Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Secret Story Saison2

Aller en bas 
+46
No'
xCamille.
Gia
{____Hoshiko-Chan
Manzeiil-luxury
Miss~DD
•° NABELLE °•
Kév
Madem0is.L M*
Dadie
lOuiiSa
S4L0U4 (L)
MELISSAH.
•Tsuki-San__
#Claire
Eloday.
Caroline.
Liferr
Hé-Arnold
MELI- K
Saloua
Glass'andClass' <3
(L)_Stexiie_¤
© Yumiita.
[ Carow' ]
• CoCo •|*ANARLIE*|
Zouzou
¤Clarisse24¤
MICKY (L'
Leah
Princess Lerna
STELLA
» Ðøuniia
• Math~
NAMOU___*
Dipsy Tea
.>Soraya<.
Mitsuko .<3'
¤*•Audrey<3•*¤
MANOU
Alicia
Lorna
Cloé
Shauni
Laùra.
tinOou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
•° NABELLE °•
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
•° NABELLE °•


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 32
*Prénom : Dans mon petit cocont...
Date d'inscription : 29/09/2006

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:33

S4L0U4 (L) a écrit:


Bah je juge par ce que je vois désolé Embarassed
du genre, elle faisait l'hypocrite avec Nico, elle essayait de faire "ami-ami" pour ne pas qu'il la nomine, sa sa ma agacée...
Aprés chacun son avis Wink
Mais c'est vrai que les scarabées sont très stratégique par la plupart, surtout Laurent. ^^

Je comprend mais il n'y a pas qu'elle qui a voulut faire ami-ami avec lui donc je voit pas pourquoi c'est elle qui est en tord et qui se prend tous . Je voit pas en quoi elle etait hypocrite de vouloir lui adressser la parole dans la journée... A mon avis c'est Nicolas qui l'a rejetté sans raison, peut etre qu'il était sous le choc de l'elimination de Caroline siffle

MANOU Je respect ceux qui l'aime pas mais j'aimerai bien avoir des explications xD"
Et moi aussi j'ai vue la redifutsion, je trouve que vous exagéré . Elle se la "pété" pas comme vous le ditent en disant ça, elle etait seuleument sous le choc ! Il faut la comprendre... Je trouve exagéré le fait que tu dise que tous le monde ne l'aime pas . On peut comprendre aussi qu'elle était etonné etant donnée qu'Hayder aurait put nominé "Isa et Alice" . Enfin bon il ne faut pas interprétter toutes les phrases qu'elle peut prononcer . J'ai vue le live hier soir et Hayder lui a dit qu'il regretté sa nomination, et je trouve qu'elle a tres bien réagie en disant que ce n'était pas grave !

Le quotidienne ne montre pas tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
NAMOU___*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
NAMOU___*


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:47

•° NABELLE °• a écrit:
Je comprend mais il n'y a pas qu'elle qui a voulut faire ami-ami avec lui donc je voit pas pourquoi c'est elle qui est en tord et qui se prend tous . Je voit pas en quoi elle etait hypocrite de vouloir lui adressser la parole dans la journée... A mon avis c'est Nicolas qui l'a rejetté sans raison, peut etre qu'il était sous le choc de l'elimination de Caroline siffle

MANOU Je respect ceux qui l'aime pas mais j'aimerai bien avoir des explications xD"
Et moi aussi j'ai vue la redifutsion, je trouve que vous exagéré . Elle se la "pété" pas comme vous le ditent en disant ça, elle etait seuleument sous le choc ! Il faut la comprendre... Je trouve exagéré le fait que tu dise que tous le monde ne l'aime pas . On peut comprendre aussi qu'elle était etonné etant donnée qu'Hayder aurait put nominé "Isa et Alice" . Enfin bon il ne faut pas interprétter toutes les phrases qu'elle peut prononcer . J'ai vue le live hier soir et Hayder lui a dit qu'il regretté sa nomination, et je trouve qu'elle a tres bien réagie en disant que ce n'était pas grave !

Le quotidienne ne montre pas tous Razz


    Tous à fait content
    J'ajouterai qu'elle n'a jamais etait hypocrite avec Nicolas, je pense que tu n'as pas tres bien compris . Pour ma part, depuis le depard de Caroline, elle ne l'a JAMAIS critiqué derriere son dos, ce serait plutot le contraire... Il s'est ensuite acharné sur elle parce qu'elle est sortit avec Cyril par "strategie" (ce qui a toujours pas était demontré MDR) .
    Mais comme vous ditent, chacun ses préférence =D .

    ALLEZ LES SARDINES

    Vivement qu'Alice et Maryline partent sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:28

Chacun son avis, on va pas se taper dessus parce que y'en a qui aime Alexandra et d'autres pas.
coeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
*Prénom : Marina
*Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire
*Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008)
Date d'inscription : 21/06/2007

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:16

Oui chacun son avis mais je me permet de dire a NAMOU que je ne suis pâs totalement d'accord avec cette phrase

Citation :
J'ajouterai qu'elle n'a jamais etait hypocrite avec Nicolas, je pense que tu n'as pas tres bien compris . Pour ma part, depuis le depard de Caroline, elle ne l'a JAMAIS critiqué derriere son dos [...]

Ben déjà je trouve moi qu'elle a été hypocrite parce que tu vois au début c'était la premiere a se moquer de lui et tout et la comme par hasard elle est allé le voir pour faire style et tout ! Pour moi ça c'est de la stratégie pur&simple
Bon après on va pas se tapez dessus pour un jeu hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-mano0u.skyblog.com
•° NABELLE °•
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
•° NABELLE °•


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 32
*Prénom : Dans mon petit cocont...
Date d'inscription : 29/09/2006

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:20

MANOU a écrit:

Ben déjà je trouve moi qu'elle a été hypocrite parce que tu vois au début c'était la premiere a se moquer de lui et tout et la comme par hasard elle est allé le voir pour faire style et tout ! Pour moi ça c'est de la stratégie pur&simple
Bon après on va pas se tapez dessus pour un jeu hein Razz

On va pas se taper dessue on discute seulement xD"

Par contre pour repondre à ce que tu dit ca m'etonne vraiment !
Deja c'était pas la 1er à se moquer de lui et encore moin la seul ! Vous oubliez Alice, Natalie, Laurent, Samantha et j'en passe ! Par contre quand tous le monde c'est approché de lui vous n'avez retenue bisarement qu'Alexandra qui elle aussi avait de la peine pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
*Prénom : Marina
*Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire
*Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008)
Date d'inscription : 21/06/2007

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:25

Je me suis mal exprimé , j'ai dis qu'elle en fesait partie mais j'ai jamais dis que c'étais la seule, j'ai trouvé ça nulle de la part de Nathalie,d'Alice ou d'Alex de se moquer de lui .
Mais Alexandra, elle le savait très bien qu'il l'aimait pas, ni Caro d'ailleurs et elle est venu le voir pour faire comme tout le monde si j'puis dire.

Après pour les autres qui se sont rapproché de lui j'ai trouvé ça bizarre au début mais y en a qui se sont escusé quand même mais moi j'ai pas vu Alex s'escuser peut -être l'ai je manquer après j'en sais rien a toi de me dire si elle l'a fait .

Enfin bref c'est ce que j'pense
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-mano0u.skyblog.com
NAMOU___*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
NAMOU___*


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:46

MANOU a écrit:
Mais Alexandra, elle le savait très bien qu'il l'aimait pas, ni Caro d'ailleurs et elle est venu le voir pour faire comme tout le monde si j'puis dire.[/i]

    A la base Nicolas et Caroline n'aimaient presque aucuns candidats et pas seuleument Alex coeil

    Donc je trouve ca pas super de rejetter tous sur une personne, et puis ensuite en se qui conscerne le fait qu'Alexandra ne soit pas allé s'excusé je trouve ca normal etant donné que peut de temps apres le primes il l'a pratiquement traité de "put*" et qu'il lui a dit de ne plus lui adresser la parole .

    Enfin bon comme vous ditent, chacun ses préféré xD"
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:06

Trois nominées.
Ca va être chaud -_-
Surtout qu'Isabelle veut partir.
Mais j'espère que c'est Alexandra qui va partir. Elle me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:21

Citation :
Voilà un extrait de la bande sonore qui fais grand bruit sur le net depui aujourd"hui il s agitr du clan des 4 c****** qui taillent un costard à tout le monde, aprés avoir voulu manigancer pour foutre la merde ds le couple Sam/Nath, écouter ce que JD Cyril Maéva et Alexandra ont balancés hier en privé sans savoir que des internautes malins réussirait à metrre en MP3

(Pour le MP3 vous le trouverez sur le forum de Secret Story dans le topic Discussion à écouter d urgence)

(j'fais un p'tit résumé pour ceux qui comprennent vraiment pas)
Je rêve. J'écoute là... les commentaires sur les grains de beauté d'Alice j'hallucine. Ils parlent de mettre à bout Isa pour qu'elle pense à son mec, et demande à partir.
Ils disent que Caro était une bombe mais qu'elle était trop froide, et que John-David se sentait plus quand il l'a vu maquillée la première fois et qu il aurait aimé se la faire.
Ils prévoient de faire nimporte quoi lorsqu'ils seront nominés.
Ils veulent absolument que Isa et Laurent et surout Samantha jartent.
Ils critiquent longuement le physique de Nathalie JD rigole il peut pas la saquer et là verrez bien chez les fous.
JD veut dormir avec Maryline pour la charmer, mais Cyril l'informe qu'elle a des gosses et que c est pas une bonne idée, JD dit qu il en a rien à foutre !.
Ils disent qu'il risque de y'avoir une dispute sur le prime car Mary se raproche trop de Sam, et ont pris la douche ensemble ! Ils veulent faire passer des rumeurs pour que ca arrive aux oreilles de Nath et qu elel demande à Sam de sortir pour qu elle ne puisse pas mettre fin à leur strétégie qui est de gagner ts les 4 le jeu ! Ils veulen,t absolument casser le couple Sma Nath et surtout JD pour se venger de Nath Maéva dit qu elle fera tout pour foutre la merde entre elles, d ailleurs elle va de ca pas dire à Mathias que ça crainds pour Nath ce qui se passe entre Sam et Maryline pour que Mathias leur fasse la moral et que ça passene quotidienne pourfaire du mal à Nathalie chez elle sans Sam !!!
Ils racontent des conneries tombées du ciel sur Laurent, qui disent que Laurent aurait dit "j'en ferais bien mon 4 heures" de (Maryline).
Alex aime pas le physique de Mary et qu ele hais du plus profond de son être Nathalie qui ressemble à la patate VICO !
Maeva trouve Maryline sensuelle, Cyril l'a trouve belle. JD la trouverait belle si elle aurait été dans leur clan. Maeva attend Alice dans une embrouille pour créer le bordel du siècle et que ts les autres se retournent contre Alice.
Ils veulent avoir Sam pour les nomin's. Jd attend une toute petite vanne de Mary pour l'a casser méchament. Cyril croit qu'Alex avait été honete par rapport au "couple stratégique", il s'enfonce le pauvre...

Ils sont fiers de leur avoir tailler un costard (de les avoir critiqué tous un par un..)

Ils se moquent des vêtements d'Alice, se moque de ses faux seins, de son poignet, JD n'aime pas qu'elle se matte elle-même tout le temps (il le fait pas du tout JD... -_-), je crois qu'ils disent qu'elle se tape des mecs vieux oO.
Ca crache aussi sur La Voix... ca leur donne des hauts le coeur et des fausses joies. Alex n'aime pas qu'on la reveille, c'est à son rythme, doucement le matin, pas trop vite le soir... J'comprend pas tout entre les ruminements d'Alexandra et ses "hihihihi". Cyril se pense irrésistible... même s'il dormait loin d'Alex, elle le rejoindrait comme même.
On apprend que Maeva est compléxée par son nez et ses dents, JD lui lance des fleurs. Alex "si t'étais moche, déjà tu serais pas ma copine" Nathalieest hideuseet doncce n'étaitp as ma copine quand à Caro le boudin de la siason regarde ce que j'en ai fais, je l ia écrasée comem une merde .
Alex dit qu'à l'école tout le monde de toute façon était jalouse d'elle (les filles) car elle était belle.

Et ils se moquant honteusement du poignet d'Alice Maéva et Alexandra sont mortes de rire et disent qu'Alice pourrait pas fair mannequin avec une tronche pareille et que tout le monde doit la détester dehors et que Caro doit faire des ménages à cette heure si pour payer ses robes de merde pour venirsur le prime et que Nicolas était un ancien SDF tranvesti.

Voilà pour mon résumé je suis choquée et on doti faire tourner ce message pour le communiquer au plus de monde possible car vous vous doutez bien que la prod va tout faire pr ne pas en parler aux gens qu elle manipule assez dans les quotidennes.

A NOTER la méchanceté gratuite des 4 dans cette conversation envers Alice et Nath qui seriant blessée d entendre ça !

http://boomp3.com/listen/bzbahoye8_t/sardines

....
Trouvé sur le blog officiel de Caroline. C'est une fille dans un commentaire qui lui a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
*Prénom : Marina
*Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire
*Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008)
Date d'inscription : 21/06/2007

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:06

Envoie l'adresse du blog de Caro please

Sérieux les SARDINES faut les expulsé et Alex qui dit qu'elle était belle huum moi jla trouve pas fabuleuse & puis caroline un BOUDIN ? et bé qu'est qu'elle est elle alors (Alex ) franchement c'est 4 petits c*ns
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-mano0u.skyblog.com
•° NABELLE °•
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
•° NABELLE °•


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 32
*Prénom : Dans mon petit cocont...
Date d'inscription : 29/09/2006

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:37

LES SCARABES SONT DES TRAITRES langue
Et l'autre nunuche de Sam qui critique Cyril et Alex de se remettre en couple, ils ont a peine dansé enssemble, meme pas un bisou ni rien . Il faut qu'elle arette là ... Ils ont meme pas le droit de s'amuser maintenant, ca me fait bien rire

Qui a lancé cette rumeur des groupes de quatre qui critique les scarabés ?? confus pf

Et puis entre Alice qui se moque du visage d'Alex, Laurent qui les traite de c** et j'en passe enormement , je vois pas pourquoi ce serait maintenant que sa vous choque pour les sardines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:40

Chaud.
Revenir en haut Aller en bas
•° NABELLE °•
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
•° NABELLE °•


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 32
*Prénom : Dans mon petit cocont...
Date d'inscription : 29/09/2006

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:43

Nanouche.BENJAMIN<3 a écrit:
Chaud.

xD" T'as trouvé le mot juste grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
MELI- K
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
MELI- K


Féminin
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:46

LEEWAH`™ a écrit:
Citation :
Voilà un extrait de la bande sonore qui fais grand bruit sur le net depui aujourd"hui il s agitr du clan des 4 c****** qui taillent un costard à tout le monde, aprés avoir voulu manigancer pour foutre la merde ds le couple Sam/Nath, écouter ce que JD Cyril Maéva et Alexandra ont balancés hier en privé sans savoir que des internautes malins réussirait à metrre en MP3

(Pour le MP3 vous le trouverez sur le forum de Secret Story dans le topic Discussion à écouter d urgence)

(j'fais un p'tit résumé pour ceux qui comprennent vraiment pas)
Je rêve. J'écoute là... les commentaires sur les grains de beauté d'Alice j'hallucine. Ils parlent de mettre à bout Isa pour qu'elle pense à son mec, et demande à partir.
Ils disent que Caro était une bombe mais qu'elle était trop froide, et que John-David se sentait plus quand il l'a vu maquillée la première fois et qu il aurait aimé se la faire.
Ils prévoient de faire nimporte quoi lorsqu'ils seront nominés.
Ils veulent absolument que Isa et Laurent et surout Samantha jartent.
Ils critiquent longuement le physique de Nathalie JD rigole il peut pas la saquer et là verrez bien chez les fous.
JD veut dormir avec Maryline pour la charmer, mais Cyril l'informe qu'elle a des gosses et que c est pas une bonne idée, JD dit qu il en a rien à foutre !.
Ils disent qu'il risque de y'avoir une dispute sur le prime car Mary se raproche trop de Sam, et ont pris la douche ensemble ! Ils veulent faire passer des rumeurs pour que ca arrive aux oreilles de Nath et qu elel demande à Sam de sortir pour qu elle ne puisse pas mettre fin à leur strétégie qui est de gagner ts les 4 le jeu ! Ils veulen,t absolument casser le couple Sma Nath et surtout JD pour se venger de Nath Maéva dit qu elle fera tout pour foutre la merde entre elles, d ailleurs elle va de ca pas dire à Mathias que ça crainds pour Nath ce qui se passe entre Sam et Maryline pour que Mathias leur fasse la moral et que ça passene quotidienne pourfaire du mal à Nathalie chez elle sans Sam !!!
Ils racontent des conneries tombées du ciel sur Laurent, qui disent que Laurent aurait dit "j'en ferais bien mon 4 heures" de (Maryline).
Alex aime pas le physique de Mary et qu ele hais du plus profond de son être Nathalie qui ressemble à la patate VICO !
Maeva trouve Maryline sensuelle, Cyril l'a trouve belle. JD la trouverait belle si elle aurait été dans leur clan. Maeva attend Alice dans une embrouille pour créer le bordel du siècle et que ts les autres se retournent contre Alice.
Ils veulent avoir Sam pour les nomin's. Jd attend une toute petite vanne de Mary pour l'a casser méchament. Cyril croit qu'Alex avait été honete par rapport au "couple stratégique", il s'enfonce le pauvre...

Ils sont fiers de leur avoir tailler un costard (de les avoir critiqué tous un par un..)

Ils se moquent des vêtements d'Alice, se moque de ses faux seins, de son poignet, JD n'aime pas qu'elle se matte elle-même tout le temps (il le fait pas du tout JD... -_-), je crois qu'ils disent qu'elle se tape des mecs vieux oO.
Ca crache aussi sur La Voix... ca leur donne des hauts le coeur et des fausses joies. Alex n'aime pas qu'on la reveille, c'est à son rythme, doucement le matin, pas trop vite le soir... J'comprend pas tout entre les ruminements d'Alexandra et ses "hihihihi". Cyril se pense irrésistible... même s'il dormait loin d'Alex, elle le rejoindrait comme même.
On apprend que Maeva est compléxée par son nez et ses dents, JD lui lance des fleurs. Alex "si t'étais moche, déjà tu serais pas ma copine" Nathalieest hideuseet doncce n'étaitp as ma copine quand à Caro le boudin de la siason regarde ce que j'en ai fais, je l ia écrasée comem une merde .
Alex dit qu'à l'école tout le monde de toute façon était jalouse d'elle (les filles) car elle était belle.

Et ils se moquant honteusement du poignet d'Alice Maéva et Alexandra sont mortes de rire et disent qu'Alice pourrait pas fair mannequin avec une tronche pareille et que tout le monde doit la détester dehors et que Caro doit faire des ménages à cette heure si pour payer ses robes de merde pour venirsur le prime et que Nicolas était un ancien SDF tranvesti.

Voilà pour mon résumé je suis choquée et on doti faire tourner ce message pour le communiquer au plus de monde possible car vous vous doutez bien que la prod va tout faire pr ne pas en parler aux gens qu elle manipule assez dans les quotidennes.

A NOTER la méchanceté gratuite des 4 dans cette conversation envers Alice et Nath qui seriant blessée d entendre ça !

Ralalah si je sortait tous ce que dit le clan des scarabés à propos de chaque sardines, ca faira un peut plus que ça xD" .

VIVE LES SARDINES
Revenir en haut Aller en bas
Madem0is.L M*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Madem0is.L M*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:47

MANOU a écrit:
Envoie l'adresse du blog de Caro please

Sérieux les SARDINES faut les expulsé et Alex qui dit qu'elle était belle huum moi jla trouve pas fabuleuse & puis caroline un BOUDIN ? et bé qu'est qu'elle est elle alors (Alex ) franchement c'est 4 petits c*ns

Voilà le blog : http://officiel-caroline2.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
•° NABELLE °•
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
•° NABELLE °•


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 32
*Prénom : Dans mon petit cocont...
Date d'inscription : 29/09/2006

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:51

MELI- K a écrit:

Ralalah si je sortait tous ce que dit le clan des scarabés à propos de chaque sardines, ca faira un peut plus que ça xD" .

VIVE LES SARDINES

J'avoue xD"
En meme temps je regarde souvent le live et je peut vous dire qu'entre les deux clan y'a pas photo... Et puis je sais pas qui a lancé cette rumeurs mais là c'est un peut abusé...
Revenir en haut Aller en bas
MELI- K
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
MELI- K


Féminin
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:54

Je trouve que c'est plus facile de défendre son clan lorsqu'on est sortit de la maison et Caroline à tous comprid . Elle profite d'etre sortie dans les premières pour critiquer le plus de choses sur le clan adverse bien sur pour ensuite convaincre le public... C'est une stratégie comme une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
•° NABELLE °•
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
•° NABELLE °•


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 32
*Prénom : Dans mon petit cocont...
Date d'inscription : 29/09/2006

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:59

MELI- K a écrit:
Je trouve que c'est plus facile de défendre son clan lorsqu'on est sortit de la maison et Caroline à tous comprid . Elle profite d'etre sortie dans les premières pour critiquer le plus de choses sur le clan adverse bien sur pour ensuite convaincre le public... C'est une stratégie comme une autre ^^

Toujours aussi maline la p'tite Caroline grand sourire
Enfin bon, elle en profite, c'est normal comme tu le dit si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:00

Nan mais qq1 a écouté l'extrait?
C'est scandaleux d'être autant méchant gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
tinOou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
tinOou


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 32
*Prénom : Justiine
Date d'inscription : 13/01/2007

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:01

Isabelle ne mérite pas de partir , elle ne fait pas de bruit et elle reste naturelle par rapport à l'autre Marie-Alexandra plus connue sous le nom d'Alexandra qui en plus est princesse et moi je lui donnerais deux coups pieds dans les fesses pour qu'elle se bouge car il faut tout lui faire , elle ne fait même pas les tâches ménagères bah ouii quand on a des domestiques c'est facile ralala qu'elle dégage viite car j'en peux plus . man evil man evil
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boum.progoo.us/
Manzeiil-luxury
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Manzeiil-luxury


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
*Prénom : Thamara or Tham's or Ninou ^^
*Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 23/07/2008

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:03

[quote="MELI- K"]
LEEWAH`™ a écrit:
Citation :
Voilà un extrait de la bande sonore qui fais grand bruit sur le net depui aujourd"hui il s agitr du clan des 4 c****** qui taillent un costard à tout le monde, aprés avoir voulu manigancer pour foutre la merde ds le couple Sam/Nath, écouter ce que JD Cyril Maéva et Alexandra ont balancés hier en privé sans savoir que des internautes malins réussirait à metrre en MP3

(Pour le MP3 vous le trouverez sur le forum de Secret Story dans le topic Discussion à écouter d urgence)

(j'fais un p'tit résumé pour ceux qui comprennent vraiment pas)
Je rêve. J'écoute là... les commentaires sur les grains de beauté d'Alice j'hallucine. Ils parlent de mettre à bout Isa pour qu'elle pense à son mec, et demande à partir.
Ils disent que Caro était une bombe mais qu'elle était trop froide, et que John-David se sentait plus quand il l'a vu maquillée la première fois et qu il aurait aimé se la faire.
Ils prévoient de faire nimporte quoi lorsqu'ils seront nominés.
Ils veulent absolument que Isa et Laurent et surout Samantha jartent.
Ils critiquent longuement le physique de Nathalie JD rigole il peut pas la saquer et là verrez bien chez les fous.
JD veut dormir avec Maryline pour la charmer, mais Cyril l'informe qu'elle a des gosses et que c est pas une bonne idée, JD dit qu il en a rien à foutre !.
Ils disent qu'il risque de y'avoir une dispute sur le prime car Mary se raproche trop de Sam, et ont pris la douche ensemble ! Ils veulent faire passer des rumeurs pour que ca arrive aux oreilles de Nath et qu elel demande à Sam de sortir pour qu elle ne puisse pas mettre fin à leur strétégie qui est de gagner ts les 4 le jeu ! Ils veulen,t absolument casser le couple Sma Nath et surtout JD pour se venger de Nath Maéva dit qu elle fera tout pour foutre la merde entre elles, d ailleurs elle va de ca pas dire à Mathias que ça crainds pour Nath ce qui se passe entre Sam et Maryline pour que Mathias leur fasse la moral et que ça passene quotidienne pourfaire du mal à Nathalie chez elle sans Sam !!!
Ils racontent des conneries tombées du ciel sur Laurent, qui disent que Laurent aurait dit "j'en ferais bien mon 4 heures" de (Maryline).
Alex aime pas le physique de Mary et qu ele hais du plus profond de son être Nathalie qui ressemble à la patate VICO !
Maeva trouve Maryline sensuelle, Cyril l'a trouve belle. JD la trouverait belle si elle aurait été dans leur clan. Maeva attend Alice dans une embrouille pour créer le bordel du siècle et que ts les autres se retournent contre Alice.
Ils veulent avoir Sam pour les nomin's. Jd attend une toute petite vanne de Mary pour l'a casser méchament. Cyril croit qu'Alex avait été honete par rapport au "couple stratégique", il s'enfonce le pauvre...

Ils sont fiers de leur avoir tailler un costard (de les avoir critiqué tous un par un..)

Ils se moquent des vêtements d'Alice, se moque de ses faux seins, de son poignet, JD n'aime pas qu'elle se matte elle-même tout le temps (il le fait pas du tout JD... -_-), je crois qu'ils disent qu'elle se tape des mecs vieux oO.
Ca crache aussi sur La Voix... ca leur donne des hauts le coeur et des fausses joies. Alex n'aime pas qu'on la reveille, c'est à son rythme, doucement le matin, pas trop vite le soir... J'comprend pas tout entre les ruminements d'Alexandra et ses "hihihihi". Cyril se pense irrésistible... même s'il dormait loin d'Alex, elle le rejoindrait comme même.
On apprend que Maeva est compléxée par son nez et ses dents, JD lui lance des fleurs. Alex "si t'étais moche, déjà tu serais pas ma copine" Nathalieest hideuseet doncce n'étaitp as ma copine quand à Caro le boudin de la siason regarde ce que j'en ai fais, je l ia écrasée comem une merde .
Alex dit qu'à l'école tout le monde de toute façon était jalouse d'elle (les filles) car elle était belle.

Et ils se moquant honteusement du poignet d'Alice Maéva et Alexandra sont mortes de rire et disent qu'Alice pourrait pas fair mannequin avec une tronche pareille et que tout le monde doit la détester dehors et que Caro doit faire des ménages à cette heure si pour payer ses robes de merde pour venirsur le prime et que Nicolas était un ancien SDF tranvesti.

Voilà pour mon résumé je suis choquée et on doti faire tourner ce message pour le communiquer au plus de monde possible car vous vous doutez bien que la prod va tout faire pr ne pas en parler aux gens qu elle manipule assez dans les quotidennes.

A NOTER la méchanceté gratuite des 4 dans cette conversation envers Alice et Nath qui seriant blessée d entendre ça !
[center]

C'est vraii que c choquand maiis moi j'suis tout d'meme pour les sardiines =P !
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:24

Eh bah moi je suis pas du tout d'accord avec la majorité des trucs que je vois mdr
Je suis pour les Scarabés ! Mais pourquoi ça direz vous ? mdr
He bien tout simplement car, certes, les sardines meme si on le montre moin sont manipulateur au point d'en être malsain, alors que les Scarabées eux, utilisent la stratégie en y mettant des limites . Puis meme , j'aime pas Alex, Cyril , JD et Maéva xD
Revenir en haut Aller en bas
NAMOU___*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
NAMOU___*


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:24

    Je suis hors sujet mais bon lol

    J'aime beaucoup Alex, elle est fraiche pétillante. loove
    Oui elle a dit qu'avec Cyril c'est pour le jeu, moi j'y ai compris " pour la durée du jeu"
    Chacun comprend comme il le veut, mais quand je vois la maryline en face je me dis qu'Alex est un ange à côté.
    A chacun ses préférences et c'est ce qui fait la diversité de ce monde !

    Hip pip pip pour les sardines ! loove
Revenir en haut Aller en bas
Manzeiil-luxury
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Manzeiil-luxury


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
*Prénom : Thamara or Tham's or Ninou ^^
*Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 23/07/2008

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:27

^^

Uii Uii viive les Sardiines !
Revenir en haut Aller en bas
NAMOU___*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
NAMOU___*


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:29

Manzeiil-luxury a écrit:
^^

Uii Uii viive les Sardiines !

    Razz Razz

    Ouaiiii
    A BAS LES SCARABES tir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story Saison2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story Saison2
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story La fin
» Rpg Secret Story
» RPG Secret Story
» Secret-Story-Fan c'est par la !! xD
» { Secret Story 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: