Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie me fait peur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:22

Deja Marion qui part loin de moi.... Et je crois que je vais perdre une autre amie... Sad
J'ai trop peur!!!
Ce matin quand j'arrive au bahut Cindy était pas dans son assiette elle me donne une lttre qu eje lis.... Je sui sl'une des seuls parsonnes au courant qu'elle a une leucémie... Je suis degouté!!!!! Pk le sgens que j'aime doivent partir?? Elle m'a dit que c'était très grave... Avec tous ce qui lui est arrivé la pauvre....
D'abord depuis qu'elle est toute jeune elle vit dans un appartement pas très luxueux on va dire et dans un quartier mal frequenter....^^ Sa mère est vraiment degueulasse elle lui faire faire le menage et tout....^^ pire que Cendrillon!! Elle a jamais dit je t'aime a sa mère elle se hurle dessus... Mais elle aimait son père!!! elle revait que ses parents divorcent pour pouvoir vivre chez son père.... Mais au moment ou ses parents decident vraiment de divorcer le père de Cindy fait un accident de voiture très grave et reste 2 mois dans le coma.... C'était terrible pour elle... Son père s'en remet physiquement mais pas complètement car il a dut partir dans un asile psychiatrique très loin en alsace.... la pauvre elle n'a meem pas pu lui dire aurevoir... ce n'était plus le meme qu'avant!^^
Du coup sa mère fait une dépression!! Elle se tient seul en main!^^ et maintenant les medecisn lui ont dit qu'elle a une leucémie!!!!!!!! Elle ne peut meme pas le dire a sa mère sinon elle risquerai de refaire une autre depression et en plus elles se detestent!!!!
Vous imaginer la vie de cauchemar qu'elle a!!!!
C'est mon amie je veux pas la perdre!!! je l'aime!!!
J'ai tellement peur pour elle quez j'arrive pas a la reconforter...
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:26

J'ai les larme au yeux...
Parfois on n'a l'imprésionne que le sort s'acharne sur des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:27

Roooo ma cherieee^^
les malheurs arrivent comme ca dans une vie, des fois on peut les empecher et des fois non...
c'est vrai que je te comprends, deja tu pers ta meilleure amie marion et ensuite une de tes amies less plus proches Cindy^^
jme demande pk la vie est si moche^^ Sad Sad
COURAGE^^
je t'aime fort tu le sais et tu pourras toujourrs compter sur moui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:28

Ecoute,tu n'es pas la seule...
Je vis en ce moment une chause très difficile.
Et quand on a vv0ulu cette chause depuis toute petite
et qu'elle doit partir pcq tu n'as pas majeur ben crois moi que c'es tre dur.

Je suis super et archi Dsolée pour ton amie et dis lui que je suis de tout coeur avec elle et que je lui dédie la chanson de Beyonce' Survivor Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:29

FRanchement la vie est degueulasse!!!!! j'en ai marreuhh moi je veux que marion revienne parsce qu'elle me manque et jveux que cette saloperie de maladie parte de chez cindy!!! la pauvre!!^^ pi maintenant j'ai encor eplus peur qu'elle fasse des conneries... j'ai deja vu des marques qur son bras... elle ma aussi dit que dans ce cas elle prefererait mourir et fumai ppour agraver son cas et tt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:31

roooo ma cherie j'aimerais tellement etre la pour toi tout pres de toi^^
mais ces putains de 2h de routes nous separent(dsl du language)
franchementt c'est nul que cette vie sacahrane sur toi t'es tellement gentilleee^^
PFfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:34

Comment sa des trace?
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:40

roooo ça me fais pleurer.... la pauvre ça vit doit être terrible Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:42

Crying or Very sad :| :|
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:42

des griffures mais très forte!! et elle a pas de chat! ...

Oui ma sister chui deg qu'on puisse pas etre la près de l'autre c'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:43

Sad Sad Sad
courageee ma cherieee^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:50

Alors là je suis à moitié entrain de pleurer, ta pauvre amie, elle doit avoir une vie horrible !
Ma lolotte j'aimerais tellement pouvoir être là dans ces moments là !
Je ne sais pas quoi dire de plus à part que la vie est plus qu'injuste !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:57

La maladie touche n'importe qui, et ne choisis pas ces victimes, j'en sais quelque chose !

En tout cas je souhaite beaucoup de courage à ton amie


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:15

Je trouve pas les mots ... C'est horrible ce qui lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:30

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ma chérie je sais vrémen pa koua dire !!!
en tt k jvce ktu sache ke si ta besoin d'aide je serai tjs la pr toua !!!
courage ma chérie !!!! sache ke jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tré tré tré tré for !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:50

Mes chéries jvous aime trooooo!!!!! Mercii d'etre laaaa!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:53

de rien ma chérie , c normal !!!
jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:57

mais derienn jtmm forttttt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:44

Oh ma chérie, c'est vraiment horrible ce qui arrive a ton amie, heureusement que tu es là avec elle car le fait d'être son amie la soutient j'en suis sure! c'est vraiment triste ce qui lui arrive et cela doit être très dure.... Courage ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:53

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La vie me fait peur...   La vie me fait peur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie me fait peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: