Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Stresse pour la rentrée

Aller en bas 
+8
© Yumiita.
chichou
S4L0U4 (L)
» Ðøuniia
Leah
STELLA
Gia
Valou
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:24

Aidez moi, je stresse c'est affreux :s je dois y aller dans trois heures, je rentre en 5ème. Si quelqu'un y a déjà été, s'il vous plait dites moi comment ça se passe...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:29

Comment ca se passe ? Ben ca reste un peu pres comme la 6eme , c'est une continuité ya pas un changement brutal t'inquietes pas coeil Tu connais deja ta classe , enfin je veux dire ya des amies qui seront avec toi ? Si oui c'est deja moins stressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:07

Ah ça me rassure, parce que tellement c'est stressant je peux en pleurer Rolling Eyes En tout cas, merci de m'avoir répondu... C'est bientôt alors le stresse monte encore plus triste

Non, je ne connais pas encore ma classe, ni mon emploi du temps, ni mes profs. Je suis dans le suspens total ! Mais, deux de mes copines viennent chez moi avant d'y aller, pour qu'on y aille ensemble ! Et pis les autres sont au collèges. J'espère que j'aurais des amies que j'aime dans ma classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:49

Ah ben c'est deja ca si t'y va avec des copines , c'est toujours mieux que d'arrivé toute seule , legerement perdue xD C'est sur on espere tous avoir des potes dans notre classe mais bon meme si on connais personne on finit toujours par se faire des " copains " [ Grande timide qui parle et qui a chaque fois connaissais personne mais qui a jamais passé une année toute seule xD ] Bref ca va bien se passé , t'inquietes pas
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Gia


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 29
*Prénom : J-A
*Humeur : Smile =)
*Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE
Date d'inscription : 17/09/2006

Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:11

La 5ème c'est dans la continualité comme l'a dit Valou ^^ =)
Tu n'a pas a stresser sa sert a rien de toute façon XD ( celui qui dit sa mais qui stresse trop :S) enfin bref, tout ce passeras bien !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:55

Mais oui je suis sure que tout se passera bien pour toi Very Happy
Et puis franchement quand tu connais déjà des gens la rentrée c'est super !
Moi jme souviens ya deux ans quand j'étais entrée au lycée j'étais trop pommée, mais vraiment SOLO, et là ya de quoi stresser ><
Mais maintenant jvais faire une troisieme année avec quasiment la meme classe et jsuis trop pressée c'est fou ce que les amis ca fait changer l'importance de la rentrée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:02

Je stressais beaucoup pour ma 5ème (je stresse constamment mdr, j'en chialais tellement j'avais la frousse & la flemme) et vraiment y'a pas de raison que ça se passe mal. C'est dans la continuité de ta sixième, sauf que tu es plus âgée et que c'est mieux grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:57

Ca y est, j'ai fais ma rentrée ! C'était géniiall !!
Je suis dans une classe ou je connais 13 personnes, et je suiis avec ma meilleure amie ^^ J'ai un super emploi du temps, et de superbes profs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:07

Oh bah t'as de la chance miss xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
S4L0U4 (L)
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
S4L0U4 (L)


Féminin
Nombre de messages : 338
*Prénom : Saloua
Date d'inscription : 09/12/2006

Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:13

La 5e c'est un peu comme la 6e a part que t'as moins d'heure de sport & plus d'heure de français et de maths, enfin c'est comme ça dans mon college.

Je passe en 4e et je stresse totalement, c'est comme ça à chaque rentrée, je dors pas de la nuit, je stresse, je stresse. En plus je fais le ramadan alors j'ai trop faim sa me stresse encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
*Prénom : Charlène
*Humeur : Hyper bien
*Chanson du moment : Salvame ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:23

Je stresse aussi, je redouble ma seconde et j'ai déjà redoublé ma 4ème alors j'ai un peu peur de pas m'intégrer à la classe vu que je serai plus agée qu'eux quoi mais bon j'ai des connaissances de l'année dernière qui elles sont en 1ère.

J'espère que ça se passera bien pour vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:46

    Chichou, dis-toi que tu ne sera sans doute pas la seule redoublante, tu auras peut-être des élèves qui n'ont qu'un an de différence avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 34
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:33

ne vous inquiétez pas, le pire c'est les deux premiers jours voire la première semaine, après vous vous ferez facilement des connaissances; meme si vous etes timide yaura toujours quelqu'un qui viendra vous parler, c'est plus facile lorsqu'on s'installe en cours à côté d'une personne, là ça se fait tout seul^^

mais bon je pense que le pire stress c'est pour les personnes qui arrivent pour la première fois en seconde et découvrent les joies du lycée^^; le lycée c'est vraiment génial par rapport au collège^^

ensuite un des autres forts stress reste le passage de la terminale à l'université; on arrive dans un nouveau campus immense avec beaucoup plus de gens qu'au lycée^^ j'ia eu vraiment très peur au début et maintenant pour la deuxième année il me tarde de rentrer^^
l'université c'est vraiment extra comparé au lycée, la première année à l'université a été ma plus belle année^^

plus vous montez et mieux c'est même si le niveau scolaire est plus difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:34

Mdrr Audrey ce que tu as écrit me rassure énormément
Car je me sens vraiement seul au monde dans ma classe de 35 et j'ai l'impression que je vais le rester toute l'année, ce qui me fait vraiement peur
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:09

Moi j'vais en 3ème et j'ai pas tellement peur ça va, j'ai plus peur -et à la fois hâte- d'aller au lycée, puisque que je pense qu'a coté le collège c'est dla rigolade. Mais ca va, j'me suis habituée à mon collège de merde, sauf que le truc qui me DEGOUTE : je vais changer de collège au second trimestre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
*Prénom : Charlène
*Humeur : Hyper bien
*Chanson du moment : Salvame ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:55

{ Yumita * a écrit:
    Chichou, dis-toi que tu ne sera sans doute pas la seule redoublante, tu auras peut-être des élèves qui n'ont qu'un an de différence avec toi =)

3 ans d'écart à peu près, enfin j'ai un peu parlé avec une fille, elle a l'air sympa et elle connais personne aussi alors je vais voir ce que ça donne dasn les prochains jours avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:39

Bon ca yest maintenant j'ai peur, genre peur de m'être trompée de jour ou d'heure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:28

Haaa moi ça va beaucoup mieux ^^
Je commence à m'intégrer dans la classe et j'ai quelques amis , j'suis pas seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
*Prénom : Charlène
*Humeur : Hyper bien
*Chanson du moment : Salvame ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:59

toujours pareil pour moi, enfin on s'y habitue. Je revois 2 amies qui étaient avec moi l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
S4L0U4 (L)
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
S4L0U4 (L)


Féminin
Nombre de messages : 338
*Prénom : Saloua
Date d'inscription : 09/12/2006

Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:53

Moii me suis engeulé avec ma meilleure amie, du coup toutes mes amies vont avec elle et me font la geule .... Bref encore toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:19

Ma pauvre S4lou4 (L)... Elles te lâchent juste pour ça ? C'est pas des vraies amies alors...

Moi ça y est, je suis intégrée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinOou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
tinOou


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 32
*Prénom : Justiine
Date d'inscription : 13/01/2007

Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:58

Je rentre lundi vu que je suis en apprentissage , je serais aussi en internat
Je vous dirais ça à mon retour vendredi mais là j'ai le temps encore mais ça passe tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boum.progoo.us/
Contenu sponsorisé





Stresse pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Stresse pour la rentrée   Stresse pour la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stresse pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: