Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Même pour ça ?

Aller en bas 
+12
» Ðøuniia
CL0UWEY
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Liferr
MELISSAH.
Dadie
Fii0NA'*
Shauni
* London x3
Leah
Hala-Espana
Alicia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:49


  • Non mais même pour sa on fait du plagiat maintenant ? Depuis que j'ai mit NATHANALICIA, Ce qui veut dire Nathane, & Alicia ... D'autres personne mettent des trucs comme sa ! Bon je dit pas Dounia elle a rien fait , c'était un proposition que je lui avait faite =) Mais attendait vous avez pas d'imagination ? Et y'a pas que pour les pseudos, j'ai remarqué que certaines personne, je ne vais pas employé le terme de VOLER, mais en quelques sorte c'est ça, pour les RPG, au début, je prennais TAYLOR MOMSEN, et quelques jours plus tard tout le monde la veux, pareil pour Willa Holland, Elodie la prennait tout le temps avant et voila . Et pour Léa c'est pareil ( Je dit pas qu'on c'est mit a 485 pour faire ce texte je pense juste sa ) , Avec Alessandra Ambrosio . Non mais, j'espere encore , que si demain je sort Jessica Stam pour les RPGs, et si vous la prennait, franchement BRAVO LA CULTURE DE L' IMAGINATION ! Parce que la c'est bon y'en a marre . Je sait que les célébritées sont a personne, mais quand même ayez de l'imagination et ne faite pas comme les autres ! Je met sa ici, parce que sa concerne pas le forum .

    && Aussi, pour le truc de Lia, ne dîtes pas que c'est u plagiat, vous pouvez m'apeller chez moi de source sure la moitiée de ma famille m'apelle comme sa, et si sa a bléssée, Lia autant que sa, pas besoin de m'agresser et d'agresser les gens comme sa .

    ET J' AI JAMAIS DIT QUE MOI, JE NE PLAGIAIT PAS ( ' Fin sa a dut m'arrivait mais je savait pas que sa l'était xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hala-Espana
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Hala-Espana


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
*Prénom : With RAFAEL NADAL (L)
*Chanson du moment : danse
Date d'inscription : 16/09/2006

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:33

Lol, bon coup de geule!

Moi aussi sa m'arrive souvent!
Sa m'ènèrve aussi mais bon on peut rien y faire :/

Jcroi en plus javais fai un topic la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:33

Mdr, j'avoue que dans ma période Alessandra Ambrosio je la prenais tout le temps et au bout d'un moment tout le monde s'est mise a la prendre... Bref c'est passé maintenant et je m'en fou xD Quand j'ai vu le nom "Léa" j'ai fait : "OMG Qu'est ce que j'ai fait ?"
Mdrrrrrr grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:29

Léa , paranoo x ) ! Elle voit son nom " OMG !! Qu'ai - je fais " xP . & Moi en grande parano aussi quand j'ai vuu le nom " Léa " j'aii cru que t'allais Parler de la chanteuse Chey pas pourquoi d'ailleurs xDD . Breeef' je confiiirme se que diiis Alicia pour la Partie de Willa & d'ailleurs pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:18

Ben en ce qui concerne les célébrités pour les rpg, c'est plus que tu les fais découvrir aux gens & que ça donne envie = ), enfin et puis je suppose que pas mal de gens regardent Gossip Girl & ai pu avoir envie de prendre Taylor, les coincidences peuvent arriver, mais bon je te comprends très bien qu'au bout d'un moment ça peut agacer xP. Bon mes phrases sont pas très cohérents, mais en gros je suis assez partagée, mais je comprend très bien ce que tu peux ressentir = ). Perso, je suis assez cool ( et modeste x] ) pas rapport a ça, jsuis pas à envoyer des mps tout le temps pour un détail, parcontre je deteste qu'on me fasse ça ( jparle pas de toi hein xD ) ! Bon en gros ZEN SOYONS ZEN grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:20


  • { Je parle aussi des : { .
    Je les aient, mit . TOUTLEMONDEFAITPAREIL . ><
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:33

Shauny , par rapport aux célébrités quand même . Willa Holland était bien connue ! & Viiilà quoi aprés j'pense que t'as compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:34

Nathanalicya a écrit:

  • { Je parle aussi des : { .
    Je les aient, mit . TOUTLEMONDEFAITPAREIL . ><

Pour ma part jles ai mis, je ne sais ps si c'était avant ou après toi, mais en tout cas j'avais vu ça sur un rpg avant le nom des catégories. Elodie oui je comprend très bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:22

C'est pas du plagiat =').
C'est de l'inspiration, du copiage, mais plagiat, t'y vas fort.
Moi j'm'en fou un peu. x'D.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:19

J'avoue Alicia, je t'ai copié xD J'ai mis les {} ^^
(Vous avez vu comme je suis intelligente ? JE ME DENONCE TOUTE SEULE XD)
Sur ce coup la je suis fautive grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:18

Alicia c'est pas toi qu'à forcément mis des { en première . . .

Sinon, pour les avatars, J'suis partagée.
C'est plus de linspiration que du plagiat.
&pour le pseudo, pareil . =)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:09

MAYÂA { 2oô8 ] a écrit:
Alicia c'est pas toi qu'à forcément mis des { en première . . .

Sinon, pour les avatars, J'suis partagée.
C'est plus de linspiration que du plagiat.
&pour le pseudo, pareil . =)

J'suis d'accord avec toi .. Juste aussi, quand j'avais
en pseudo : Zanessattitude j'lavais trouvé toute
seule comme une grande ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:16

Fii0NA'* a écrit:
C'est pas du plagiat =').
C'est de l'inspiration, du copiage, mais plagiat, t'y vas fort.
Moi j'm'en fou un peu. x'D.

    Voila. ^^
    Et les "{" j'en vois absolument sur tous les RPG xD De toute façon c'est normal, ça donne des idées aux autres quand tu fais quelque chose. INSPIRATION !
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:13

Jvois pas pourquoi t'appelle ça du plagiat. Un caractère sur un clavier, c'est loin d'être un effet de style. Jme rappelle quand avec Auriane & Julia on a commencé à utiliser des crochets au lieu de parenthèses, tout le monde a fait pareil, voilà quoi, si tu veux pas être copiée, n'utilise même pas une seule majuscule, j'ai envie de te dire. Et si les gens reprennent ces crochets, tu devrais plutôt te sentir heureuse que ce que t'as fait plaît tellement aux gens qu'ils veulent faire pareil.
& pour les avatars, alors là, jpige pas du tout pk t'appelle ça du plagiat. Si on avait repris exactement tes PV, okay. Mais là, tu veux lancer une guerre paske quelqu'un d'autre a utilisé une image qui ne t'appartient pas? Okay, t'as voulu utiliser Willa ou Quentin, mais ça te permet pas de te les approprier. Et est ce que t'avais fait le tour de tous les RPG existants pour voir s'ils n'étaient pas déjà utilisés quelquepart? Paske jsuis sure que qqn d'autre a employé l'un de ces avatars avant toi, c'est pas pour autant que tu l'as plagié. Après faut aussi voir qu'il faut vivre avec son temps. En ce moment, c'est Star Ac, alors normal qu'on voit Quentin partout. Jsuis persuadée qu'il y a plein de monde qui a utilisé ces avatars qui sont selon toi victimes de plagiat sans jamais av oir vu un seul de tes RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:12

MAYÂA { 2oô8 ] a écrit:
Alicia c'est pas toi qu'à forcément mis des { en première . . .

Sinon, pour les avatars, J'suis partagée.
C'est plus de linspiration que du plagiat.
&pour le pseudo, pareil . =)

Heyhey mon ptiiit lapiinouw (ta vue new surname sa c'est le shiiit xD) . Bref je veux pas m'enbrouiller avec touwa Aliciia nii riien heiin mais je pense que toii aussii t'est pas très bien placé pour pousser un coup de guele sur le plagiat je sais que c'est très énervant parceque voiila (je ne dirai pas pourquoi pasque après jvaiis avoiiir les autres qui vont s'enflamé alors peace and love xD . Mayyaaa stu veux savoiir tu mdemande sur msn ta l'h <33 . Et donc l'autre foiis avec Mayaa pour le surname on tlavait diit et t'avaiis diit que s'était pas du plagiat machin machin et ba c'est exactement pareil alors jvoi pas pourquoi sa marcherai que dans ton sens et pas dans le notre .Et pour le "Taylor Momsen" jme sens limite visé mais tu voiiis t'est pas la seule a aimé Gossip Girl et a avoir le droit de prendre Taylor jte répondrai comme tu a si bien dit a caroline une fois pour on set parcequ'elle voulait Rachel Bilson et ba ta pas un copyright sur elle et Eloday en a pas un sur Willa holland...Donc voiila après on est libre de faire ce qu'on veux et jpense que tu devrais pas le prendre aussi mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:35

*__0H MY G0D|CL0UWEY. a écrit:
MAYÂA { 2oô8 ] a écrit:
Alicia c'est pas toi qu'à forcément mis des { en première . . .

Sinon, pour les avatars, J'suis partagée.
C'est plus de linspiration que du plagiat.
&pour le pseudo, pareil . =)

Heyhey mon ptiiit lapiinouw (ta vue new surname sa c'est le shiiit xD) . Bref je veux pas m'enbrouiller avec touwa Aliciia nii riien heiin mais je pense que toii aussii t'est pas très bien placé pour pousser un coup de guele sur le plagiat je sais que c'est très énervant parceque voiila (je ne dirai pas pourquoi pasque après jvaiis avoiiir les autres qui vont s'enflamé alors peace and love xD . Mayyaaa stu veux savoiir tu mdemande sur msn ta l'h <33 . Et donc l'autre foiis avec Mayaa pour le surname on tlavait diit et t'avaiis diit que s'était pas du plagiat machin machin et ba c'est exactement pareil alors jvoi pas pourquoi sa marcherai que dans ton sens et pas dans le notre .Et pour le "Taylor Momsen" jme sens limite visé mais tu voiiis t'est pas la seule a aimé Gossip Girl et a avoir le droit de prendre Taylor jte répondrai comme tu a si bien dit a caroline une fois pour on set parcequ'elle voulait Rachel Bilson et ba ta pas un copyright sur elle et Eloday en a pas un sur Willa holland...Donc voiila après on est libre de faire ce qu'on veux et jpense que tu devrais pas le prendre aussi mal...

Ma Ptite Carotte Orange { Sans Blague c'est ORANGE les Carottes HumHum xD Oué C'est pas nouuuveau . Jlaurais deviné seule xD ) . Oui, Donc, Jte demanderais Clouwey . Sinon j'suis daccord . Toi ton pseudo sur CD, on a pas le droit de le copié, mais excuze avec le surnom ba cétait pas du plagiat &en faites, sa marche dans ton sens, mais nous on a pas le droit enfin bon je sais pas comment dire je repète juste c'que Clouwey à dit . &pour Caro' Aussi . Toi aussi ta pas un Copyright sur Taylor &tout donc vla . Menfin en gros jrepète c'que Clouwey dit . * Se cache * . ( Jtmm Shootey . <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:21

Peut - être n'est - ce pas du plagiat maiiis quand même . C'est un peu foou les gens qui font se que les autres font c'est quand même chiant quoi . On trouve quelqu'un de biien & tout et tout le monde le ou la prend . Okaay il nous appartient pas mais quand même on se sens Plagiiier xP . Taylor était peut - être pas connue mais Willa l'était bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:24

Jvoudrais pas causer d'histoire non plus mais peut-être que si maintenant, plusieurs prenne Willa Holland, c'est parce que Alicia leur à donner de l'inspiration pour cet avatar. Je vais etre surement ridicule mais à vrai dire... Jconnaissais pas Willa Holland avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:27

Juste pour diiire c'ey pas Alicia c'ey moi xP . Bref on s'en fou ! & Willa à jouer dans Newport Beach .
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:28

Ah 'scuze ^^ Ah ben je regardais pas Newport Beach aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:30

Naa ' maiis j'diis juste ça pour t'informeeer . Mais enfaiiite , je répète on se s'en quand même plagier & ça agace quoi . Donc un bon coup de gueule ça fait du bien & on veut que les gens sache quoi car garder ça pour soi , ça sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:43

Shootey jteymeuh <33. Non mais après c'est tout le temps a chaque fois que vous faites un truc on vous copie vous êtes pas le centre du monde non plus ><.
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:44

Sisi je suis le centre du monde ! D'ailleurs merci de t'interesser à moi < 33 c'est troppp 'Gnon ! Chey pas d'où t'as vuuus qu'on se prenait pour le centre du monde . Ca y est Alicia ouvre sa gueule & diiit se qu'elle pense & c'est devenu le centre du monde . Boufonne , & n'oublie pas de lire les journaux tu risque de voir ma photo .. faut pas que tu me loupe ! Naaa' que tu loupe Alicia & moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:46

OMG quand j'ai vu mon prénom j'ai flipper XD
moi j'ai rien fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:51

E l o d ay . G- G a écrit:
Sisi je suis le centre du monde ! D'ailleurs merci de t'interesser à moi < 33 c'est troppp 'Gnon ! Chey pas d'où t'as vuuus qu'on se prenait pour le centre du monde . Ca y est Alicia ouvre sa gueule & diiit se qu'elle pense & c'est devenu le centre du monde . Boufonne , & n'oublie pas de lire les journaux tu risque de voir ma photo .. faut pas que tu me loupe ! Naaa' que tu loupe Alicia & moi !

Stouplaiit me traiite pas de bouffone s'était une façon de parler et moi aussii j'ouvre ma guele et sayer direct sa part en sucette ><.Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour ça ?   Même pour ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pour ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: