir ma folie, enfin notre foliiie =)
Oh j'aime ce mot I love you Il est très classe à l'écrit. Mais PAS à l'oral. Le pire à l'oral, c'est " LOL "..Ca devient à la mode xD. C'est grâce à Clairette çaa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Clairossssse ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: Clairossssse ( xD )   Clairossssse ( xD ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:44

Un film sur quoi ? Je me souviens qu'une fois, en 6ème, j'avais vu un film en techno', enfin un documentaire que Nikos Aliagas présentait, avant d'être connu sûrement. Razz
Vive le Français I love you Mais pas ma Prof' >.<

Vive le chant ! Même massacré par nos SUBLIMES voix ! xD
En gros, on est pas sorti de l'auberge, c'est ça ?
Si je "te thélapatise" ma voix, il pleuvra à coup sûr partout en France. =P

Meuuuuuh non, tu ne mourras pas en Maths ! T'imagine le fait divers ? o__O

Moi une boss ? J'ai envie d'dire : MDR ! grand sourire
Oui je suis en 4ème. Ma prof', pareille, très exigente, mais au moins on progresse.
Le problème, c'est qu'elle rend super difficile un truc simple quoi. Elle fait s'ces exos ! Rolling Eyes

Non, jamais lu. Ouuuuhla! Ca dépasse la folie, ça. Razz

Vuii, tout à fait, tout à fait. =)
A l'oral, ça l'fait moins effectivement !
Le "LOL" à l'oral par contre, ça me dérange pas. J'aime bien, mais je le dis pas.
Nous te devons c'la ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairossssse ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: Clairossssse ( xD )   Clairossssse ( xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairossssse ( xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: