Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:58

tou le monde pe en faire parti , pa de kestionnaire alakon ni de on pren plu persone alé venez tous et à mor les groupes alakon ici on saime tous la vie est belle ohh happy dayy sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:02

ouai moua chui la !! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:02

avec vous !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:03

uééé !!!!!!!!! expdr ahlala chui dechainé ce soir 👽 👽 :farao: 🐘 study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:04

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:04

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:05

VIVE NOUS !!!! ON EST LES MEILLEURS !!!! YEAHH MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:06

ouai c clr !! xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:08

lol c'est vrai que t'est dechene se soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:09

GRWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:09

oué mais ton groupe la c'est un groupe alors que t'es contre les groupe mais tu fait quand meme un groupe xpdr ^^ okay j'arrete de vous embrouillez xpdr ^^ moi chuis contre les groupe CONTRE TOUT les groupe xpdr ^^ alors jfait pas parti slui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:11

mm si cette idée me plait, plus aucun groupe dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:11

mdr ahh jlattendé celle la na mé fé pa attention mua jmatten a tou na mé ta raison c kua tou c groupe alakon mdr pitiéééé haannnn et copitage et tou putin vou avé kel age bordel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:13

neyyyyyh moi jgarde mon opinion je trouve que ce club fait autant pitier que les autres dsl xpdr ^^ donc vila tfacon moi c bye bye les jen'z alors bion g pas a m'inscrir a unch cloub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:14

mdrr ah mershi sa fé tjs plaisir a entendre^^ mdr allé exprimez vou venez tous ds mon groupe !!!! ahlala jsui expdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:17

mon opinion :ce groupe n'est inutile on dit que nous sommes pas tous d'accord sur un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:19

hannnn ?????

mua jtrouve notre topic i devré etre en post it ilé tro kool ka mm nan c vré on é les meilleures aléééééééé!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:23

lol faute de frappe je voulias dire que se sujet est utile vu que nous sommes pas du meme avis pour les groupes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 32
*Humeur : Desperates a plein temps xD
Date d'inscription : 02/10/2006

le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:29

C'est vraiii que c'est un peu debiles les groupes, sa exclu certaiiine personnes , arretez sa on s'aiiiime tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:51

*+* Emma [ Sherlock ] *+* a écrit:
neyyyyyh moi jgarde mon opinion je trouve que ce club fait autant pitier que les autres dsl xpdr ^^ donc vila tfacon moi c bye bye les jen'z alors bion g pas a m'inscrir a unch cloub ^^

T'a tout a fait raiiison ^^, struc c troo debile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:54

bon drea tarete de me piké tt mes mot é tt agniagnia nan de dieu ensuite c mua la meilleur enfin c les poulee and coq fo'ever les meilleur é comme mua jsui gentil é ke jsui fidéle jadere a ton groupe a la kon a mort tt les groupe a la kon Razz

jvien de capté un ptit bidule ma drea jtmeuh tu c sa ta bien pris dla graine sur mua sa c trés bien mé sa ve pas dire ki fo me volé mes mots ouki bon je sort trés loin

cacanuette a pris des ails hAhA mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:00

Vive les Poules and coq for'ever Andreash !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:06

mdrr ahh de kel mots tu parles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:20

agniagnia jtmeuh ma chiwi tkt je partage entre poulee and coq for'ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:33

chui la ossi car c chian les groupe Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Empty
MessageSujet: Re: le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn   le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe ANTI GROUPE !!!! hannnnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: