Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Journal de Carole.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Carole. Empty
MessageSujet: Journal de Carole.   Journal de Carole. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:30

Journal de Carole.


Voilà je décide de poster enfin mon journal.
Bon voilà en gros l'histoire =).
Aloors Vendredi dernier j'ai fait la rencontre si on peut dire vu qu'on c'est jamais parler, d'un gars suuuuper beaau. J'laii vu au secrétéria du collège et franchement LE COUP DE FOUDRE <3. Et mes copines sont témoins =). Et doonc ben Vendredi dans la Journée j'aii fait que de le regarder et tout. Puis arrive Lundi, alors je viens en cour toute contente de le revoir après 1 week-end sans le voir ! PTDR. Il est WONDERFUL. XD. C'est un nouveau au collège { J'laii pas diit j'croix ? }. Et dOnc been Lundi a 11h, 'jai étude avec 1 copine et mes autres copines sont toutes en latin. Breeef j'arrive en étude avec elle. Et quii je voiis là ? Audran { Le fameux MEC =). } Donc biien j'suis toute contente puis j'massoie a une table juste a coter de la sienne. { Il est en 3ème !! }. Et donc au début j'avais limite le stresse allez savoir pourquoi. Je tremblais, après sa allait mieux. Mais j'ausais pas trop le regarder. Donc j'lui ai jeter quelque petit regard. Puis donc ceux qui sont en étude avant manger passe à 11h45. Et doonc jy passe avec ma copine. Et comme la hasard fait bien les choses je me retrouve derrière lui pour passer au Self. Donc on y va puis la been c'est son copain qui c'est mit juste devant moii donc on était plus a coter =(. Et donc moi voulant a tout prix qu'il me remarque je fais a son copain:
" C'est quoi l'entrée ? "
Puiis son copain y répond:
" De la sauce béchamel avec cher pas quoi "
Et doonc Audran m'avais entendus et fait:
" De la sauce béchamel avec du jambon et des endive "
Et donc moi j'fait : " Ok Merci. " Et donc j'étaiiit toute contente il m'avait parlé !! XD.
Donc on s'assoit à une table avec ma cop' puis mes autres copines arrivent puis on change de place pour allés sur un grande table et moii j'me met bien en face de lui.
Et pendant tout le repas je l'ai suivit dès yeux, dès qu'il se levait pour aller au micro-ondes j'le regardait fin' bref. Et donc quand il part j'me précipite pour partir avec mes coupines. Et bien sur quelqu'un s'met entre nous pour aller ou on dépose les assiettes. Et donc voiilà je sort et tout, j'attend 2 autres copines et elles arrivent et elles me font :
"Ya les fiilles de 3ème elles sont au courant que tu veut sortir avec Audran."
Et doonc justement 5 min après les filles de 3ème viiennent me voir puis me font :
" Tu veux sortir avec Audran Carole ". Moi j'faiit: " Ben nan j'le trouve juste beau ". Pii elles me font: " Ben ouii c'est sa ". Et yen a une quii diit : " En plus il a une copine depuis 9 mois ". Fiin' ovilà elle parte pii mes copines m'dise que sastrouve elle a inventé l'histoire de la copine.
Et donc le reste de la journée riien et le soir un copine monte dans le bus ou Andran est puis moi j'reste avec quelque copines près du collège. Puis la copine qu'est monté dans le car le lendemain et arrive en m'anonçant. Que une des filles de 3ème lui avait dit à Audran dans le bus que je voulait sortir avec lui !! Tout fort en + !! =S. Et donc apparament il a dit : " Ouais je sais mais j'men fou c'est pas mon genre de fille."
Et moii toute démoraliser maiis bon j'continue a le regarder et tout. Et donc depuis ce jour plus riien =). Et aujourd'hui en récré 'jvéé m'asseoir pas loin de lui et a un moment j'vois tout ses copains qui tournent la tête vers nous { Fin' moi surtout =) }. Et doonc j'fet a une copine: Ils me regardent? Elle dit ouii=). Donc lààà ben il l'a dit a tout ses potes :s.
Je saiis plus quoii faire. Frenchement c'est vraiment un coup de Foudre .. OUAAAA. Vous me consseillez de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
yuna
Amateur CDtien
Amateur CDtien
yuna


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2007

Journal de Carole. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Carole.   Journal de Carole. Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:05

ba désolé pour toi la miss je saurai pas t'aider mais t'inquiete tu trouvera un chéri a toi
Revenir en haut Aller en bas
# N ` GìJÔL <3 ( L )
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# N ` GìJÔL <3 ( L )


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
*Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD
Date d'inscription : 31/10/2007

Journal de Carole. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Carole.   Journal de Carole. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:59

SALUT =)

BAH J'PENSE QUE SOIT IL TE KIFFE ET IL VOULAIT PAS LE DIRE AUX AUTRES ALORS IL A FAIT GENRE DEVANT SES AMIS OUAIS J'M'EN FOU D'ELLE SOIT, 2EME SOLUTION, UN PEU MOINS JOYEUSE, IL T'AIME VRAIMENT PAS ET QUAND ILS T'ONT REGARDE C'ETAIT POUR SE FOUTRE DE TOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

Journal de Carole. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Carole.   Journal de Carole. Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:42

aille ! pas marrant comme situation ! jsais pas quoi te donner comme solution, parce que si en effet il a une copine et quil n'est pas interressé, jte conseil de faire style que tu la oublié parce que les gars peuvent etre tres mechant des fois ou sinn il a un penchant pr toi mais il ose pas le dire a c potes !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Journal de Carole. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Carole.   Journal de Carole. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Carole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Carole ]
» Carole (¤bea2602¤) ici
» Miss Carole
» CarOle vient^^
» Journal de Léa ..<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: