Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Empty
MessageSujet: Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ?   Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:00

Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ^^
Alalala j'veux trop aller au CANADA avec Toi ! ^^ Avoir Froid ! ^^ C'est pas grave c'est pas grave faut pas nous prendre pour des folles !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Empty
MessageSujet: Re: Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ?   Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:43

RAAAAAAAAAAAH OUIIII Viveeee le froiddddd ^^ vive le canadddaaaa ^^ raa comment j'aimerais trop y allezzzzzzzzzzz ^^ rooo cxomment chuis tres triste de n'avoir pas pu decrocherrrrrr ^^ en plus tu insistait tu ma appeler 4 fois xpdr ^^ ra la la ztmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ma chewi plus que tu ne le croitttttt ^^ ztm ztm ztm [ ztm meme plus que le papa nowel xpdr ^^ nan nan chuis folleuh ce n'est rien xpdr ^^ ] ^^ sur ce ^^ VIVE LE FROID xpdrrrr ^^ ( rooo c bon on est pas folleuh nannn xpdr ^^


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Empty
MessageSujet: Re: Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ?   Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:27

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Empty
MessageSujet: Re: Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ?   Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:43

I love you I love you I love you I love you I love you


>>tsais koi ? ^^ jjoue a tiiii xpdr ^^ ac mes remontage de toto ac des coeurs ^^ ztm <<
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Empty
MessageSujet: Re: Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ?   Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:26

Xpldrrrrr , j'avaiiis pas vuuuu ta répooooonse ! ^^ mdrrrr Je t'aiiime à la foliiiie ! ^^ VIIIVE LE FROIIID ET LE CANADAAAAA ! ^^ Alalala Comment j'ai trop envie d'y Aller ! ^^ Allez le FROIIIID ! ^^ mDrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Empty
MessageSujet: Re: Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ?   Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:38

Allez le froid allez le froid allezzzz allez le froid allez le froid allez ^^ On est les champions ^^ we are the champion mdrr ^^ chuis foule ^^ raa che choir y'a un match laa ^^ allez les bleuss xpdr ^^ brefouillettttttteeeuh ^^
Ra la la allez au canada enchembleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you ^^ cha serait le reveeeuh ^^ ztmmmmmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Empty
MessageSujet: Re: Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ?   Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:44

Xpldrrrrrrr ! ^^ Trooop foort, On s'la refaiit ? Allez le froiid allez le froid allezzzz allez le froid allez le froid allez ! ^^ Weeeeeeeeeee are the champiiiiiion ! ^^ Mdrrrr ! ^^ Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon amouuuur de toute ma viiie ! ^^ Xpldrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Empty
MessageSujet: Re: Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ?   Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:48

Raikarakal xpdrrr ^^ moi jdit on nest pas tres nette hein xpdr ^^ mais bionnnnn VIVE LE FROIDDDD ^^ FRESHHHHHEUR EXTREMEEEEE xpdrr ^^ Holywood chewingggggg xpdr ^^ Fresh to fresh so fresh you're fresh xpdrrrr pas mal a prononcer cette phrase xpdr ^^ nan mais jsais pas sque j'ai ce soir mais bionbion xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Empty
MessageSujet: Re: Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ?   Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:49

Ahhh quand a diit FRESHEUUUUR EXTREME j'ai tout de suite pensé à Hollywooood Chewiiing guuum ! ^^ Palapapapapapalaaaa ! ^^ mDrrrr ! ^^ Moi naaa plus j'vais pas bien, après une bonne engueulade par ma prof de danse classique, il faut que j'me défouuule ! ^^ Xpdrrrrrr ! ^^ Brefouille Il est ou Georgeeees ? Car il est douuux et fraiis à la foiis ! ^^
Mais bon vaut mieux Tiiic Tac ! ^^ Un coeur de douuceur et un enrobage de fraicheuur !! xpldrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Empty
MessageSujet: Re: Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ?   Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'diiis viive le froiiid ! ^^ Eiin ma CANADIENNE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis .. Crevée .. et j'aii froiiid ><
» Viive les cornemuzzz Asmaa viens la
» EmMa la Canadienne = ) !
» La canadienne tu viens la !
» Emma >> La Canadienne ptdrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: