Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l Rebellita Feat Nutellie <3 l ça va détonner XD!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l Rebellita Feat Nutellie <3 l ça va détonner XD! Empty
MessageSujet: l Rebellita Feat Nutellie <3 l ça va détonner XD!   l Rebellita Feat Nutellie <3 l ça va détonner XD! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:16


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
ça y est ! Les vacances viennent à peine de commencer que je reçoit ce p'tit mp qui me tient tant à coeur et c'est reparti .. pour un tour de folie ! Razz I love you

Depuis le temps que j'attendais ces vacances maintenant tout me paraît rouge (j'aime pas le rose >< XD). -3 I love you
Commençons par le commencement.. Cool content


GOOD MORNING LIA ! applaud What's up ? tire langue
Tu part en vacances quelque part ou tu reste chez toi ? loove
Moi je part pas bien loin et puis j'emporte l'ordi' alors tout va bien. ^^
gigotte

I love you biz
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

l Rebellita Feat Nutellie <3 l ça va détonner XD! Empty
MessageSujet: Re: l Rebellita Feat Nutellie <3 l ça va détonner XD!   l Rebellita Feat Nutellie <3 l ça va détonner XD! Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:39

    grand sourire Héhé mine de rien j't'ai harcelé dès la minute où j't'ai vu connectée sauf que j'ai completement zapper sorry c'est la faute d'HP dabord fire et uii comme tu le dis j'espere bien m'embarquer dans un avion qui nous emenera droit vers delires-land ( je sais c'est pourri mais j'ai pas trouvé mieux dort )

    Moi jdirais plutot orange, comme le potiron qu'on va mangeouiller coool mais bon rouge c'est pas mal non plus pour halloween // Dailleurs escuse mais il ya Dracula qui me court apres pom pom girl c'est normal qu'il soit habillé comme ça ? tire langue

    GOOD NIGHT FANNYOU Ben what's up rien à part que c'est les vacs et que j'reste chez moi. AHHHH ben ça c'est cool tu dois etre happy de ne pas quitter ordinichou gigotte


I love you I love you ensemble
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

l Rebellita Feat Nutellie <3 l ça va détonner XD! Empty
MessageSujet: Re: l Rebellita Feat Nutellie <3 l ça va détonner XD!   l Rebellita Feat Nutellie <3 l ça va détonner XD! Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:03

UP .
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l Rebellita Feat Nutellie <3 l ça va détonner XD! Empty
MessageSujet: Re: l Rebellita Feat Nutellie <3 l ça va détonner XD!   l Rebellita Feat Nutellie <3 l ça va détonner XD! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l Rebellita Feat Nutellie <3 l ça va détonner XD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?
» ‡ Rebellita => Lia => Etoile de Mer ‡
» {* Rebellita <> Fan'S of Mr. Patrick *Sacré* *}
» Fànny0ùù- L0ve feat Ade'
» + Lili * SPARROW <33 + feat Ade'!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: