Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:16

Un mec de Ma Classe, Thomas, a bu une bouteille de Whisky qu'un autre Boulet d'ma Classe (Kevin) lui avait donné, juste avant le cours de Sport ! Aujourd'hui c'était COURSE, Thomas courait de travers et avait des yeux rouges exorbités ! Notre prof nous a demandé s'il avait pris quelquechose, Bien sur On a répondu Qu'il Avait Bu, On va pas Faire les Menteurs, C'était sa Santé qui était en Jeu ! Elle a donc, a 10h était Voir le Principal avec Lui, A cette Heure ci Thomas est à l'hôpital et l'autre là le Kevin il est viré du Bahut ! Enfin tout Cha pour vous dire que J'trouve Sa Vraiment dangeureux ! Thomas, il essayait d'me parler, il arrivait pas à aligner Trois Mots Correctement.. En 4eme, franchement ! Y'a vraiment des Cas dans ma Classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:19

Oulllala c'ets clair ils vont pas biiien ceux là !

En plus risquer sa vie comme ça bêtement c'ets vraiment nul!

En tout cas j'espère qu'il ira mieux quand même et qu'il retiendra la leçon!
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:20

Mais oui, c'est c'que j'me tue à lui répéter, mais jusqu'à aujourd'hui, il trouvait ça marrant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:21

Tout t'a fais d'accord hum!
Dans ma classe j'ai une ocp enfin sois dis en elle fume et elle a 12ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:21

pff vraiiiment il a du trouver sa marrant c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:23

Ro c'est nawak ^^ Vive les Cas ^^ y sont pas intelligent risquer sa vie comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité




J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:24

C'est cmair ! en plus ses parents ils ont du avoir trooop peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:55

Ouah c'est chaud c'est vrai que defois y a des gens qui vont vraiment pas bien dans leurs têtes ^^ sinon dans mon bahut c'est encore pire que je préfére même pas en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:31

Pareil dans ma classe un mec s'est enfiller la moitier d'une petite bouteille de vodka il était pas bourré mais limite il l'a fait dans toute la journée donc les profs on pas remarquer mais vive l'intelligence moi je dis. Rolling Eyes le pire c'est que ça aurait pu être dangeureux pour lui et pour nous surtout que c'était une journée spéciale on sortait du collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:43

Mdrr ^^ noon mais jalluciiine moiii ^^ Ché pareiiil dans ma classe mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:38

rahh lala bahh y'a des tarééé partou ^^

En particuliier des Taréééeuuh (féminin ^^) sur ce forOum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:41

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Euh alours la jallucine troop euh... On peut plus appeller lest ça des caas c'est encore pire xDD na mais c'est fou ça risquer ça vie pour ça, bêtement, inutilement... quil vienne pas ce pleindre de c'est avertos, mauvaise note... enfin il sen foutent ses jeunes... Na mais la faut quil aye ce faire soignée...

Et il va bien le gars sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:42

J'ai pas de nouvelles de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:43

ahhlala ... j'espère qu'il va aller mieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:43

Ah daccord...

Enfin bon on se demande ce qui ont dans leur petite cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:48

Clair ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:51

Enfin bi bone jespère quil va mieux moi oussi... Même si une mort de ce genre de personnes de changerai pas le monde (pour ses amis familles... oui), je ne veux pas dire que je men fou, mais cela ne serai pas la fin du monde... car bon des gens comme ça il ont une petite utilité dans ce monde, faire survivre la planèe mais sinon... euh... enfin voilà mon points de vu, en aucun cas je nai dit que je men fouter, si un jour je mattacher a lui je ne dirai pas pareil mais... enfin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:01

Rolaaaaa ..

Les joints, j'crois qu'c'est un peu dans tout les colléges ^^ .. Mais s'bourrer la geule avec une 'teille de Wisky pur .. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:29

ahhh sa me rapelle notre trafique de panacher en 5eme Rolling Eyes Rolling Eyes enfin bion xpdr ^^ brefouillette ^^

nan mais grave j'avou ils sont vraiment immatures quoi c'est abuser ... ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font je crois .... il sont incontiens ! enfin bon j'espere qu'ils retiendront la lecon et surtout que le gars la ne vas pas trop avoir de séquelles de cet evenements quoi .... enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:51

Ptdrrrrrrrrrr^^
Viii tu m'avais racc"
Ralalala les jeuns de nois jouuurs !
Ma Chériie ztmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:58

[[ Youpla Boum ]] *Zulia* a écrit:
Un mec de Ma Classe, Thomas, a bu une bouteille de Whisky qu'un autre Boulet d'ma Classe (Kevin) lui avait donné, juste avant le cours de Sport ! Aujourd'hui c'était COURSE, Thomas courait de travers et avait des yeux rouges exorbités ! Notre prof nous a demandé s'il avait pris quelquechose, Bien sur On a répondu Qu'il Avait Bu, On va pas Faire les Menteurs, C'était sa Santé qui était en Jeu ! Elle a donc, a 10h était Voir le Principal avec Lui, A cette Heure ci Thomas est à l'hôpital et l'autre là le Kevin il est viré du Bahut ! Enfin tout Cha pour vous dire que J'trouve Sa Vraiment dangeureux ! Thomas, il essayait d'me parler, il arrivait pas à aligner Trois Mots Correctement.. En 4eme, franchement ! Y'a vraiment des Cas dans ma Classe...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
ouffff vive les boulets mwa jdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Empty
MessageSujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas   J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classe de Mer**e
» Walala ma classe de fou je l'aime ^^ !
» Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a)
» J'me suis fait virer de classe lol ^^
» Vous passez en quelle classe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: