Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Putain de sensation, qui me bouffe </3

Aller en bas 
+4
Shauni
•Tsuki-San__
Dadie
xSirka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
*Prénom : Sirka, suffira
*Humeur : Mitigée
*Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich
Date d'inscription : 19/09/2007

Putain de sensation, qui me bouffe </3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sensation, qui me bouffe </3   Putain de sensation, qui me bouffe </3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:08

    Oui c'est passé et franchement je préfère pas dire comment.
    Il m'arrive un truc que même moi je comprends pas Ôo Et j'en ai parlé à personne j'veux trop pas qu'on dise que j'suis une mito' ou que je fais tout pour me rendre interessante. Hum. En tout cas, ce n'est pas du tout le cas. Mais j'ai trouvé cette raison et sérieux, ça fait flipper =S
    Je veux bien en parler avec des gens d'une GRANDE maturité pour pas qu'on me prenne pour une débile mais je veux pas en parler sur le fo' on va me prendre pour une grosse tarée U____U Je laisse mon MSN si y en a qui ont que ça à faire de m'écouter x)

    Punk_Disorder__x@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://th-rocks.forumactif.ws/
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Putain de sensation, qui me bouffe </3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sensation, qui me bouffe </3   Putain de sensation, qui me bouffe </3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:16

Moi Jveut bien que tu m'raconte si tu veut x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
*Prénom : Sirka, suffira
*Humeur : Mitigée
*Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich
Date d'inscription : 19/09/2007

Putain de sensation, qui me bouffe </3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sensation, qui me bouffe </3   Putain de sensation, qui me bouffe </3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:19

    Si tu me prends pas pour une tarrée qui s'invente des films à la fin, je veux bien Wink

    MSN chérie j'arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
http://th-rocks.forumactif.ws/
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Putain de sensation, qui me bouffe </3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sensation, qui me bouffe </3   Putain de sensation, qui me bouffe </3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:29

Nan Jte prendrais pas pour une folle (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Putain de sensation, qui me bouffe </3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sensation, qui me bouffe </3   Putain de sensation, qui me bouffe </3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:39

Moi jveut bien lol, mais c'est surtout de la curiosité.
Après t'inquiètes pas je vais pas te juger ni me moquer de toi, moi même je fais des choses qui peuvent paraitre étranges aux yeux de personnes ayant une mentalité différente; je ne me considère pas d'une grand maturité, mais je peux comprendre certaines choses x).
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Putain de sensation, qui me bouffe </3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sensation, qui me bouffe </3   Putain de sensation, qui me bouffe </3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:51

J'te comprend. C'est la même chose pour moi. Depuis 2 semaines à peut-près aussi. Je me suis renfermée. Avant j'étais toute pleine de joie et tout. Et depuis peu je pleure tout le temps le soir je m'ennuie j'trouve même plus d'intéret à aller sur l'ordi, regarder la télé et tout ça. Je me met dans mon lit j'écoute de la musique et je pleure en silence. Bien sur mon état je sais à quoi il est dut ... A un garçon qui me fait tourner la tête =S Et avec lui c'est pas tout les jours facile. Il me concidaire comme une super amie et tout, il sait très bien que j'ressent beaucoup de sentiments pour lui mais il ne fait rien. Je pense qu'a lui, et il y a des jours ou sa me fait vraiment male quand je le regarde et j'me dis que j'aimerais tellement être avec lui =S Fin' bon et ces soirs là ben j'reste seule à déprimé. Moi non plus j'en parle pas à ma famille, ils ne peuvent pas me comprendre l'autre fois j'ai essayé avec ma mère, elle ma fait comprendre qui fallait que je passe à autre chose que j'avais aucune chance avec ce garçon =S Donc j'ai renoncé à lui en parler d'avantage que je déprimait et tout. J'me confie à mes copine qui me comprenne beaucoup mieu et qui savent me remonter le morale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
*Prénom : Sirka, suffira
*Humeur : Mitigée
*Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich
Date d'inscription : 19/09/2007

Putain de sensation, qui me bouffe </3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sensation, qui me bouffe </3   Putain de sensation, qui me bouffe </3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:19

    Toi au moins t'as des amis à qui te confier moi je peux pas. Je sais pas leur montrer quand je vais pas bien. Enfin là, je vais mieu, parfois je rechute mais j'essaye de m'accrocher et parfois j'avoue que c'est pas facile. Je sais pas t'expliquer comment je fais pour aller mieu parce que j'ai pas compris comment d'un coup j'ai retrouvé le sourire alors je pense que le seul truc, c'est le temps. Et c'est bien, parle en à tes amis ça t'aidera surement mais parfois on a peur de passer pour la fille qui se plaint tout le temps, enfin moi c'est pas le cas vu que je leur dit rien de chez rien. Ah putain, si on avait sut que l'adolescence c'est si dur à vivre .. Bon courage et accroche toi, c'est qu'un passage et à la fin t'en sortiras plus forte (:
Revenir en haut Aller en bas
http://th-rocks.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Putain de sensation, qui me bouffe </3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sensation, qui me bouffe </3   Putain de sensation, qui me bouffe </3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de sensation, qui me bouffe </3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GRAPHIQUE-WORLD /!\ ca va faire sensation /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: