Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rpg Udt News génération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Rpg Udt News génération Empty
MessageSujet: Rpg Udt News génération   Rpg Udt News génération Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:25

L'école de Carmen Arranz a malheureusement fermé ses portes, il y à maintenant 5 ans, au regret de tout les anciens élèves.

Mais j'ai le grand honneur de vous annoncez que l’école rouvre ses portes. Après 2 ans de pression sur le conseille le grand frère de Roberto Arenales réussi enfin à obtenir la permission de prendre la relève de la célèbre Carmen.

Il prendra donc des initiatives pour que l’école soit meilleure et que tout les nouveaux élèves des nouvelles promotions soit aussi doués en chant que en danse ou même en théâtre.

Tyler Arenales, demandera à sa sœur Sophia de l’épaulé dans cette nouvelle aventure, elle acceptera avec joie et elle passera donc co-directrice.

C’est elle qui fera appel à tout les anciens élèves pour venir les aidés à faire tourné l’école. Roberto, Lola, Pédro, Silvia et tous les autres arriveront avec le sourire et ils passeront titulaires de chaque matières. Ils seront les nouveaux professeurs pour ceux qui auront accepter. De plus de nouvelle matières seront mis à la dispositions des élèves, d’autre seront facultatif et d’autre seront en plus de toute les matières générales.

Tyler et Sophia Arenales ont le grand honneur et le plaisir de vous souhaité la bienvenue dans leur école.

Bon courage pour les nouvelles promotions et les nouveaux professeurs

http://undostresversion2.forumpro.fr/index.htm

Plein de poste vacant encor libre
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
. MELiNDA *
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
. MELiNDA *


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
*Prénom : > AU PARADiS AVEC LES N`ANGES ... * (22)
*Humeur : > LYCéENNE *
*Chanson du moment : > ORDi, FORUMS, TéLé ( + TNT ), MUSiQUE, PATiNOiRE, MES AMiS, MA PiPLETTE POKEUSE (CéLiNE)
Date d'inscription : 10/02/2007

Rpg Udt News génération Empty
MessageSujet: Re: Rpg Udt News génération   Rpg Udt News génération Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-meliinda.skyrock.com
 
Rpg Udt News génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Dos Tres New Generation [reservation]
» Degrassi Funny Generation
» Degrassi Funny Generation - 25 ans après !
» OTH - Next Generation [ nouveaux postes vacants ]
» news-des-stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Publicité-
Sauter vers: