Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sarah Michelle renonce a Gellar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Sarah Michelle renonce a Gellar Empty
MessageSujet: Sarah Michelle renonce a Gellar   Sarah Michelle renonce a Gellar Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:56

Sarah Michelle renonce à Gellar !
Séries TV - people - vendredi 16 novembre 2007
Après cinq ans de mariage, Sarah Michelle Gellar a décidé de changer de nom ! L'actrice de "Buffy" prendra celui de son mari Freddie Prinze Jr., pour devenir Sarah Michelle Prinze...

C'en est terminé de Sarah Michelle Gellar ! L'actrice qui s'est fait un nom dans Buffy va finalement en changer... Mariée au comédien Freddie Prinze Jr. depuis maintenant cinq ans, elle a décidé de changer son nom de famille. Pourquoi maintenant ? Tout simplement pour fêter leur cinq années de mariage. Tous les fans devront donc désormais s'adapter à son nouveau nom : Sarah Michelle Prinze... Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés en 1997 sur le tournage de Souviens-toi... l'été dernier mais n'ont commencé à se fréquenter que trois ans plus tard. Ils ont d'ailleurs tourné ensemble à de nombreuses reprises, notamment dans Scooby-Doo. Ce changement de nom intervient alors même que la carrière cinématographique de celle qu'on surnomme SMG connaît un beau sursaut...

Projets en cascades
Dès le 26 décembre prochain, la belle embarquera dans The Return, un film d'horreur où elle interprétera une femme en proie à des visions terrifiantes, puis restera dans le registre de la peur avec le thriller Possession. Prochainement, on la verra aussi dans la peau d'une Alice qui, des années après son expérience au Pays des Merveilles, est devenue une jeune femme perturbée. L'actrice donnera aussi la réplique à Alec Baldwin dans la comédie romantique Suburban Girl, puis tombera amoureuse d'Andy Garcia dans The Air I breathe. C'est donc une fructueuse période qui s'ouvre pour l'héroïne de Buffy, sans compter sa participation en tant qu'ancienne star du X dans l'ovni Southland Tales. On n'a donc pas fini d'entendre parler de Sarah Michelle Gellar ! Pardon, de Sarah Michelle Prinze...
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Manon-Cherry
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Manon-Cherry


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
*Prénom : Vers fréjus
*Humeur : Simple collégienne
*Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarah Michelle renonce a Gellar Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle renonce a Gellar   Sarah Michelle renonce a Gellar Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:16

ah merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Sarah Michelle renonce a Gellar Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle renonce a Gellar   Sarah Michelle renonce a Gellar Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:16

Sa me saoule j'aime pas SMP sa fait Service Marchant Poisonerie
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Manon-Cherry
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Manon-Cherry


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
*Prénom : Vers fréjus
*Humeur : Simple collégienne
*Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarah Michelle renonce a Gellar Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle renonce a Gellar   Sarah Michelle renonce a Gellar Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:37

mdr j'avoue çà foire trop moi je preferais aussi SMG quoi pi bon on n'était habitué ausi faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Michelle renonce a Gellar Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle renonce a Gellar   Sarah Michelle renonce a Gellar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Michelle renonce a Gellar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kritin Bell resemble a Sarah Michelle Gellar
» Sarah<3
» Sarah 0212 =)
» Demande de Sarah`
» Sarah 0212 Viens par Ichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: