Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un mec pr parlé svp loul ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:13

niark jve parlé ac un mec mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:14

Chui la pour toi quesce qui y a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:15

ouuuuhh di mua momo on seré en chaleur par hasar ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:16

mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:17

ptdrrrrrrrrrr andrea ferme la !! xD ^^ na mé ché pa la g envi dparlé a des mec ché pa pk ptdr ^^
niark niark ^^
bn alour komen cha va mn pti gars ?? (dsl chu folle mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:21

BA trres bien et toi La girls!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:26

cha va cha va trankilou !!! ^^
di mdr vu kté un mec tu sora pe etr m'aider loool ^^
voila en fait jkiffe un mec ki sapel pierre, et ya un pote a lui ki sapel romain ki veu sortir ac moua
ya 2 jour romain ma envoyé un message pr me dire ke falé ke japel pierre pck il voulé mdir qq chose mé jpouvé pa l'apelé pck javé pa de crédi dc ier sur msn g demandé a romain cke pierre voulé me dir
et il ma di de pa croire ke pierre voulé sortir ac moua, en fait soi disan ke chui pa du tt son genre
et apré il ma di kil voudré tro kon se revoi et tt dc en gro le mec jvoi bien kil veu sortir ac moua mé le truc c ke je sais pas si il ma di sa a propo de pierre juste parske il é jalou ou si c la vérité
pck en mm tps samedi soir, kan g rencontré pierre il savé ke je cherché un mec lol et il a comencé a me cité le nom des mec dsa classe ki son célib et un momen i me fé "ya moua oci stu ve!" dc la jme sui di sa ve dire ke il é interressé... enfin ché pa mdr ^^
(jesper ke ta compri qq chose mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:51

~¤* Momo *¤~ a écrit:
cha va cha va trankilou !!! ^^
di mdr vu kté un mec tu sora pe etr m'aider loool ^^
voila en fait jkiffe un mec ki sapel pierre, et ya un pote a lui ki sapel romain ki veu sortir ac moua
ya 2 jour romain ma envoyé un message pr me dire ke falé ke japel pierre pck il voulé mdir qq chose mé jpouvé pa l'apelé pck javé pa de crédi dc ier sur msn g demandé a romain cke pierre voulé me dir
et il ma di de pa croire ke pierre voulé sortir ac moua, en fait soi disan ke chui pa du tt son genre
et apré il ma di kil voudré tro kon se revoi et tt dc en gro le mec jvoi bien kil veu sortir ac moua mé le truc c ke je sais pas si il ma di sa a propo de pierre juste parske il é jalou ou si c la vérité
pck en mm tps samedi soir, kan g rencontré pierre il savé ke je cherché un mec lol et il a comencé a me cité le nom des mec dsa classe ki son célib et un momen i me fé "ya moua oci stu ve!" dc la jme sui di sa ve dire ke il é interressé... enfin ché pa mdr ^^
(jesper ke ta compri qq chose mdr ^^)

Alr dsl jai mis du temps pasqke jai du aller manger en plein milieu de la lecture!!

Lol
dc pr moi romain mitonne et Pierre est interresser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:54

mdr ouki pa grav ^^ Razz

ouaaaa jesper ke ta réson loul !!! ^^

enfin bn, parlon dotr chose mdr ^^ parle moua de toua lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:55

Ba que veut tu savoir ?!? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:58

mdr jsais pa louuuul att jV te préparer un kestionaire xD ^^

prénom:
age:
ou habites tu:
tes passions:
tes stars préférées:
tu fume ?
t'aime l'alcool ?? (xD dsl de la kestion mé jve savoir mdrrr ^^)
t'es célib? (mdr je minforme ^^)
Ta une foto de toua ou on voi mieu ke cel ds le trombinoscope ??
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:02

~¤* Momo *¤~ a écrit:
mdr jsais pa louuuul att jV te préparer un kestionaire xD ^^

prénom:Florent
age:15ans
ou habites tu:Lyon
tes passions:Cirque,Chant,Musique....
tes stars préférées:Eva longoria ,Beyoncé, Kaley Cuoco...[On se demande pas pourquoi]
tu fume ?Nan
t'aime l'alcool ?? (xD dsl de la kestion mé jve savoir mdrrr ^^)Ba pour faire la fete c'est toujours mieux!!
t'es célib? (mdr je minforme ^^)Ouai
Ta une foto de toua ou on voi mieu ke cel ds le trombinoscope ??
Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:04

ouki ouki lol envoi une foto stppppppppppp !! ^^ (chui chiante je sais xD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:05

BOn Ok jvais essayer den trouver une bien!!

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:06

mdr ouki merchi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:07

un mec pr parlé svp loul ^^ Img2006071913284002811wh3
Vila ma tete affreuse en plein delire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:10

loul merchi jador la tete ke tu fé mdr ^^ t chou ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:11

Ptdrrrrrrrrrrrrun mec pr parlé svp loul ^^ Icon_redfaceEt toi ta une tof?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:11

loul ^^ Razz

vouiiii sur mn blog mdr ^^ http://lamissdu6420001.skyblog.com mé tention chu tro laide mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:11

dslll jmincrustee^^
mais flo t'es laaaa pour reconforter les 2 sisters^^
[momo c'est ma soeur de coeur mdr^^]
ett momo c'est mon tit mec mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:12

roooooo ma chérieeeeeeeeeeeeee !!! I love you I love you I love you I love you I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:13

Loooooul Trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:13

jte jureee^^
il ma trop aider pour mon histoire avec mon voisin^^
c'est un type bien ce flo^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:14

niark vouiiiiii lé tro tigen flo !!! I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:15

:oops::oops::oops:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mec pr parlé svp loul ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mec pr parlé svp loul ^^   un mec pr parlé svp loul ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mec pr parlé svp loul ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: