Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3

Aller en bas 
+8
Mitsuko .<3'
Hala-Espana
* London x3
Alicia
.>Soraya<.
Shauni
{____Hoshiko-Chan
CééLiaa
12 participants
AuteurMessage
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Empty
MessageSujet: SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3   SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:42

Oulalaaaa' J'en reviiiens toujours pas ... MERCREDI INOUBLIABLE & MAGIQUE , je l'ai enfin vuuu , Saïd , Sopran'Baba <3
Je sais quand la plupart d'entre vous déteste le raaap , mais pour moi, Soprano , il est EXCEPTIONEL , il ne parle jamais de lui, seulement de la misère autour de nous , des différentes cultures & origine , & puis de L'Afriique <3 Je l'aime autant que Zuster ( Mariie ) ou Lily aime TH xD
Enfin pour en revenir à mon racontage de Life , ça y est , Mercredi 20h30 ( du moins 21 et quelques, t'saiis c'est le gars qui veut pas s'faire attendre xD ) je l'ai enfin devant mes yeuux... Je m'en remets toujours paas ... Gommen pour le romaan ^^

Donc voilà c'était un Mercredi comme les autres , je me rendais au Hip Hop , sans me rendre que ce soir était le jour J, celui du concert ... Donc voilà je m'étais habillé de mon baggy de danse , un haut Marseille ( Hé Oueey quand y a Soprano =P ) & de ma veste Algériie xD Enfin donc j'arrive il était 16 h , en plus j'ai couru parce que j'ai failli être en retard , pis qu'est-ce que je vois , Cours de danse annulé --' Du coup , j'ai été cherché mon amie ( Marion ) avec qui je me suis rendue au concert . Allez , on retourne à la Passerelle , il devait être 17 heures , & y avait déjà pas mal de monde . On attend dans le froid , ça commence à se serrer & bousculer , pis en plus y avait des voleurs de billets alors je vous dis pas --' A 19h30 l'heure où ils sont censés ouvrir les portes , ils nous laissent poireauter encore une bonne demi-heure ^^' Enfin au moment où ils ouvrent les portes ça commence à se bousculer dans tous les sens , on était écrasé comme pas possible ^^' J'ai cru que j'allais criser , mais bon , ça y est j'allais le voir . Pis moi je croyais en fait qu'il fallait au premier gars qui était devant la porte, alors du coup , je sors mon billet , pis paff on me le vole ... J'reste un moment sans comprendre , pis la vigile il me fait rentrer . Je vais voir je fais " Ouais on m'a volé mon billet !! " Il me regarde pis il m'faiit " Ouais mais nous on a un nombre de places limité , si t'as pas de billet tu viiens pas ... Alors je commence à chialer xD Pis le vieux il prend pitié xD & il me fait , " C'est bon tu peux y aller " . J'avais le moooooooooral xD Donc on se rend dans la salle et on était tout devaaaaaant *___* Trop la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse xD

Alors voilà , au bout d'une longue attente , enfin la première partie = ) D'abord le DJ , qui met un peuu d'ambiiance , pis après La Swija qui rentre sur scène. C'est un groupe composé de trois Magrhébiins qui rappent MERVEILLEUSEMENT biiien !! xD Enfin on a fait un truc filles contre garçons pour voir qui étaient le plus déchaînés ^^

Ensuite , SOPRANO EST ENFIIN MONTE SUR SCENE !! On criait comme des furiies xD Mais franchement , il est encore plus magnifique qu'à la télé , & sa voiiix *___* Pis il a chanté , y avait Mino de Psy 4 qui était venu aveec luii = ) Franchement rien à dire ... Il m'a touchééééééééééééé la maiiiiiiiiin xD Pfiouuuu j'peux plus m'en remettre !! Je voulais plus me laveer xD Mais j'ai pas eu le choix parce que j'ai eu piscine ce matiin pleure Honnêtement j'en reviens toujours pas de l'avoir vu... C'était trop magique cette soirée , l'ambiance était super , même si on était tous sérrés xD ( Bein Ouais c'est la passerelle de Florange pas Bercy mdrrr ) Puis y a Léa aussi qui est venuue ! Ouaaaaah elle est toute petiiiiite mdrr Mais elle est magniifique ! Pis je préfère sa voix en vrai que dans les chansons , elle a une voix de Ouuuuff ! Pis avec Marion quand y avait des blancs on gueulait comme des tarées " SAIIIIID ON T'AIMEEEEEEE " xD

Vers la fin j'ai fait un malaise --' En fait je me sentais pas bien alors je suis sortie de la foule pis là je voyais plus rien , ça devenait de plus en plus trouble , jusqu'à ce soit le trou noir ! Alors moi je marchais les mains devant moi me forgeant un chemin. Et après j'ai foncé dans des gens et tout , et eux ils rigolaient . Après je me suis écroulée par terre . Y a une fille qui m'a vu elle m'a fait les trucs de secours , et elle appelait un vigile , alors ils m'ont sortis & ils m'ont ammenés au poste de secours, j'y suis restée 5 min , pis je suis repartie parce que je voulais pas rater la fin du concert.

A la fin Soprano n'est pas sortie, il voulait pas signer des autographeees pleure sniiif Mais bon je le comprends quand tu regardes les jeunes de ma ville --' Par contre Léaa elle est sortiie & on pouvaiit faire des photos avec elle = ) <3 On a vu Nathanaël de la Pop Stars aussi !! On lui tapait la discut' avec & franchement il est tranquille = )

Désolé du romaan imcompréhensible. Mais c'était la racontage de vie de Célyaa... Parce que cette soirée était MAGIQUE & INOUBLIABLE ! Par contre je n'ai aucune photos pour la moment ^^' Mais ça ne devrait pas tarder <3

AISHITERU SOPRANOO ! <3
Revenir en haut Aller en bas
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Empty
MessageSujet: Re: SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3   SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:44

Ha oui je deteste!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Empty
MessageSujet: Re: SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3   SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:07

Jsuis pas très fan du rap, ça dépend des chansons, mais quand je l'ai entendu pour la première foisn j'ai beaucoup aimé Soprano, donc ta de la chance, jsuis contente pour toi =) <33.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
.>Soraya<.
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
.>Soraya<.


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 32
*Humeur : Nostalgique
*Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson
Date d'inscription : 16/09/2006

SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Empty
MessageSujet: Re: SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3   SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:09

Ma copine aussi y ait parti elle ma dis que c'étais Blindée
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Empty
MessageSujet: Re: SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3   SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:12

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN affraid
SOPRANO <333333333333333333333333
JE TE DETESTE XD
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Empty
MessageSujet: Re: SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3   SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:27

JE VAIS TE TUER A COUP DE HACHE TUEUSES !!!
COMMENT JE SUIS JALOUSE !!!
AAAAAAh Maiiis rrrrrr !!
Sopranoo <3 Je le voiiis je meurs chooqué
EN pluuus avec LEA !! Alors là un truc de malade xD .
ILS ONT CHANTEY DERNIERE CHANCE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Hala-Espana
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Hala-Espana


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
*Prénom : With RAFAEL NADAL (L)
*Chanson du moment : danse
Date d'inscription : 16/09/2006

SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Empty
MessageSujet: Re: SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3   SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:33

SOPRANOOOOO SA VOI DE OUF ,UN MEK DE OUF !!! I love you I love you I love you I love you I love you
LA CHANCEUUUUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'


Nombre de messages : 2927
Age : 29
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Empty
MessageSujet: Re: SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3   SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:36

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop de chance Celia-kun I love you
Meme si chui pas fan jtrouve qu'il rap bien grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Empty
MessageSujet: Re: SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3   SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:44

Même si j'aime pas Soprano,, J'suis contente pour toi,, parce que je sais ce que sa fait de Voir son/ses Idole(s) I love you I love you I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 31
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.
Date d'inscription : 27/09/2006

SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Empty
MessageSujet: Re: SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3   SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:21

    J'ADOOOOORE . Le duo avec Blacko cey ouuuuuuuuuah . Avec Lea aussi j'aiiime . Et puiis même y'a que ' A la biien ' qui commence à me taper sur le système xD . Chanceuuuse ! Y'a des potes qu'on était le voir le 11 Nov. boude
Revenir en haut Aller en bas
http://onceagain.superforum.fr
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Empty
MessageSujet: Re: SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3   SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:19

#___Lily . TH <3 a écrit:
Même si j'aime pas Soprano,, J'suis contente pour toi,, parce que je sais ce que sa fait de Voir son/ses Idole(s) I love you I love you I love you tongue

C'est ce que j'allais dire =).
Quand j'ai vu les TH.
C'était indéfinissable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Empty
MessageSujet: Re: SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3   SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:53

Alicia --> sorry sniiif xD

Elodaay --> Non ils l'ont pas chanté = ( Elle a seulement chanté la Famille , mais après elle est quand même resté sur scène ^^

Haaan j'suis dégoûtée, j'ai appris que les filles de la danse moderne ont pu parler avec lui pleure Parce qu'en fait leur vestaire c'est les loges & Soprano était dans celle juste à côté >__<

Lily & Fiona , je suis complètement d'accord , voir ses idoles c'est indéfinissable <3
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Empty
MessageSujet: Re: SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3   SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:42

Haaaan < 3 . les Chanceeeuses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Empty
MessageSujet: Re: SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3   SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:30

WaOuu La Chance
SopranO <33 Et Lèèa <33 COmment jOrè trOp Aiimè être a ta Place Surtt pOur vOiir Lèa . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Empty
MessageSujet: Re: SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3   SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jen reviens pas !! ^^
» C'est la MORT; j'en reviens pas :o
» C'est trop waouh, j'en reviens pas ^^
» DH REVIENS [emballé vous pas trop vites]
» Connais toujours pers. >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: