Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journal de #.Buffy(C)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

Journal de #.Buffy(C) Empty
MessageSujet: Journal de #.Buffy(C)   Journal de #.Buffy(C) Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:01

    15 Juillet 2008, Vous allez trouver ça bizarre, mais après plusieurs mois sans y avoir touché, je suis retourné sur un site de rencontre sur lequel je m’étais inscrit il y a for for longtemps. Il est vrai que je m’attendais pas à retrouver ce que je trouvai dans mes mails. 18 messages en attente, faut dire qu’on m’avait bien sollicité durant ces longs mois d’absences, le dernier mail auquel j’ai répondu date de février 2008, je vous laisse compter les mois ^^.

    Mais pour que vous puissiez bien comprendre ce que j’envisage de vous raconter, il faut faire un bon dans le passé d’un an et demi. 11 Mars 2007, comme d’habitude, j’étais plus retourner sur NETLOG depuis longtemps, et quand j’y revint, j’avais plein de messages. Un me frappa, celui d’un jeune garçon, de deux ans mon cadet, et danseur, comme moi. Il m’avait laissé son adresse mail, le jour la, je l’ai rentré dans mes contacts msn, et nous échangions alors nos premiers mots. Par soucis d’anonymat, je l’appellerai « Natanael » ! Entre lui et moi, c’était bizarre, on se connaissiat que depuis peu, il habitait à une heure de chez moi, et pourtant, on se comprenait si bien. Je me rappelle nos nombreuses discussions par webcam, et puis, il y a eu les premiers « Je t’aime » assez réservés, d’abord seulement amicaux, ils ont rapidement fait place à une relation sérieuse. Les coups de fils tous les soirs, j’aimais l’entendre, j’aimais parler avec lui, c’était plus profond que ce que j’avais pu un jour éprouver pour qui que ce soit. Bref, Nat’ et moi, c’était le début d’une belle histoire. La danse nous réunissait, il était beau comme ces statues de Dieu Grecque, c’était MON Dieu Grecque. J’étais heureux, tell’ment heureux. Eh puis, on s’est rencontré en vrai, au début, la timidité était de mise, et puis, on s’est isolé, et on s’est rapprocher. J’écoutais la chanson « Elsewhere » de Beth’ Galeotti quand nous nous embrassâmes pour la première fois. J’en garde un super souvenir, son parfum, BLACK XS. C’était lui, son emprunte. Eh puis, les temps ont continué, et un jour, il a décidé de mettre un « frein » à notre histoire, moi j’comprenait bien qu’on allait rompre. Et j’ai rien fait, je l’ai laissé partir.
    Vous avez surment déjà éprouver ce sentiment, celui d’avoir laissé passer a coté de vous la perle rare, la chaussure qui ne va qu’à votre pied, l’homme de votre vie, LUI, le bon… Quoi qu’il en soit, bien plus tard, je m’en rendai compte. Nat’ était le bon, je le savais, au plus profond de moi, on était fait l’un pour l’autre. Il me comprenait comme personne, et me parlait comme personne, il savait tout de moi, en si peu de temps. Malheureusement, pour lui, après la rupture et le passage à vide, je n’étais plus qu’un simple ami, un « grand frère de danse ». Je suis apte aux sacrifices, j’en ai toujours fais. J’en fis donc encore un en mettant mes sentiments de coté, et en jouant l’ami fidèle, qui écoute les relations amoureuses de l’homme qu’il aime en souriant, forcément. J’avais tell’ment peur de le perdre encore une fois, alors je me suis tut. Pendant tout ce temps, presqu’une année. Ouais, Nat et moi, on est devenu plus que de simples amis, parlant de temps à autre, notre relation passée était belle et bien périmée.

    Aujourd’hui, je sais ou j’en suis, je l’aime toujours, et même si j’ai eu d’autre relation depuis, personne n’a pu remplacer le vide qu’il a laissé. Je serai prêt à tout pour lui, je lui donnerai toute ma vie si je le pouvais. Un seul mot de lui et j’abandonnerai tout. Je l’aime à en mourir, mais jamais je ne pourrai le lui avouer, j’ai trop peur qu’il prenne peur et refuse de m’écouter, qu’il me claque encore la porte au nez et qu’il disparaisse. J’ai peur de perdre ce petit contact qui nous reste. Pourtant, ce soir, j’ai retrouvé le premier mail qu’il m’avait écrit en février 2007, et la trace de notre première conversation msn le 11 mars 2007. Et tout ça me rend nostalgique, je pleure devant mon ordi en me disant qu’il est peut-être temps de tout lui avouer, mais j’ai trop peur…
    J’espère que vous pouvez comprendre tout ça, car j’ai besoin de vos réponses, il me faut de l’aide, et c’est vraiment important…


QU’EST-CE QUE JE DOiiiS FAiiiRE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Miss~DD
Amateur CDtien
Amateur CDtien
Miss~DD


Féminin
Nombre de messages : 52
*Prénom : France ;D
*Humeur : Collégienne :p (en 3ème)
Date d'inscription : 07/07/2008

Journal de #.Buffy(C) Empty
MessageSujet: Re: Journal de #.Buffy(C)   Journal de #.Buffy(C) Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:52

Je crois que tu devrais tourner la page ... C'est dur mais bon, tu ne pourras pas faire revenir ses sentiments. Tu devrais couper les ponts, carrément. Dis-lui tout ce que tu as sur le coeur pour te libérer de ce poids et puis ne lui parles plus jamais, refuse-toi de penser à lui, éradique tout ce qui peut ramener ses souvenirs. Tu finiras bien par faire une nouvelle rencontre !

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de #.Buffy(C) Empty
MessageSujet: Re: Journal de #.Buffy(C)   Journal de #.Buffy(C) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:02

Pour ma part je pense que tu devrais lui en parler, lui dire tout ce que tu as sur le coeur calmement, sans rien lui cacher. Ensuite tu lui dis que s'il veut bien revenir avec toi ca ira, mais sinon tout est finit et tu l'oublieras. C'est la meilleure chose à faire, ca te passera forcément un jour meme si c'est difficile, ca se rapproche donc de ce qu'a dit la miss avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

Journal de #.Buffy(C) Empty
MessageSujet: Re: Journal de #.Buffy(C)   Journal de #.Buffy(C) Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:22

    Merci beaucoup ^^
    J'vais suivre vos précieux conseils.. Et j'vous tiendrais au courant.
    Mais vous avez raison, il est grand temps que j'passe à autre chose ^^
    MARKiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
smiiliing
Amateur CDtien
Amateur CDtien
smiiliing


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2008

Journal de #.Buffy(C) Empty
MessageSujet: Re: Journal de #.Buffy(C)   Journal de #.Buffy(C) Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:23

coucou, alors jve te donner mon ptit avis xD'
J'ai de l'experience sur les rencontre amoureuse sur le net! xD' et maintenant ca fait 2 ans que je suis avec quelqu'un que j'ai rencontrer squr le net et je suis fiancé donc deja juste pour te dire que les experiences sur le nety peuvent marcher!
et pour te le poruver encore, j'ai une copine qui est marié avec un mec qu'elle a rencontrer a 16 ans sur le nat, m'enfin bref xD'

Je te conseille de lui parler, de prendre le temps qu'il faudsra pour lui expliquer que tu as encore des sentiments pour lui. Etre ami ne suffit pas pour toi tu voudrais plus, donc explique lui, dit lui que tu as toujours une pointe d'amour envers lui...

Si il veut recomlmencer avec toi, genial si il ne veut pas oublier le et ne le considere plus comme ton ami, car quand on n'est ami avec quelqu'un qu'on n'aime c'esttrezs dur puis on ne peut pas l'oublier, romp les liens avec celle ci.

Enfin maintenant tu fais ce que tu as envie, mais je te donne mon avos!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

Journal de #.Buffy(C) Empty
MessageSujet: Re: Journal de #.Buffy(C)   Journal de #.Buffy(C) Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:37

    Merci à tous déja..
    Juste pour vous dire que je lui ai tout avoué..
    Que jme suis pris un VENT fénoménal et que depuis, j'ai pas mal pleuré !
    Mais c'est pas trop grave, disons que j'savais la réponse à l'avance, mais que ça surprend toujours un peu Wink
    Bref, il m a clairement fait comprendre qu'il n y aurai rien entre nous qu'une simple amitié, et j'peux pas, j'aimerai tellement plus. Alors actuellement, on va dire qu'on est amis, meme si j'm'en éloigne doucement, j'essaye de l'oublier, même si c'est pas facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
smiiliing
Amateur CDtien
Amateur CDtien
smiiliing


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2008

Journal de #.Buffy(C) Empty
MessageSujet: Re: Journal de #.Buffy(C)   Journal de #.Buffy(C) Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:09

Ha okey',
ben courage car il t'en faut surement. C'est jamais facile l'amour.
Mais bon oublie le, car ami tu y arrivera surement pas, surtout que tu as des sentiments encore envers lui nan?
Revenir en haut Aller en bas
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

Journal de #.Buffy(C) Empty
MessageSujet: Re: Journal de #.Buffy(C)   Journal de #.Buffy(C) Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:06

    Oui... Trop..
    Tu t'imagine pas à quel Point !!
    Mon dieu.. Je suis un gros con... :)
    Bref.. Laissons tomber, c'est pas grave, ça va me passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Journal de #.Buffy(C) Empty
MessageSujet: Re: Journal de #.Buffy(C)   Journal de #.Buffy(C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de #.Buffy(C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de Buffy?
» Buffy-RPG
» Recherche de Buffy ^^
» Buffy un film sans SMG
» Journal de s0.s0.w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: