Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BUBBLE - GUM { RESERVATION . }

Aller en bas 
+6
Leah
Caroline.
# Ju' loVe's hIm *
Cloé
Alicia
CL0UWEY
10 participants
AuteurMessage
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:41

    BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Bgvg8


    0H MY G0D!#L00K MY BUBBLE-GUM:

    Hello American People.

    Ici Hell Parker && Summer Hamilton && Lily Standford toutes les trois agées de 16 ans. Nous vous sommes peut-être inconnues , mais à Miami tout le monde nous connait , pourquoi? Car nous sommes de pur Clubbeuses. C'est quelque chose de réel ,difficile à evitez pour certains d'entre nous , et tout le monde fait semblant de ne pas voir ce qu'il se passe. Tout le monde ferme les yeux sur notre entrée en enfer tout simplement. Tout commence par des parents absents , des cadeaux , une touche d'orgueil et cela se finit par Drugs && Sex.

    Nous sommes des pétasses , celles que vous ne pouvez absolument pas supporter. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité mais nous avons le physique et la classe ça compense.En digne héritière de générations de femmes du monde,nous passons plus de temps à nous laquer les ongles, à nous dorer la pillule au Comptoir du soleil, à rester le cul sur un fauteuil et la tête dans les mains d'Alexandre Zouari, à lécher les vitrines , que vous à travailler pour subvenir à vos besoins. C'est grâce à notre look qui rend nos chères camarades de classes verte de jalousies et notre sourire bleeching que nous arriverons un jour à dénicher un mari au moins aussi riche que notre père.Nous avons une destiné toute tracé et alors.Tu nous envie ne le nie pas , toi tu seras obligé de travailler toute ta vie , peut-être même que ton mec te lachera après t'avoir fait deux enfants , nous n'aurons en aucun cas le besoin de travailler. Nous nous ferons entretenir comme les générations précédentes de notre famille.

    Dans le monde tout le monde sait qu'il y a deux catégories de personnes il y a les riches et les pauvres , et bien dans notre monde à nous c'est pareil il ya deux catégories de personnes , les garces && les sainte-nitouche , qui mènent une lutte acharnée , nous pensions en avoir finit avec ces "Clean Girls && Boys" mais voilà qu'ils reviennent à la charge , ils ne sont pas au bout de leurs surprises soyez-en sur. Tu es un pur produit de la Think Pink Generation. Ton credo sois belle et consomme. Tu t'emmerdes profondément parce que tu n'as plus rien à désirer. Tout n'est qu'apparences.La vie est une saloperie, et chaque seconde de lucidité est un supplice. Ca pue la décadence. Tu tentes de jouer avec la vie pour te faire croire que tu la maîtrise. Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ? . Être lucide, c'est le détail qui fout tout en l'air. Ton optique ? Emmerder le monde, nous compris, car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l'ennui.Le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image a l'infini.


    Nous avons inventé la lumière pour nier l'obscurité.L'obscurité n est pas hors de toi, elle est en toi. Tu préfères ressasser le bienheureux passé que de te contenter de ce présent de merde. L'humanité souffre, et tu souffres avec elle... ( L ). Le poids de l'injustice du monde repose sur nos frêles épaules d'ex-enfants délicats. Vous, vous en êtes victimes, mais on ne peut pas vous le reprocher. De toute façon, quoi que nous fassions, c'est honteux. Vous pensiez avoir tout vus et biens vous vous trompiez! Nous sommes au sommet de la hiérarchie et vous , vous n'êtes que de pitoyable personne pour ne pas dire que vous n'êtes rien. Vous esperiez ne jamais nous rencontrer et rester dans votre monde de comte de fée ou le gentil prince charmant vient délivré la princesse retenue prisonière par une vilaine sorcière , ce prince avec qui vous vivrez le parfait amour. Vous espériez ne jamais avoir à faire à nous car nous vous faisons comprendre que le véritable amour n'existe pas L'amour : c'est une maladie qui rend mauvais. Dès que l'on aime vraiment quelqu'un, on ne peut s'empêcher de lui nuire, même et surtout si l'on veut le rendre heureux.

    Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. Sans ennemi, l'être humain est une pauvre chose. Sa vie est une épreuve, un accablement de néant et d'ennui. C'est drôle ce besoin qu'ont les gens d'accuser les autres d'avoir gâché leur existence. Alors qu'ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l'aide de quiconque. N'est ce pas? Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas. Le monde est un grand bal où chacun est masqué. Mais personne ne peut porter longtemps le masque. L'enfer, ce sera quand tout sera parfait. .Tout n'est qu'illusion et malgrès que tout le monde déclare que l'argent ne fait pas le bonheur tout le monde sait que cela est faux , car vous crevez d'envie d'être comme nous rien qu'une petite journée ne dites pas le contraire.Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur, car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle. Nous en tout cas on s'en souviendra.On se reverra...Nous sommes partout.


    «Nous avons décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans notre genre (…)».

    SEE Y0U S00N <3.

    «On a tant parler de ces filles aux longs des années mais on a jamais trouvé la réponse , làs où les pièces manquantes manqueront à jamais. Nous ne saurons jamais comment les évènement se sont vraiment enchaînés , nous en discutont encore... ».

    Seules les avatars de Mischa Barton , Alessandra Ambrosio , Zac Efron et Willa Holland sont pris . Petite précisions un minimum de 10 lignes par post est éxigés =). Si vous voulez une petite aperçu du forum * (Merci de ne pas vous inscrire c'est seulement pour que vous puissiez voir à peu près a quoi ressemble le forum , il manque encore les PV pour qu'il puisse ouvrir =) )

    Reza:
    Coco Clapton | Jessica Stam | Alicia
    |Adam Brody | Chloe
    Charlie McField | Kristen Bell | Ju'
    Charlotte K. Wilson -> Vanessa Hudgens -> Léwa
    Ed Westwick | Eloday .


    Thank's . Mayaa . Caroliine . Meliika && Cl0uwey ( LLL' .


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:49

'aimerais bien le perso d' Ashleen avec Jessica Stam en avatar =p .
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:53

J'pourrais avoir le rôle d'Adam Brody pleaaase ?
Revenir en haut Aller en bas
# Ju' loVe's hIm *
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
# Ju' loVe's hIm *


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
*Prénom : derriere toi
*Humeur : Lycéene
*Chanson du moment : chant, hip hop, DH
Date d'inscription : 01/11/2006

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:59

  • Je voudrais bien Kristen Bell => Charlie McField siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:07

Alicia > Si tu veux le perso d'Ashleen' McLeen, il n'est pas dispo car c'est celui de Clowèy mais elle n'avait pas choisi de va & elle avait oublié le nom ;S
Sina pour les autres CLowey le marquera surement
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:21


  • Ahh okaay . =p Alors euuh ,

    Coco Clapton | Jessica Stam | Alicia .

    Mercy =p
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:31

Voiila voiila c'est nouutey =).

CHLOE _ BB BRUNES * a écrit:
J'pourrais avoir le rôle d'Adam Brody pleaaase ?

Ahhhhh Adamouney <333 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:48

Mercy =p .
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:04

C'est possible d'avoir ?

Charlotte K. Wilson -> Vanessa Hudgens -> Léwa

Pleaase (LL) Jsais pas si elle est prise ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:01

C'est quiii les Admiins ?? J'aiii vu dans les présentations que c'étaiiit Caroleen & Marie donc aussi Clowey . & Le 4ème ?
Pour une premiieyre , j'vais preeendre un Mec : ED <33 Westwick !
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:25

C'est mélika la quatrième admin c'est marqué dans le post de Chlouwey xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:50

CEY BONN LEWANOUCHE JTE LE MEY . ET ELODAY OUEY CEY MELIIKA LA QUATRIIEYME ADMIIN =). TU VEUX QUII ALOURS ELODAY NON PASQUE CHUII BIIGLEUZE xD.
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:21

Merci beaucoup content
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:33

THANKS A TOUWA <33
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:36

Il va ouvrir ou c'est tombé à leau ?
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:53

Non il va ouvrir =) .
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:11

haa cool' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:57

    J'peux changer alors ?

    O. Ainsley Johnsson - Taylor Momsen . ?


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diam0nd* Leyton <3
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Diam0nd* Leyton <3


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 32
*Prénom : Avec Mike He huhu x)
Date d'inscription : 30/10/2007

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:30

Leigthon Meester please =) .
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:44

{ Il faut Juste qu`on fasse les preydef` }
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE - GUM { RESERVATION . }   BUBBLE - GUM { RESERVATION . } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUBBLE - GUM { RESERVATION . }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Publicité-
Sauter vers: