Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J-4 ! Grand' soeurette =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J-4 ! Grand' soeurette =p   Dim 28 Oct - 21:49

J-4

Tout est si grand, si démesurée dans mon petit esprit ! Razz Car pour moi ce jour est tout tout tout notre commencement. I love you
Oui ma grand' soeurette, ma Alix' qui bosse dur pour sa terminale, tout va encore recommencer. I love you king
Cette fête on s'est promis de la passer ensemble quoi qu'il se passe. Alors comme d'habitude ce petit message dand l'espoir d'entrevoir ta présence qui me fait tant de bien. I love you

Tu me manquuuuuuuuuues ma grand' soeurette ! Crying or Very sad
J'ai une telle envie de te communiquer tout le bonheur que j'aurai que je te verrais me répondre. Tu sais ce que tu es pour moi .. comme une grande soeur. I love you
Alors sans toi, bien évidemment... cette période a un petit quelque chose de vide.

Je t'aimeeeeeeeeeeeee ma grand' soeurette ! Reviens moi vite vite ! Razz I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

J-4 ! Grand' soeurette =p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1