Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma Lora sans toi....

Aller en bas 
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Lora sans toi.... Empty
MessageSujet: Ma Lora sans toi....   Ma Lora sans toi.... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:28

Sans toi comment faire? tes tjrs la pour les autres. Tes magnifiques. Tes créas superbe.... ZTMMMMMM de trooooooop ma chiirie je suis super heureuse de te connaitre. De connaitre un pur merveille xpldrrrr... Et de pouvoir venir te bercer le soir xpldrrrrr et toi dessous la couette pour pas sentir les artichauts xpldrrrr... ZTMMMMMMMMMM de touut mon coeurounet tes la dans mon coeur forever... La seul raison.... de courrir... le seul truc qui maide a me défoncer en sport... c'est toi et Melii, Ma sister... et marion, vous celle que jaimeeee... et toutes mes chiiwies mais en particuliers vous et TOIIIII. Comment ztmmmmmmmmmmmmm.... Alala comment toubliyais, on ne peut pas, comment te rejeter on ne peut pas tes tellement extraordinaire.... ZTMMMMMMMMMMM pluuus que touut et c'est dernier jour ce parle pu trooop un peu... mais.... pi voilà alours ce to' vient du coeur, et je lécris avec amouuur et bonheur.... ztmmmmmm sache le I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Ma Lora sans toi.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lora sans toi....   Ma Lora sans toi.... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:48

Ooohhh mon angeeee , Ma sister upette, ma chiriiiiiiie ke jetaiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Lora sans toi.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lora sans toi....   Ma Lora sans toi.... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:50

Et moi dont que que que je taimeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Tes trooop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Ma Lora sans toi.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lora sans toi....   Ma Lora sans toi.... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:51

moiii ochiiiii ma puceeee tes croooo pour moiiiiii jpouraiiis pa vivreee sans toiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Lora sans toi.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lora sans toi....   Ma Lora sans toi.... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:56

xpldrrrrrrr Razz Razz

C'est suur moi non pluus même si avant viver sans toii mtn que te connais c'est impossible de pluuus vivre sans toi I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Ma Lora sans toi.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lora sans toi....   Ma Lora sans toi.... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:00

oé voiiilouuu ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Lora sans toi.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lora sans toi....   Ma Lora sans toi.... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:00

xpldrrrrrr mes mots sont juste xpldrrrrr youpii
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma Lora sans toi.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lora sans toi....   Ma Lora sans toi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Lora sans toi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lora, Melii et Moi la Famille au complet
» Lora
» Caro, Lora, Melii, Julia, Mariion, Melouu
» Lora... Je taime (to officiel xpldr faut pas quon le perde)
» La Famille: Lora, Moi, Melii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: