Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une 8em saison pour Star Academy

Aller en bas 
+15
• Math~
Mlle.Sab
xSirka
Choco*Line
Gia
Laùra
slayer-obsessions
Angelus|JamesMarstersLov3
# Cey Lia
MELI- K
© Yumiita.
Cloé
Shauni
New-y0rkaise
NAMOU___*
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NAMOU___*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
NAMOU___*


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:15


Je sais pas si vous le savez mais la directrice Alexia Laroche Joubert a confirmé Mercredi soir sur le plateau de Canal+ qu'il y aura bien une saison 8 pour Star Academy .

Alors quesque vous en pensez ?
Moi je trouve ca bien, et dire que ca fera 8 ans ! J'me demande si ca va pas continuer comme ça jusqu'une saison dix
Revenir en haut Aller en bas
New-y0rkaise
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
New-y0rkaise


Féminin
Nombre de messages : 2199
Age : 29
*Prénom : Xuan :D
*Humeur : Happy :)
*Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow
Date d'inscription : 29/04/2007

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:16

Je pense que c'est cool mais je trouve qu'il y a moins en moins de monde qui regarde et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://yourCOFFEbreak.skyrock.com
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:17

Heu ils font comme ils veulent >< De toute facon tant que les gens se lassent pas, ca leur rapporte, pourquoi changer une équipe qui gagne =D
8 ans Oo Je me souviens de la première saison, dire que ca fait si longtemps, jétais toute petite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
New-y0rkaise
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
New-y0rkaise


Féminin
Nombre de messages : 2199
Age : 29
*Prénom : Xuan :D
*Humeur : Happy :)
*Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow
Date d'inscription : 29/04/2007

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:18

Oui ^^Moi aussi xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://yourCOFFEbreak.skyrock.com
NAMOU___*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
NAMOU___*


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:18

C'est vrai et c'est bien dommage ^^
Mais à meme temps avec les nouvelles chaines TNT le nombre de personnes qui suivent cette emission diminue
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:24

Punaise j'avais 8 ans a la premiere saison ? confus La vache ! Oui bah de toute façon au point où on en est , une de plus une de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
NAMOU___*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
NAMOU___*


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:29

Clo' a écrit:
Punaise j'avais 8 ans a la premiere saison ? confus La vache ! Oui bah de toute façon au point où on en est , une de plus une de moins ...

J'avais le meme age que toi enfin à quelques mois pres, j'avait 7 ans et demi chooc
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:38

Moi j'avais 5 ans tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:40

Et moi 9 ans ...
Fiouu ça nous rajeuni pas tout ça
grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
MELI- K
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
MELI- K


Féminin
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:45

Lol
[je m'incruste mdr]

Moi je trouve ça bien surtout que Star Academy est une bonne emission pour faire la promotion de plusieurs albums de stars surtout que j'adore parcque souvent ils en ramenne des genial ex: Alicia Keys Kelly Milogue etc...
Et pour les eleves c'est une grande chance pour eux de chanter avec eux, se faire connaitre et aprendre de plus en plus le metier de chanteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
# Cey Lia
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
# Cey Lia


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2007

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:20

moi je trouve sa super, surtout que y'a cinq ans, j'ai fait le pari avec mon pere que si y'a une star ac 12, je m'inscris rit

En plus je chante faux. grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angelus|JamesMarstersLov3
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Angelus|JamesMarstersLov3


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:52

Moi j'ai lu quelques part,je sais plus où,que la Star ac' avait signé pour 10saison. Et que contrairement à ce que l'on croit,les audience ont augmenté par rapport à l'année dernière.

Moi perso',j'aime pas trop hein...Si ce n'est pas du tout,c'est vraiment quand y'a rien à la télé que je regarde. Mais c'est bien que ça continue puisque que si sa s'arrète,alors que sa fais 8ans que ça dure,ça serais bizarre,ça ferais un vide.
Revenir en haut Aller en bas
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:20

Pour les audiences c'est vrai ya eu les statistiques et même une interview de Nikos. Ca descend en flèche. A force , ça semble à pas mal de spectateurs toujours la même chose , le niveau selon d'autres baisse etc...
Perso c'est surtout le coté surmédiatisé et filmé 24h sur 24 , l'influence et la tricherie qui me font dire qu'il y a bien eu assez de saisons.
Mais bon , l'argent c'est l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:07

Huhu chiche que je m'inscris pour la saison 9 grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
# Cey Lia
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
# Cey Lia


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2007

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:21

xDD

Moi j'ai bien aimé cette saison, d'habitude ils chantent faux ou normal, mais la y'avais Quentin x3 et Maurine x3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Laùra
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Laùra


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
*Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:09

ooo non piitiié lol baille
Revenir en haut Aller en bas
http://x-design-x.super-forum.net/index.htm
Gia
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Gia


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 29
*Prénom : J-A
*Humeur : Smile =)
*Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE
Date d'inscription : 17/09/2006

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:55

{ S H A U N Y } a écrit:
Moi j'avais 5 ans tongue

PAREIL !! XD
Revenir en haut Aller en bas
MELI- K
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
MELI- K


Féminin
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:07

* Chauss' Emoii ____* a écrit:
xDD

Moi j'ai bien aimé cette saison, d'habitude ils chantent faux ou normal, mais la y'avais Quentin x3 et Maurine x3 !!

C'est clair !
Cette année les élèves sont vraiment pro , le niveau était élevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:26

Les audiences ont baissées apparement, vu que NCIS faisait toujours plus d'audiences le vendredi, mais si TF1 a resigné pour une autre saison, c'est que c'est largement rentable pour eux.
Moi je trouve ça sympa qu'il y ai une nouvelle saison, ca permet de voir pas mal de chanteurs les vendredi soirs privés de sorties mdrr. C'est une des rares émissions où on voit encore des chanteurs sur scènes régulièrement ... enfin sauf sur FR2 parfois, mais vu le rythme des émissions, autant s'endormir mdrr
Revenir en haut Aller en bas
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
*Prénom : Sirka, suffira
*Humeur : Mitigée
*Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich
Date d'inscription : 19/09/2007

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:56

    Et c'est pas vrai qu'il vont encore nous souler avec Star Ac' une année de plus xDD' Nan sérieux, ça commence sérieusement à me gaver moi ce genre d'émissions. Mais j'aime bien regarder juste quand il y a des artistes que j'aime, genre TH I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://th-rocks.forumactif.ws/
NAMOU___*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
NAMOU___*


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:06

Pour ce qui est de l'audience, c'est vrai qu'elle n'a pas fait le plus grand score depuis la création de Star Academy mais c'est loin d'etre inquietant pour une huitième saison .


Citation :
16 Février 2008 - La finale de la Star Academy, remportée par Quentin Mosimann face à Mathieu, n'aura pas réuni autant de monde que ses précédentes éditions, avec -23 % d'audience en 1 an


Vendredi soir avait lieu la finale de la Star Academy 7, qui a vu le sacre de Quentin Mosimann, aux dépens de Mathieu. Petite surprise cette année : La finale de la Star Academy n’a pas fait une audience sensationnelle. Il s’agit de la plus mauvaise audience pour une finale de la Star’Ac en 7 ans d’existence.

Certes, TF1 et Endemol n’ont pas à rougir. L’émission, qui a tout de même duré 3 heures, a réuni une moyenne de 6 193 000 téléspectateurs pour 30,4 % de PDM. Malgré tout, il s’agit de la troisième meilleure audience de la Star’Ac 7. Seuls l’édition spéciale « Gregory Lemarchal » et le premier prime ont mieux fait.

En ce qui concerne les finales, l’année 2001, année de la première Star Academy, 11.900.000 téléspectateurs avaient suivi la victoire de Jenifer. L'an dernier, la finale avait réuni 8,1 millions de téléspectateurs contre 8,8 millions et 9,0 millions les deux années précédentes. Une baisse conséquente de l’audience (-23 %), mais certainement pas de quoi remettre en cause la 8ème édition.

Revenir en haut Aller en bas
New-y0rkaise
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
New-y0rkaise


Féminin
Nombre de messages : 2199
Age : 29
*Prénom : Xuan :D
*Humeur : Happy :)
*Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow
Date d'inscription : 29/04/2007

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:49

Ouais, c'est ce que je disais, il y a moins en moins de personnes qui regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yourCOFFEbreak.skyrock.com
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
*Prénom : Sirka, suffira
*Humeur : Mitigée
*Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich
Date d'inscription : 19/09/2007

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:58

    C'est parce que les gens en ont MARRE !
    Il serait p-e temps que TF1 comprenne --'
Revenir en haut Aller en bas
http://th-rocks.forumactif.ws/
MELI- K
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
MELI- K


Féminin
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:50

Moi en tous cas je suis contente qu'il est une 8em saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Sab
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Mlle.Sab


Nombre de messages : 765
Age : 29
*Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ?
Date d'inscription : 16/09/2006

Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:42

moi j'en avais 6 et j'étais au cp,, avec mes cops on s'amuser a les refaire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-crea.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Une 8em saison pour Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy   Une 8em saison pour Star Academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 8em saison pour Star Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle star,pop star,star academy
» Star Academy
» Préféré(e)s de la star academy 6
» « STAR ACADEMY • 2008-2009
» Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: