Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:37

Lol, peut-être, mais tu arriverai plus à un truk qui ressemble à ça que moi Razz

Ouais ? moi j'trouve que Sam c'est pas forcément quelqu'un de fataliste. C'est vrai que dans la première saison, il était beaucoup à se dire que certaines fois, c'était pas forcément en rapport avec les fantomes et que les choses arrivaient naturell'ment. Mais dans la deuxième saison, il est plus comme son frère, à vouloir toujours trouver des réponses. Non ? Dans l'épisode ou sa copine est un loup-garou, il cherche toutes les solutions, il est pas fataliste la tu trouve pas ? ^^ J'sais pas pour la saison 3, j'ai pas encore vu. Mais d'après la fin de la saison 2, on remarque déjà que ça change puisque Sam promet à Dean de le sauver par tous les moyens et que c'set à lui de le protéger maintenant.. (C ouch') Enfin, si j'ai bien compris ce que tu as dis avant ^^

Lequel ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:53

    Oui t'as bien compris, par contre moi pas réveillée j'ai du relire trois fois ce que j'avais marqué pour comprendre xD
    T
    on idée me convient assez aussi j'dois dire Razz

    Celui où un gars qui est mort à 17 ans veut retrouver sa mère biologique, et que la mère en question elle dit qu'elle est contente de l'avoir jamais connu et que ce gamin c'té la pire erreur qu'elle ai fait dans sa vie -_-"

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:31

HUM... J'ai toujours des bonnes idées (MODE 'Passe Plus Les Portes' Razz).. Non mais vila, on peut interpréter de beaucoup de façon différente aussi tu sais... Après chacun y va de son imagination, et comme j'adore Sam, j'vais pas dire que c'est un salaud sans coeur et lache ^^

Aie.. Sa doit faire mal d'entendre sa mère dire sa... J'comprend mieux mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:37

    Pour compenser après j'ai regardé un Walt Disney, c'té tout de suite plus joyeux, à condition d'éviter le Roi Lion xDD

    C
    e soir c'té le Bal du Lycée, j'ai jamais vu un ratage pareil, j'te jure ça faisait de la peine tellement c'était nul mdrr

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:32

Il te fait pleurer le Roi Lion ? MOi pas trop.. J'aime pas vraiment, même si mon chien s'appelle Simba et ma chatte Kiara (Et après on ose dire qu'on n'aime pas le Roi lion ^^)...

Mon préféré, C'est la PETiiiTE SiiiRENE.. J'suis crO crO crO fan ^^

T'as un bal ? Moi j'en ai jamais eu, j'aurai bien voulu, ça doit être quelque chose d'extra j'trouve ^^ Pk tu t'es plantée ? J'suis sur que tu étais pas aussi nulle ke tu le pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:23

    Ouiii quand Mufasa il meurt ... Limite dépressive moi xD
    La petite Sirène j'lé vu qu'une ou deux fois j'crois ... mes préférés c'est Le Roi Lion, Pocahontas, La Belle et la Bête et La Belle au Bois Dormant ^^

    Bah l'idée de base est géniale j'trouve =) Mais bon au final y'avais pas d'ambiance vu que y'avais ... personne xD Genre y devait y'avoir juste assez de monde pour faire un jeu de société mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:41

Ahhh.. Non.. Moi mes préférés sont "La petite Sirène", "Pocahontas", "La planète au trésor" et "La bande à Picsou et la lampe magique" ^^... J'en ai sur'ment oublié ^^

Vouais ? Y avait tell'ment peu de monde ? Rahh, sa me gonfle, nous toutes les écoles font des bal... Sauf celle ou j'étais. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé, on avait mis dans la boite a idée, et résultat, 3 ans d étude, et pendant 3 ans, notre billet est resté dans la boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:04

    La planète au Trésor j'l'ai jamais vu ... mais il passe sur Disney Channel dans pas longtemps ^^ Et la Bande à Picsou il passait tous les ans à Noël avant alors j'le regardais à chaque fois xD

    L
    a boite à idée nous elle sert à rien, la preuve pour le Bal du lycée (à l'époque il était censé être réussi xD) y avaient donné des thèmes au choix et fallait vôté, moi j'avais voté soirée costumes de films Razz
    Et au final ... bah ils ont retenu aucune des 3 thèmes qu'ils avaient proposé au début ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:52

    Moi j’adore la musique, et puis, il m’a trop fait pleurer. Mais mon dessin Animé de préférence reste quand même la Petite Sirène. J’rêvais d’être Ariel quand j’étais jeune ^^ C NAWAK je sais, mais j’étais un malade. Déjà. Et puis, j’adorerai respirer sous l’eau, tout ce silence, ce calme. Tu sais, quand tu es dans une piscine et que tu ouvres les yeux sous l’eau, t as l’impression de pouvoir voler, t’entend rien, le silence parfait, et tout est beau. Bien sur, dans une piscine ça va, j’aurais trOp peur dans la mer ou l’océan. A cause des poissons. J’en ai trop la frousse en fait ^^

    Aaaaa.. Bah nous elle servait vraiment à QUE DALLE ^^ Mais bOn, on a fait avec et puis j’ai termineii l’école mtn, c’est plus un soucis tu vois ? Razz

    Jt’ai parlé de mon envie de refaire un forum ? Sur la base de Scream 2 ? En fait, j’aimerai en faire aussi un autre, sur un autre film, mais j’t’en parlerais volontiers mais j’suis pas sur de pouvoir le faire. En tout cas, celui de Scream 2, j’veux le faire avec toi, donc si tu refuses, je le lancerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:23

    Moi au niveau de la musique mes préférés c'est Pocahontas, Frère des Ours et Le Roi Lion [L]
    M
    oi si j'avais choisii j'aurais voulu être Mulan ... J'sais pas pourquoi mais ça m'inspirait ce personnage xD Et la mer j'me suis jamais sentie à l'aise, ni la piscine d'ailleurs, et c'est rare que je reste à me baigner dans l'eau plus d'un quart d'heure d'affilé en fait ^^"

    M
    oi il me reste une loongue année à supporter cet horrible lycée, j'vais compter les jours tellement le déteste ce lycée, vivement la Fac' =P

    P
    our le RPG j'te dirais ça à la rentrée mais si j'ai du temps ça me plairait bien de faire un RPG avec toi Hihiiii I love you
    Surtout que y'a deux personnages de RP pour lesquels je m'étaient vachement investis, où l'histoire me plaisait trop, et au final les deux RPG ont fermés et j'té dégoûtée ... Donc ça me ferait une occasion de rejouer au moins un des deux Very Happy

    Booon, comme j'te l'ai dit par MP sur Road, j'pars en vacances demain, même si j'en ai pas vraiment envie Sad Donc pas de PC pendant au moins un mois, et fin Août peut-être des passages rapides ici et sur Road pour vérifier que tu m'as pas oublié Razz
    Bref, j'te souhaite de BONNES VACANCES en tout cas

    Biiiiiiiz biz

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:42

    Ah ouais ? Mulan.. J’aime bien la chanson « Réflexion » en fait, j’crois que c’est tout. Ce dessin-animeiii est assez long et soulant en fait, j’trouve ^^ Moi non plus j’reste pas souvent dans l’eau, enfin, ça dépend. Une piscine ou je vois mes pieds et le fond, et ce qu’il y a en dessous, je peux rester longtemps si l’eau est bonne. Tandis que dans une eau, comme la mer, ou tu vois pas forcément ce qu’il y a dessous, tu vois des poissons, et tu sais pas ou tu es, et bah, j’reste pas longtemps, meme si elle est bonne. J’ai la trouille xD

    Pour le RPG t’inquiète pas, ça presse pas, de plus, après, au mois d’aout, je bosserai, donc je viendrais que certains soirs par semaines. Mais je te promet que si on le fait, je m’investirai a fond. J’suis de nouveau dans une période ou je veux jouer des perso avec SMG, et là, tous mes fo, sauf le tien ^^ , je suis Jared Padalecki, et du coup, bah vila. Et puis, l’idée de base du film Scream 2 est assez bien trouvée, et elle m’inspire. Seul’ment, j veux l’faire avec toi parce que j’adore ton fo ROAD, et qu’en plus de ça, j’suis sur qu’on pourrait faire une bonne équipe ^^. Non ?!? mdr ^^

    C lekel le personnage ? Razz

    Et au fait, tu vas ou en vacances ?!? Moi j’pars pas, mais des fois, comme mtn, jme dis que j voudrais bien, tout seul. Parce que l’ambiance à la maison, c’est super ^^ J’aime trop (Ironie quand tu me tiens ^^)

    Bref, tkt pas, je t oublierai pas. Jte souhaite de très bonne vacances à toi aussi alors. GROS BEK’S <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:10

    HelloOw Monsieur Razz

    Alors ces vacances ? Tu t'es amusé malgré de pas être partit ?
    P
    our répondre à ta question j'suis descendue dans le Sud près de Marseille, et après chez ma Best dans les Alpes =)

    P
    our le personnage je sais pas trop comment décrire mais si tu veux j'ai toujours la présentation d'un des deux :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:45

    HellOow Madame ^^

    Mes vacances ont été passablement chouette dans l'ensemble. C'était pour une fois des "Vrai" vacances, sans devoir à faire ou rattraper et sans travail à trouver pour payer la scolarité à venir. J'me suis reposé et j'ai glandé pendant 2 mois devant mon ordinateur.. C'était classe ^^
    C'est d'ailleurs là que j'ai créé mon forum "Ever Higher" ^^

    Bref... Alors tes vacances étaient chouettes j'imagine ? En même temps, t'as sûrement du te baigner ce qui est, pour moi, le symptome meme des "super" vacances ^^

    Pour le personnage, je savais meme plus de quoi on parlait.. J'suis trop nul, et j'ai pas eu la motiviation de lire, passke c'est vachement long..
    Mais tu t'es investie, ça se voit ^^

    Et euh... J'sais que j'te fais chiez, mais pour notre forum à nous, t'y as penser ?!? :)

    Eh oui, moi j'y pense toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:52

    Moi j'avais des devoirs pendant les vacances, mais avec ma flemme légendaire j'les ait fait deux jours avant la rentrée xDD C'est du sérieux tout ça hein Razz

    Pour le forum j'hésitais entre ça, ou bien j'm'inscris sur Ever Higher donc comme tu veux Razz
    Mais faudra que tu m'explique le contexte parce que Scream j'ai jamais vu et avec mon niveau émotionnel de petite cuillère j'le regarderais jamais sinon j'vais faire des cauchemars pendant trois mois après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:40

    Okeii ^^ MOi j'en ai pas eu puisque mtn, j'bosse..
    Au fait, je fais pas un travail de nuit ^^ Non, je suis secrétaire, je commence à 7 heure tous les matin, mais je me llève à 5heures puisque j'habite pas sur mon lieu de travail :)

    Pour le forum.. J'ai une solution.. J't'explique le contexte un peu mieux, on le retravaille passke j veux pas du copier coller avec Scream et en prime, tu t'inscris sur mon fo' ^^
    *Regarde avec un air de chien battu*
    Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:08

    Ah Okeii =)
    M
    oi bah encore un an de lycée, mais après la Fac' puis j'vais tout faire pour faire ou moins un an ou deux à l'étranger ùù

    B
    ah en fait j'aurais pas le temps de faire et un autre RPG et Ever Higher, j'm'accorde un seul perso en plus mais deux j'aurais plus le temps de gérer après et j'voudrais pas délaisser un des deux c'est pour ça =S
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:28

    A l'étranger ? Ou ?!?
    Moi j'risque de partir l'année prochaine aussi 6 mois x)
    Ptete qu'on partira au même endroit xD

    Okeiii, je comprend x)
    Bon alors, dis moi, t'aurais voulu faire qui dans mon fo ?
    Parce que suivant comment, j'préfèrerai lancer un fo' avec toi ^^
    J'aimerai vraiment.. Mais si t'a le temps que pour 1 truc, faut choisir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:32

    Normalement ça sera les USA mais c'est pas encore sûr ... Mais bon après si c'est les USA comment j'aimerais trop Boston [L]
    T
    u pars où toi ?

    Bah j'ai vu sur Ever Higher que tu préférais qu'on prenne les PV, mais j'en trouve plus aucun qui me tente (enfin faut dire que à part Dean aussi xD). Donc quitte à créer un personnage inventé, pourquoi pas un nouveau RPG Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:16

    Bah j'compte aussi partir au USA, mais plus du côté de L.A. ^^
    J'avais de la famille là bas qui est revenue en Suisse et qui a donc gardé des contacts donc peut-être là bas ^^
    J'aurai bien voulu aller à New York aussi, histoire de tenter ma chance dans la danse :)
    Disons que j'veux partir pour apprendre la langue, mais si ça peut me permettre de me faire remarquer aussi, moi j'dis pas non x)
    (Je rêve en couleur je sais Oo)

    Pour Dean, pour être franc, j'ai pas osé te demander, mais j't'avais sur ma liste d'attente :)
    En fait, j'avais créer le fo avec une amie qui voulait le prendre, mais elle a perdu son ordi et pendant 2 mois, que le fo était fait donc, elle a jamais pu se connecter. Jugeant que son personnage était important, je l'ai donc supprimé, pris de nouveaux admins (Bien sur elle était au courant et conscentente ^^) et Dean était à nouveau libre...
    J'ai tout de suite pensé te demander, mais comme tu m'avais dit que t'avais pas trop le temps, j'me suis dit que j'allais pas t'embêter avec un fo en plus et j'ai préféré me taire.
    Mais si j'avais su, j't'aurai bien entendu demander x)
    Alors on part sur un autre forum ?!?
    Une autre idée de contexte peut-être ?!? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:45

    Moi L.A. j'y vais à l'été 2O1O normalement, j'ai un oncle et une tante qui vivent là-bas donc j'vais profiter ùù Et puis pour Boston c'est pas trop loin de New-York donc ça va, mais Boston a l'air un peu plus calme c'est pour ça ^^
    T
    kt quand j'serais rentrée à Quantico et que toi tu seras devenu un danseur renommé j'viendrais te voir à tes représentations Razz

    C'est gentiil d'avoir pensé à moi en tout cas, en plus ça m'aurais plus de jouer ton grand frère Razz I love you
    Pour le Contexte t'avais une petite idée de base déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:19

    Heiii.. Faut pas non plus exagérer.. J'vais pas devenir célèbre x)
    J'serais juste "un" danseur parmis tant d'autre xD.. Mais au moins, j'aurai appris l'anglais ^^ J'trouve que c'est important de nos jours d'être bilingue et j'veux avoir l'occasion d'essayer de l'devenir xD (Genre xD)

    Bah oui k'j'ai pensé à toi. Mais t'étais en vacances et on avait vraiment besoin de Dean. De plus, pendant les vacances j'ai tout changé sur le fo.. Donc j'ai supprimé tous les admins x) et j'en ai pris deux nouveaux avec qui sa avance super bien du coup x)
    Pour le context ? Ouais, mais faut que je retrouve x) passke j'sais plus ou j'ai foutu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:52

    Ouii bah moi et Quantico j'rêve un peu tout éveillée aussi hein xD En plus j'crois que faut faire une taille limite pour entrer à Quantico en espérant bosser sur le terrain, et moi dès que y'a une taille minimum pour un boulot c'est mort pour moi vu que j'suis genre ... Petite xD
    M
    oi aussi j'espère trop devenir bilingue, mais en vrai si j'avais la possibilité j'aimerais trop parler Français (ça c'est bon c'est pas trop dur xD), Anglais, et puis Russe aussi (J'fais à peine genre chier tout le monde avec les russes o_O)

    Vouii j'me doute que Dean ça doit être un personnage dont vous aviez besoin dès le départ =)
    S
    ur le New RPG tu fera un gars ou une fille ? Moi j'fais jamais de filles, j'sais pas pourquoi j'arrives pas, alors que j'en suis une ... J'suis vraiment pas normale xD
    T
    u m'diras quand t'aura retrouvé alors Razz

    Et dit ça t'embête si j'prend ton MSN ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:40

    C quoi en fait Quantico ? (K3iiin' il est HS du début à la fin.. TOUJOURS xD)
    Moi j'dis que dans la vie, faut croire en ses rêves. Alors moi j'y crois &&. ptete qu'un jour, ça se réalisera, même si j'me fait pas trop d'espoir non plus tu vois x)
    (Ptite pause philosophique by K3iiin'.. 'Tention, ça plaisante plus xD)

    Oui, l'était important... x) Mtn on aurait besoin de Willow et de Buffy..
    (Pour l'instant, j'ai pris Buffy, mais comme j'ai Sam et Jim Clancy, sa fait beaucoup... En fait, mon forum, tous les membres, c'est moi x), c'est pour ça qu'il fonctionne xD)
    Sur le new ? J'vais te paraitre con... Mais j'ferais une fille. x)
    Sam, c'est le seul que j'arrive à jouer Homme, j'prend que des nanas d'habitude et comme par hasard, c'est toujours SMG x)
    Alors j'prendrais ma chere SMG et j'ferais une nana parce que les mec, j'arrive pas.. J'trouve qu'on peu tellement plus approfondir le caractère d'une nana... x)
    On est pas normal x)

    Vuiii, je te l'ai demandé sur PRD x)
    Spoiler:


Dernière édition par #.Buffy(C) le Mar 21 Oct - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:12

    Quantico c'est ... Hum c'est juste l'école du FBI siffle Bah oui moi quand je rêve je vois grand xDD
    J
    e savais pas que t'étais Philosophe Cool

    T
    oi aussi t'es abonnée au multi-comptes qui font genre y'a du monde sur le RPG ... J'me sens moins seule (a)
    G
    enre sur mon RPG OTH - Next Generation je fais 3 perso, ma Best en fait trois aussi, ce qui fait que ça donne l'impression que y'a trop plein de monde ... alors que non en fait on est juste 4 ou 5 personnes en fait mdr
    Et j'te le diis maintenant mais y'a presque personne qui sait ... mais sur Road en fait Sean c'est moi aussi chuchotte secret Mais y'a que Kath' et October qui sont au courant, puis toi aussi maintenant x)

    Bah moi c'est le contraire, j'arrive beaucoup plus à développer le caractère avec un mec, avec une fille j'ai déjà essayer et j'm'ennuie vite en fait, j'ai l'impression d'avoir moins de possibilités ... C'est pas grave on est pas normaux et on assume x)

    J't'ai rajouté dans mes Contact =D
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:43

    Trop classe.. Tu veux bosser dans le FBI ?!? x)
    C'est classe j'trouve.. Tu mèneras des enquêtes ? Au moins, si on m'descend, je sais que tu pourras trouver le tueur x) (J'suis heureux comme mec non ? =D)
    Oui, un peu... Quand il faut seulement, sinon j'adopte qu'une seule façon de penser :
    "Profite de la vie comme un gamin passke demain tu seras ptete mort" xD

    Kool.. On va monter le groupe des "Prend tous les perso de ton forum pour faire croire que t'as du monde" x)
    Enfin.. Sur Ever Higher on est 19 membres, mais j'crois que 3 des membres ont un double compte x)
    Enfin bref.. Mais il fonctionne, jte jure x)

    HAN ?!?

    C'est toi Sean ?!? x)
    &. Tu refuses de sortir avec Elen ?!? Alors que j'ai TOUJOURS fantasmé sur le couple Buffy&.Sam // Sarah&.Jared ?!?
    Alors la jte DETESTE x) C'est trop méchant... En plus Kathleen, elle est moche x)
    (Tu sais pas de quoi est capable une femme jalouse xD)

    Bon bah sa tombe bien.. Comme ça le jour ou j'ai besoin d'un mec sur un forum, j't'appelle x) Brefouille x)
    Moi j'trouve qu'avec une femme, on peut faire tellement de description. Déjà les habits (Y a plus de choix ^^), les cheveux (qui volent ou qui restent attachés ^^) et le caractère... C'est tellement plus profond de caractère une femme (pas tOute xD)

    Bref.. Okeiii, j'irais voir dès que possible.. Mais mon frangin (L'ours) occupe l'ordi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: