Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tu me manque ma sister :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tu me manque ma sister :'( Empty
MessageSujet: tu me manque ma sister :'(   tu me manque ma sister :'( Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:12

tu me manque ma sister :'( Nounoursetoilevz2[center]
[center]I love you Ma sister je t'aime à la folie tu est dans mon coeur pour la vie I love you


un coeur en or qui te transporte comment t'oublier toi
la plus belle rencontre en 3 jours ne se gache pas ton sen coul dans mes veines et ta vie est dans mon coeur pour la vie entiere
et sache une chose c'est que jamais de la vie il marrivera de t'oublier car tu ai une fille exeptionelle avec du coeur et toujours la quand on à besoin d'elle.
une bonne nouvelle!!!! mon pere a eu un new portable qui fait video je vais me filmer et te faire un tit mot
jtaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tu me manque ma sister :'( Nounoursetoilevz2


Revenir en haut Aller en bas
+~* Xann
Invité




tu me manque ma sister :'( Empty
MessageSujet: Re: tu me manque ma sister :'(   tu me manque ma sister :'( Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:21


I love you I love you I love you * Sourireeee * I love you I love you I love you

Ooohhh JuJuu , tant d'amitié, je T'aDoreuuh I love you I love you

Ta Chanson et ta vOix elle est trOp Belle, mooi je t'oublieraiis jamais ma Sister' meme si parfois sa va mal et les choses changent Sad

Maiis Jtdrrrrr de tout mon coeur, purement et simplemennnt I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu me manque ma sister :'( Empty
MessageSujet: Re: tu me manque ma sister :'(   tu me manque ma sister :'( Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:23

jtmmmmmmmmm et jtaimeraiiiii toute ma vieee ma sisterrrr tu estt tout pour moiii et riennn ne changeraaa rolala chui entrain de chialé devant mon ecran Sad I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
+~* Xann
Invité




tu me manque ma sister :'( Empty
MessageSujet: Re: tu me manque ma sister :'(   tu me manque ma sister :'( Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:26

Olalala Mooi sa s'arrange pooo non plus j'écoute "What a feeling" et sa me rappelle des Bons souvenirs.. Sad I love you I love you I love you

JtDrrrrrrrrrr , moi aussi personne me fera changer d'avis pour TOiii ma JuJu, désolée si en ce moment je suis distante mais je commence a me poser des questions et touut .. Sad I love you

Mais je ne t'Oubliiie pass Very Happy je suis plus que jamais présente pour Toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu me manque ma sister :'( Empty
MessageSujet: Re: tu me manque ma sister :'(   tu me manque ma sister :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu me manque ma sister :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Manque de ma sister :'(
» Ma Sister de Coeur, Sister Forever, j'ai un truc a te dire^^
» Ma sister vient vOuar ta sister !! :p
» SISTER ? QUI A PARLE DE SISTER ? .....
» Justine tu me manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: