Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Melii.Un amour entre une maman et son bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Melii.Un amour entre une maman et son bébé Empty
MessageSujet: Melii.Un amour entre une maman et son bébé   Melii.Un amour entre une maman et son bébé Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:02

Ma chiirie.... Il y a 1 mois 1/2, jai rencontrer sur CDU une fille géniale, une nouvelle maman, que jaime très très fooort, de touuut mon coeur et que je noublirai jamais touut, touut nos conversations msn... ton amitié... merci pour tous... Tes une fille géniale, belle, drole, sympa, extra, que jaime.... Ne change paaaas je taime comme tu es.... ZTMMMMMMMMMMMMMMMM de touuut mon coeur, je suis énormement heureuse de tavoir connu, parce que avec toiii, le bonheur, la joie est là.... ztmmmmmm et je ne toublierai jamais, tes extra extra, mdrrrr mais toi est les couches ça colle paaas xpldrrrr... Au faites ce soir? Mange quoi? xpldrrrrr ON mange quoi xpldr.... Je te le redis, je taime maman, je taime maman, mdrrrrr et je suis un bébé sage ta vu pleure presque pas xpldrrr ztmmmmmmm... piii jai hate que tes ton port, paske oudrai te parler, pi jessaairai de dépasser ma timidité pour toi xpldr ztmmmmmmmmmmmmmm.... Je ne vuex pas te perdre, cela serai horrible, mtn que je te connai, jai besoin de te voir connecter... ztmmmmmmmmmm
Comment dire... Tu as apporter a mon coeur de la joie, de la bonne humeur, ce to' sera notre to' officiel et pour rien au monde je veux te perdre, et perdre notre to' xpldrrr, mais le to' c'est moi important.... Razz Razz
Pii en pluus tes que tes co' ba te fait des petits mots paske je taime, et c'est to' je les fait pas a contre coeur, mais avec joie, et jai tjrs de limagination pour lécrire paske ztmmmmm... Merci pour ce cadeaux, qui est une maman extra, une amitié, un amour extra....

ZE TAIMEEEEEEEEEEEEEE
I LOVE YOUUUUUUUU
TE QUIEROOOOOOOOOO....

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

Melii.Un amour entre une maman et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Melii.Un amour entre une maman et son bébé   Melii.Un amour entre une maman et son bébé Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:39

Ma chewiie c'est magnifiqie ce que t'as écrit
Jtm pour tjrs ma chewiee
T'es exceptionnelle
Mon bébé de n'amouur
C'est trop touchant ce que t'as écrit
Jtmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Melii.Un amour entre une maman et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Melii.Un amour entre une maman et son bébé   Melii.Un amour entre une maman et son bébé Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:45

Merciii ma chiirie.
Jtm oussi pour toute ma vie, maime dans ma tombe xpldr

ZTMMMMMMMMMM I love you I love you

Et toi oussi tes méga exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Melii.Un amour entre une maman et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Melii.Un amour entre une maman et son bébé   Melii.Un amour entre une maman et son bébé Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:58

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Melii.Un amour entre une maman et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Melii.Un amour entre une maman et son bébé   Melii.Un amour entre une maman et son bébé Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:43

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

Melii.Un amour entre une maman et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Melii.Un amour entre une maman et son bébé   Melii.Un amour entre une maman et son bébé Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:57

I love you Jtm trop fort ma chewie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Melii.Un amour entre une maman et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Melii.Un amour entre une maman et son bébé   Melii.Un amour entre une maman et son bébé Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:03

Moi oussiiii jai hate dêtre ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Melii.Un amour entre une maman et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Melii.Un amour entre une maman et son bébé   Melii.Un amour entre une maman et son bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melii.Un amour entre une maman et son bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman aimerait parler avec son petit bébé <3
» Melii Ma Maman
» Melii Ma Maman viteeee
» AMORRRR ZTMMMMMMMMMMMM MA MAMAN (MELII)
» La Maman et les 2 soeurs: Melii, lora, Marie (Moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: