Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je crois que là je vais péter un cable </3

Aller en bas 
+4
bea-boops
Dadie
¤*•Audrey<3•*¤
MELISSAH.
8 participants
AuteurMessage
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Je crois que là je vais péter un cable </3 Empty
MessageSujet: Je crois que là je vais péter un cable </3   Je crois que là je vais péter un cable </3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:21

    Putin là ça commence à me gaver sérieux ! J'ai une "amie" si on peut appelé ça comme ça Rolling Eyes ... Qui se croit tout permis quoi ! Je sais même pas comment je fait pour encore lui parler maintenant ! Elle passe son temps à se foutre de la gueule des autres, y compris moi. Quand je fais des photos & que je l'ai met en image perso' elle commence à se foutre de moi, simplement parce qu'on dirait qu'elle se croit supérieure ! En plus, j'ai la net impression que je lui sert de bouche-trou & ça, désolée mais j'ai jamais supporté. A force de la voir m'écrire sur msn des trucs du style : "ptdrr ta une de ses gueule sur ses tofs" ou même des fois elle arrive à m'avoir en me faisait croire que c'est pour voir mes boucles d'oreilles, alors que c'est juste pour me filmer avec son portable et y foutre sur son blog & sur youtube ! J'ai jamais vu quelqu'un avec une mentalité pareille quoi >_<... On dirait que c'est le véritable centre du monde cette nana ! Elle veut montrer les tofs que j'ai faite avec l'appareil photo de mes parents à tout ceux qu'elle "croise dans la rue". Putain mais à force de la voir faire ça j'ai envie de chialer quoi, même si sa peut parraitre comme une réaction de gamin c'est la strict vérité ! Je vous jure, j'en ai totalement ras-le-bol de cette nana... J'ai beau la bloquée je dois la supporter tous les jours au college mon dieu... J'ai pas mérité ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Je crois que là je vais péter un cable </3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3   Je crois que là je vais péter un cable </3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:29

malheureusement il y a toujours des gens comme ça dans la vie; d'après ton texte cette fille a un égo démesuré; elle se permet de juger les autres et leur apparence à maintes reprises..
je crois que la seule chose à faire est de rester indifférente envers elle, il faut que tu lui montres que les petites attaques personnelles qu'elle a envers toi ne te touchent pas le moins du monde; ignore la tout simplement et ne rentre pas dans son jeu car c'est ce qui la satisfait
surtout ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu ne lui réponds pas quand elle te dis ce genre de gaminerie ou alors tu la regardes de haut genre c'est totalement débile ce qu'elle dit lol
bon courage en tout cas, je sais que c'est pas facile pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crois que là je vais péter un cable </3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3   Je crois que là je vais péter un cable </3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:38

Ne lui adresse plus la parole, elle arrêtera.
Tu t'en fous de ce qu'elle pense de toi, tu es bien dans ta peau, quoa.
Moa tu vois j'ai une amie que j'connais dpuis le CP, mais javais limpression que jetais un bouche-trou & quelle se foutait de ma gueule alors je lui est tt dit & on c expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Je crois que là je vais péter un cable </3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3   Je crois que là je vais péter un cable </3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:11

    Merci pour vos messages & je crois que vous avez raison...
    Vaut mieux la laisser dire & l'ignorer. =)

    Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

Je crois que là je vais péter un cable </3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3   Je crois que là je vais péter un cable </3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:22

¤*•Audrey<3Zhi Shu•*¤ a écrit:
malheureusement il y a toujours des gens comme ça dans la vie; d'après ton texte cette fille a un égo démesuré; elle se permet de juger les autres et leur apparence à maintes reprises..
je crois que la seule chose à faire est de rester indifférente envers elle, il faut que tu lui montres que les petites attaques personnelles qu'elle a envers toi ne te touchent pas le moins du monde; ignore la tout simplement et ne rentre pas dans son jeu car c'est ce qui la satisfait
surtout ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu ne lui réponds pas quand elle te dis ce genre de gaminerie ou alors tu la regardes de haut genre c'est totalement débile ce qu'elle dit lol
bon courage en tout cas, je sais que c'est pas facile pour toi Wink

exactement d'acc avec audrey (si c bien ça ton prenom ^^)
en primaire, j'étais toujours le souffre douleur, début college aussi et puis un jour j'ai vraiment dit merde et ca c arrangé ! sérieux ignore là mm si c pas facile, elle finira pas s'en lasser. mieux encore, bloque là de ton msn comme ca elle te soulera plus xP
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Je crois que là je vais péter un cable </3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3   Je crois que là je vais péter un cable </3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:52

Je les insupporte ces gens là >_<

& merci à toi aussi bea-boops. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
*Prénom : Sirka, suffira
*Humeur : Mitigée
*Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich
Date d'inscription : 19/09/2007

Je crois que là je vais péter un cable </3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3   Je crois que là je vais péter un cable </3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:00

    Moi je vais dire le sens contraire des autres x)
    Bon je te dis ce que je ferais à ta place après t'es pas obligé de suivre, tu fais ce que tu veux mais moi j'aime bien crever l'abcès dans ce genre de "conflits". Je suis de nature assez impulsive et je peux être très méchante quand je veux donc... Moi à ta place j'attends qui est bien du monde autour de nous et qu'elle me sorte une réflexion et là je pète un cable. Je la rabaisse plus bas que terre, je lui tout ce que je pense, je lui montre comment elle est et à quel point elle me tape sur les nerfs et si c'est pour avoir ce genre de bouffonne comme amie je préfère me passer d'elle. Et franchement j'irais pas de main morte pour la rabaisser plus bas que terre au point qu'elle en chiale quoi ! Oui je suis trèèèès méchante mais moi je réagis comme ça x) Surtout si ça fait un bon bout de temps que tu la supportes, moi je dis fou lui ces quatre vérités dans la tronche et elle va vite se la fermer --' Tu verrais elle viendra peut-être même te voir pour s'excuser. Sinon ben bon courage avec une pauvre fille pareil ><
Revenir en haut Aller en bas
http://th-rocks.forumactif.ws/
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Je crois que là je vais péter un cable </3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3   Je crois que là je vais péter un cable </3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:18

Mdr Marion la sadique xD
M'enfin Jdis ça mais Jfais pareil alors bon tongue


Moi Jte conseille de lui dire ces 4 vérités tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
*Prénom : Sirka, suffira
*Humeur : Mitigée
*Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich
Date d'inscription : 19/09/2007

Je crois que là je vais péter un cable </3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3   Je crois que là je vais péter un cable </3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:23

    Mdrrrr, même pas vrai d'abord x) Juste un peu
    Nan mais l'autre qui me soulait là, je lui ai dis ça, du coup elle fait tout pour que je lui pardonne quoi c'est tordan à voir x) Elle rigole à mes blagues à deux balles, elle essaye d'engager la conversation mais je lui tape toujours des vents, elle s'incruste avec nous et tout quoi Ôo Moi elle rêve quoi --' On me prend pour une conne une fois, mais pas deux. A la pauvre qui croyait que je la laisserais faire sans rien dire aujourd'hui elle est bien verte, elle a plus d'amis xDD'
    Bon j'arrête mon HS et ma méchanceté x) En tout moi je te dis te laisse surtout pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://th-rocks.forumactif.ws/
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

Je crois que là je vais péter un cable </3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3   Je crois que là je vais péter un cable </3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:34

Verloren_Lisa ~ a écrit:
Mdr Marion la sadique xD
M'enfin Jdis ça mais Jfais pareil alors bon tongue


Moi Jte conseille de lui dire ces 4 vérités tout simplement Wink

ouii en même temps c'est pas plus mal ! même si apres elle te ris en pleine face pour faire style qu'elle n'a pas été touché, bah en vrai elle aura été touché ! et toi au final, tu ne perds rien du tout ! c'est important de dire ce que l'on pense (sans forcement insulté et etre violente et tout) mais tu peux la blesser en touchant un point faible de son caractere...e puis tu verras, a force de lignorer aussi, elle sen lassera, prouve lui que tu t'en fous et que tu vis aussi bien ta vie sans elle ! même si c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crois que là je vais péter un cable </3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3   Je crois que là je vais péter un cable </3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:16

Ca m'est souvent arrivé ce genre de truc , et franchement , fait un mix des deux solutions xD c'est ce qui marchera le mieux
Moi malheureusement, j'suis très nul pour rabaisser les gens, donc un truc comme Etouale à dit , j'adorerais pouvoir le faire si on me soule, mais j'suis peut etre "trop" gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Je crois que là je vais péter un cable </3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3   Je crois que là je vais péter un cable </3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:35

• ` Math' a écrit:
Ca m'est souvent arrivé ce genre de truc , et franchement , fait un mix des deux solutions xD c'est ce qui marchera le mieux
Moi malheureusement, j'suis très nul pour rabaisser les gens, donc un truc comme Etouale à dit , j'adorerais pouvoir le faire si on me soule, mais j'suis peut etre "trop" gentil lol
Voilà, moi c'est pareil >__< ! Rabaisser les gens c'est vraiment pas mon truc. En plus, c'est le genre de nana qui pourrait passer toute la journée dans sa salle de bain pour savoir comment se maquillée & se coiffer pour aller à ne soirée quoi --'.

Fn bref, merchi les gens pour vos conseils ( L )
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Angelove
Amateur CDtien
Amateur CDtien
Angelove


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
*Prénom : derrière toi :p
*Chanson du moment : Photgraphie, Photomanip, musique, danse
Date d'inscription : 30/04/2008

Je crois que là je vais péter un cable </3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3   Je crois que là je vais péter un cable </3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:37

Moi c'était pareil avant, j'était trop gentille (je le suis toujours hein xD) et j'avais tendance à me laisser faire parfois :/ mais bon, faut pas que t'ais peur de lui dire haut et fort ce que tu penses d'elle. de toute façon, cette fille ne te mérite même pas comme amie si tu veux mon avis :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Ladynightmare.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je crois que là je vais péter un cable </3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3   Je crois que là je vais péter un cable </3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que là je vais péter un cable </3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VAIS PETER UN CABLE ....
» Un jour ,je vais pété un cable
» AU SECOURS :>( PETE UN CABLE :@
» Ma mère pete un cable
» J'y Crois pas !! (l)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: