Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je sais pa koi fair..... :cry: :cry:

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:34

bon voila en fait depui ke mes paren son divorcé (sa fé depui plus de 3 ans) jmenten plu tro ac mn pere....
en fait le probleme c ke d le débu il a commencé a dir des truc sur ma mere, par exemple kel la trompé... enfin bn je sais pas si tt ckil a di est vrai mé jve mm pa le savoir !! kan il ma di tt sa g comencé a plu tro m'entendre ac ma mere et la il arete pa dme dire ke g un probleme ac elle, k'elle sen fou de moi et tt.... mé en fait le probleme sa vien de lui, pck a coz de tt ckil ma di jme sui rangé de son coté, et jme demande parfoi si il a pa tt inventé..... je sais pa du tout koi pensé, en plus maintenan il veu ke jaille voir un psy mé moi jve pa....
et normalemen jle voi 1 weekend sur 2, mé la derniere foi j sui pa allé (g trouvé un prétexte...) et la jdoi yallé ce weekend normalemen mé je sais pa si g envi ou pa
jlé apelé tt a leur et il ma encore parlé dma mere et sa me soul vrémen, je suis persuadé ke il fé tt sa pr moua, ke il sinkiete et ke il m'aime vrémen mé bn jmenten bcp mieu ac ma mere kan il é pa la pr me fair chié !!!
tt a leur o tel il ma di ke si jvoulé plu le voir javé k lui dire, ke ct mon choi mé ke lui il est pré a tt fair pr m'aider.....
enfin bref voila je sais plu koi fair, je sais pas si jve encore le voir ou pas et fo ke jlui dise si jvien le voir ce weekend ou pa......
svp aidez moua !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:34

parle ac lui c la meilleur moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:35

je comprends cette situation jai eu la mm ya peu de temps !

Ty vas si vraiment tas envie, te force pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:37

ben a chak foi je lui parle, mais il me di tjs la mm chose et la ya plu rien a dire!!!

et en fait tu voi honetemen g plu envi dle voir, mais g tro peur dlui fair du mal en lui disan ke jve plu le voir (en plus son pere est mort ya pa lonten....) et je sais pas du tt komen il va réagir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:38

Fais ce que tu penses le mieux !

Si ty vas vraiment a contre coeur c'est pas honnette enver lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:40

ohh ma cheriee^^
il dit tout ca car il t'aime et il doit etre un peu jaloux car tu vis chez ta mere et pas chez lui c'est pour ca qu'il doit inventer certain truc a propos de ta mere^^
mais je suis sure qu'au fond de toi tu l'aime ton papa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:40

je pense que tudevrias lui ecrire une lettre sinon les periodes apres le divorce sont difficiles ! laisse lui le temp de se remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:44

gwen-->ouai t'as raison mais meme moi je suis pas sure de cke g envi.....
tu di ke ta u la mm situation mé toi c koi ki c passé ?? (si tu ve pa en parlé c pa grav jkomprendré !!)

sandy-->ben ouai je sais, je l'aime et je sais oci ke sa mfera du mal deplu le voir mé en mm tps c pe etr mieu kome sa......

licia-->sa fé kan mm 3 ans kil son divorcé dc vla et jpense ke lui écrire une lettre sa servira a rien, enfin ché pa ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:45

c'est toi qui voit, il faut que tu voye tes sentiments^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:47

Moi mes parents viennent de l'etre apres bcp de tmps de mariage et franchement je suis dégoutée de mon pere car il ne veut pas de moi ché lui...Je suis du coté de ma mere als casse toi tu pue et marche a l'ombre!!!


Jlé tres mal pri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:47

Jai failli écrire une lettre a mon père pour lui dire ce que je ressen ca peut etre une solution !

jte résumé l'histoire ca fait 4 ans que mes parents sont séparés, et mes parents se critiquaient à côté de moi mais pas en face, ct des deux côtés, je savais plus qui croire (d'ailleur je sais tjr pas), avec le temps il se sont réconciliés (ils sont pas ensemble) et ca critique plus, et de tte façon sil le faisé je me laisserais pas faire jai plus 11 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:50

a ouai ok.....
mé le truc c ke moua joré pluto tendance a croire ma mere parske elle elle di jamé rien sur mon pere, elle di meme ke o fon elle l'aime bien et ke si il avé un probleme elle seré tjs la pr lui, alor ke si elle avé besoin d'aide mn pere il en oré rien a foutre.....
et pi mes paren sa métoneré kil se réconsili un jour......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:52

Niian ce n'est pas sa...C'est juste que tu aimes ta mere...Et moi ma mere c pas ke je la croi, c ke je l'aimeµ....Si elle avait trompé mon pere je ne seré pas fachée mais juste chokée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:53

Ce ce que je pensé mais quand ils ont retrouvé tt les deux kelkun ca a tt changé !
Ya encore quelques engueulades mais rares (ct ts les jours avant)

Si tu sais pas qui croire, croit personne c'est ce que j'ai fait !
Mm si je fais plus confiance à ma mère jai pas fait attention a ce kel disé et je men porte pa plu mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:57

....mes paren ils s'engueule meme pa, c encore pire parske il se parle pa !! il signore completemen et si il se croisé ds la rue il seré capable de se kc la gueule
fin bn voila je sais tjs pa koua fair.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:28

Fais kelke chose de réfléchi fo pas que tu es des regrets non +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:51

jV réfléchir, mé en tt k merci a vou d'etr la pr moua, o moins une chose pr lakel chui eureuse c ke g des gen sur ki jpe compté et ki son la pr maider
et pr sa jvou sui tré reconaissante
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:53

Faut bien s'entraider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:55

je sais pas quoi te dire ma chérie dans cette situation! j'ai jamais été dans ce cas....^^ mais en tout cas une chose est sur c'est toujours ton père et pareil pour ta mère! meme s'il te raconte des conneries... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:56

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:03

jtmmm I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:04

moua ochi jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm for le lifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! t ma sister forever !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:42

moi aussi les parents sont divorcés...ils ont meme failli se remettre ensemble au mois d'aout mais ma mere n'a pas voulu...

ON REMONTE IL Y A 7 ANS:


mon pere a trompé ma mère avec ma belle mere et 1ans plus tard, il ont emmenagé ensemble

ON REMONTE IL Y A 2ANS ET DEMI:

naissance de mon petit frere maxance !

ON REMONTE AU MOIS D'AOUT:

mariage de la marraine de ma sister. Mon pere et ma mere sont tous les deux present et il ont pas mal dansé ensemble. Plus tard dans la soirée il s'est rendu compte qu'il avait encore des sentiments pour ma mere. Il lui a sorti: "Je regrette bc de t'avoir trompé, c'était un truc bete et idiot de ma part ! tu vaux bc mieux que corinne (ma belle mere) et puis au moins ma famille t'apprécit ! (personne aime ma belle-mere et puis tte facon c'est de sa faute !)" mais ma mere n'a pas voulu car il l'a trop fait souffrir en la trompant (ben c'est normal sa ! sa fait jamais plaisir !).

bref ! qu'elle famille !

bon pour ton probleme momo: avant que je demenage, moi aussi je devais aller chez mon pere 1 semaine sur 2 pendant le WE. et des fois, je n'y allais pas (pas envie nan plus). Alors explique a ton pere que tu ne veux pas y aller. dit lui que tu preferes voir tes amies ou que tu va dormir chez l'une d'entre elle...sa peut marcher Wink

ensuite, ton pere te dit peut etre sa pour te monter contre ta mere...et sa, ce n'est pas une solution ! (jai une copine qui est dans cet état la !). parle en avec ta mère sinon...mais tkt pas ma momo, sa va s'arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:11

si jlui di ke jV ché une cop o lieu dallé ché lui alor la il va sénervé mé pire ke dabitude !!! (dja kan chui ac lui il déteste kan jvoi des cop...)
et ensuite g pa envi den parlé ac ma mere pck je sais ke si jlui di tt sa sa va lui faire du mal, elle a dja assé de souci kome sa dc voila.....

et pi pr tn istoir, sa doi etre chian kan mm mé bn o moin t paren s'entende bien aparamen...

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:11

bn c décidé.... jV le voir ce weekend et apré jlui di ke jve plu le voir !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Empty
MessageSujet: Re: je sais pa koi fair..... :cry: :cry:   je sais pa koi fair..... :cry:  :cry: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pa koi fair..... :cry: :cry:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: