Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Empty
MessageSujet: Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que...   Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:25

On va me jetter des pierres.. mdrrrr

Mais depuis un petit moment, je viens plus trop, mais je peux pas venir tout le temps, et pis.. on m'a carément zappée dans le clan des locas.. alors que je suis principale fondatrice avec shashou..

Maintenant, j'ai plus de nouvelles de personnes, et pis des que je poste dans un to' et que quelqu'un rep.. c'est comme si j'avait rien posté.. je me sent si seule d'un cou..

Enfin voila.. je préfére quand même avoir des bonnes notes, ce qui commence pas tres bien mdrrr ^^.. que rester toute ma vie sur c-d.. même si il est super ce fo'.. je sais que la plupart des personnes que j'ai rencontré ici je ne les reverrais pas... Donc voila..
Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
«*MATHILD3*»
¤poulette officielle de Julia¤
¤poulette officielle de Julia¤
«*MATHILD3*»


Nombre de messages : 1114
Age : 31
*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr
Date d'inscription : 16/09/2006

Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que...   Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:26

moi je t'oublie pas:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que...   Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:27

Jsuis d'accord avec toi ! Réussi tes études d'abord !

Pis c'est dans ces cas là que tu vois qui compte vraiment pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que...   Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:27

ohhh I love you I love you jsuis avec tOI !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que...   Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:28

Ouai, c'est clair. Vas mieu avoir de bonne note qu'être laplus populaire de CD !
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que...   Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:29

RoooOOOO ma chiwie ... mais non on ta po zappée XD ... Tkt tu sera toujours The Fondatrice du groupe with me and aussi ma Chiwie que j'aime tres fort pour toujours FOREVER MONGOLITA ^^ Jtmmmmm ma puce !!!! tu sais tres bien a quel point !!!! I love you I love you I love you You and Me c'est pr tjrs hihihihihi ^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que...   Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:37

¤~¤ Marshmalow Grillé ¤~¤ a écrit:
On va me jetter des pierres.. mdrrrr

Mais depuis un petit moment, je viens plus trop, mais je peux pas venir tout le temps, et pis.. on m'a carément zappée dans le clan des locas.. alors que je suis principale fondatrice avec shashou..

Maintenant, j'ai plus de nouvelles de personnes, et pis des que je poste dans un to' et que quelqu'un rep.. c'est comme si j'avait rien posté.. je me sent si seule d'un cou..

Enfin voila.. je préfére quand même avoir des bonnes notes, ce qui commence pas tres bien mdrrr ^^.. que rester toute ma vie sur c-d.. même si il est super ce fo'.. je sais que la plupart des personnes que j'ai rencontré ici je ne les reverrais pas... Donc voila..
Crying or Very sad I love you

rooooo ma gadounette!!
mwa ze te zappe pas, loin de là!
mais c'est dûre parce qu'on te voit pas souvent et puis quand t'es là moi ze suis heureuse! I love you I love you
Et puis, pour moi, tu sera tjs ma gadounette et pi ma LocaCrusteuZz I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que...   Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:41

hihi micii les filles ^^

Mais en fait j'ai des problémes vous voyez en dehors du forum, la vie est pas rose avec des creas et des etoilles, y a une vie faite de plein de soucis..

Et pis j'avoue ne pas être la souvent.. mais sa m'a fait quelque chose c-d-u... Et voila.. faut me comprendre.. I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que...   Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:41

Voui je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que...   Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:44

Jte comprends aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que...   Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:47

¤~¤ Marshmalow Grillé ¤~¤ a écrit:
hihi micii les filles ^^

Mais en fait j'ai des problémes vous voyez en dehors du forum, la vie est pas rose avec des creas et des etoilles, y a une vie faite de plein de soucis..

Et pis j'avoue ne pas être la souvent.. mais sa m'a fait quelque chose c-d-u... Et voila.. faut me comprendre.. I love you I love you I love you I love you

ze te comprends ma chiwie tkt Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que...   Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:52

ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moua chui la et jtoubliré jamé !!!
jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tro tro tro tro tro tro tro a moooooooooooooooooor !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que...   Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:30

muaaaaa suiiiiiiii jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que...   Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:33

Ah naaaa sérieux t'es ZEEEeee fondatrice vec shashou et sérieux on t'a pas zapppé on te soutient a mort ^^

Et comme t'as dit bin cest sur que vaut mieux réussir ses études qu'ot' chozz quoi et j'te dis mais trop trop trop bon courage et puis rapelle toi qu'on pense toujours a toi quoi ^^ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que...   Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:28

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que...   Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff .. j'me sent si seule d'un coup.. alors que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances Approchent...[Pfff...]
» pfff chui dégouter!
» Pfff Vive les grosse ....
» Pfff. Imbéciles-atitude!
» ASHLEY T. // COUP DE <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: