Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 venez tous, important !!! [sa concerne audrey]

Aller en bas 
+4
*JUSTiiN3*
#__ShashOo*
O°Sarah°O
.>Soraya<.
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:57

bn voilou g parlé a audrey (et oui jcontinu a lui parlé, jlui é pa tourné le do comme certain....) et elle ma chargé de vou fair passé ce message:

Deja bonjour.. enfin bonsoir.. enfin.. grrr c'est pas le plus important.. j'ecris sa, en eyant pris compte de ce que vous avez dit, chacun a son avis, la liberté d'expression, sa existe non ? ... Alors, Je commence deja par le passage msn, c'est vrai que j'ai insulté beaucoup de personne, Si vous eiez a ma place, et que plus de 20 personne vous dirait : " Pfff tu em decois, t'es vraiment débile ou tu le fait expres, mongolita de merde, t'es decendue plus bas que terre.." et j'en passe et des meilleures, alors, certaines personne je les ai insultées, je le regrette pronfondément, mais d'autres, je ne le regrette pas, [ amandine tu peux te sentir visée par exemple ] si c'est pour venir me parler et dir que je suis une tache sur votre forum, autant me bloker je pense..
Apres, oui j'ai fait une bourde, une belle boulette, mais sa arrive non ? Pour tant que je me souvienne, sur c-d-u [ paix a son ame ] Je n'etais pas uen cause de problement d'apres ce que je sache, je suis restée jusqu'au bout, pendant l'episode lau', je me suis investie, pour le plagiat de creas aussi, que je trouvait vraiment revoltant, et puis.. ceux aussi qui disaient me connaitre, si vous me connaissez si bien que sa, vous vous seriez doutter que si j'ai fait sa, c'est peut etre pour me faire entendre ou bien montrer que j'existe encore.. enfin .. Apres, ceux qui n'ont pas confiance, c'est normal apres ce petit.. débordement c'est normal que certains ne veulent plus de moi sur ce forum.. je le comprends, mais, pour ceux qui me soutiennent, je trouve sa touchant, deja eux sont venus me parler, ont pris la peine de m'ecouter, au lieu de me juger par mes actes, et encore, ceux qui ne me connaissent même pas et qui prennent ma défense.. a ma place vous en seriez tout autant heureuse..
Donc.. pour ceux qui veulent savoir la cause.. :
- Apres un petit moment, je ne venait plus trop pour ceux qui l'ont remarqué, deja on m'ingnorais, quand je parlais c'est comme si je n'etais plus la.. enfin pas la.. comme si j'etais un fantome, on me traité pas plus bas que terre.. enfin.. on ne me parlait plus, julia par exemple.. depuis quand on a pas pris la peine de se parler ? Et apres tu n'a plus confiance en moi, sa se comprends, mais essais de savoir deja.
J'ai fait un petit résumé, je pense que tout le monde n'aurait pas envie de lire un grand discour..
Ensuite, pour andrea et stella, quand j'etais dans cette période ou tout le monde me rejetais, elles etaient la, elles sont super ces filles, vous les voyez que pour leurs conneires, mais au fond, ce sont des filles géniales, qui ne méritent pas tant de méprise, autant avant je les connaissaient par réputation, j'ai pris la peine de les connaitres, et je ne le regrette pas..
Donc voila.. Pour ceux qui sont toujours contre.. c'est compréhensible et si je ne reviens pas sur le forum.. je le comprends mais sachez que sa se regrette beaucoup des actes comme sa.. comme moi je le regrette [ non vous ne revez pas sa s'appelent des excuses ! ]
Donc juste un mot pour terminer.. " La vie n'est pas aussi rose qu'on le croit comme le chante si bien alain souchon"
Revenir en haut Aller en bas
.>Soraya<.
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
.>Soraya<.


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 32
*Humeur : Nostalgique
*Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson
Date d'inscription : 16/09/2006

venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:35

Moi je dit les gens avec qui elle a eux des problèmes elle devrai meme pas les calculer
Audrey continu ta petite vie tu t'en fou des autres ce qu'il pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
O°Sarah°O
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
O°Sarah°O


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/09/2006

venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:28

Moi jdis apreil , jte soutiendrais toujours ma petite mongolita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:37

G la flemme dc je lis pas tout en entier masi jtm tjs mme si c plus comme avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:30

bien moi je la soutiendrais toujours aussi elle n'as pas un fond mechant ... par contre ses amies j'en doute fort .... Bref Audey je la connais depuis 2 ans maintenant et c'est une fille vraiment sympas certes elle a fait une erreur en fesant ce qu'elle as fait mais bon il faut quand meme savoir pardonner ... Moi j'ai confiance en elle (seule pas confiance au autres ><)
Elle assume ce qu'elle as fait et c'est une enorme punition pour elle de ne plus pouvoir vnir sur ce Fo' ... alors sil vous plait CD pardonez lui ... elle a trop pris leçon de son erreur deja ....
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:42

Moi je garde toujours le meme avis moi aussi sur cdu j'ai eu cette période c'est pas pour autant que je me suis retournée sur quelqu'un j'apelle ça la bonne excuse t'avais pas besoin de faire ça pleins de gens t'aimaient alors vraiment ton excuse là elle me parait vraiment désolée du terme bidon vraiment meme que tu te sentais rejetée ce que tu veux c'était pas une raison pour faire ça et là tu me déçois encore plus si tun n'avais eu ne serait-ce qu'un peut d'intelligence tu en aurais parler à toutes les personnes que tu faisais confiance de ce qui n'allait pas vous auriez pu en discuté arranger les choses tu aurais pu meme en parler à Audrey et meme dans le flood mettre les choses au clair mais ce que tu as fais c'est vraiment n'importe quoi si tu le pren mal ou que tu te vexes désolée mais jdis ce que je pense a propos de toi et n'attend surtout pas de moi de la compassion ou toutes autres choses qui y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:47

¤.::S'eLLe ShashOu::.¤ a écrit:
bien moi je la soutiendrais toujours aussi elle n'as pas un fond mechant ... par contre ses amies j'en doute fort .... Bref Audey je la connais depuis 2 ans maintenant et c'est une fille vraiment sympas certes elle a fait une erreur en fesant ce qu'elle as fait mais bon il faut quand meme savoir pardonner ... Moi j'ai confiance en elle (seule pas confiance au autres ><)
Elle assume ce qu'elle as fait et c'est une enorme punition pour elle de ne plus pouvoir vnir sur ce Fo' ... alors sil vous plait CD pardonez lui ... elle a trop pris leçon de son erreur deja ....

je suis totalement ce que tu dis ma chiwie, je ne rajouterais rien....
ze t'aime tellement fort ma 'Drey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:50

|~¤* Daf'Bea' *¤~l a écrit:
Moi je garde toujours le meme avis moi aussi sur cdu j'ai eu cette période c'est pas pour autant que je me suis retournée sur quelqu'un j'apelle ça la bonne excuse t'avais pas besoin de faire ça pleins de gens t'aimaient alors vraiment ton excuse là elle me parait vraiment désolée du terme bidon vraiment meme que tu te sentais rejetée ce que tu veux c'était pas une raison pour faire ça et là tu me déçois encore plus si tun n'avais eu ne serait-ce qu'un peut d'intelligence tu en aurais parler à toutes les personnes que tu faisais confiance de ce qui n'allait pas vous auriez pu en discuté arranger les choses tu aurais pu meme en parler à Audrey et meme dans le flood mettre les choses au clair mais ce que tu as fais c'est vraiment n'importe quoi si tu le pren mal ou que tu te vexes désolée mais jdis ce que je pense a propos de toi et n'attend surtout pas de moi de la compassion ou toutes autres choses qui y ressemble
Daccord, mais aussi daccord avec Shashou, elle a déja une punition, mais bon se quelle a fait c'est nuuuul
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:55

La prochaine fois elle apprendra à réfléchir deux fois à ce qu'elle fait à 14 ans c'est grave si elle pense avoir fait une erreur ben fallait peut etre y réfléchir avant
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:58

|~¤* Daf'Bea' *¤~l a écrit:
La prochaine fois elle apprendra à réfléchir deux fois à ce qu'elle fait à 14 ans c'est grave si elle pense avoir fait une erreur ben fallait peut etre y réfléchir avant
Oui, mais moi, je préfére ne pluus en parler, la fait une bêtise, je la rejete pas, mais boon ce quelle a fait c'est pas suuper Rolling Eyes Rolling Eyes Mais je ne la rejète en aucun cas
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:58

Moi audrey tu as etait une super bonne amie et puis on s'entendait très bien et puis la j'admer que tu as depasser les bornes un peu trop mais je sais que ses jours tu n'etait plus toi meme et je suis du même avie de momo et shashou daccord moi comme je te l'ai dit je te soutiendrais.....Mais apres se que tu as fait je ve savoire si tu est capable de le faire une 2ieme fois pour savoire que tu n'est pas une fille à pardonner.tu as etait trop mal et je le comprend alors pour moi tu est une fille bien et je suis daccord pour une derniere chance
Revenir en haut Aller en bas
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:01

Moi aussi ya des jours où je ne vais pas bien c'est pas pour autant que je pète mon cable ou quoi d'accord? Et vous voulez que tout ceci ce reproduise une troisième fois franchement vous êtes vraiment naifs je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:03

je vais pas dire que je suis naifs car cela est faut.Mais enfin bon j'ai toujours eu confiance en elle et moi jen suis sur andrea et stella
Revenir en haut Aller en bas
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:08

Oui on voit à quoi ça a mené tout ce qui ont cru les sois disantes excuses sincères de andrea et stella on peut pas se permettre de se faire encore bernés une troisième fois alors oui pour moi tu es naive peut etre les excuses d'audrey sont sincères mais peut etre pas alors mieux vaut ne pas prendre de risque elle n'avait qu'à réfléchir à ses actes que je sache on lui a pas mis un couteau sous la gorge pour faire ce qu'elle a fait alors faut arréter les bétises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:12

Komm' Vous ^^
Zespere Ke Chui Tjrs tON tRAvEcHtI 'DrEy zTmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:15

Ecouter, on ne change pas quelqun coomme on change de cuaffure!!!
Drey peut etre gentille comme elle peut etre méchante!
C'est vrai, c'est pas bien ce qu'elle a fait mais je lui ai quand meme pardonnée!!!Drey est une fille géniale et je ne regrette pas de l'avuar connue!!!Je l'adore...He ui mais ce n'est pas pour autant que entre nous sa sera comme avant...C'est mon amie point!
Des filles comme elle, il y en a bicoup sur la terre et je suis conciente que se n'est pas tres bien our leur entourage!!!Mais j'avoue que Drey...Je ne l'oublieré jamais!!!


T'es dans mon coeur Pitchoune!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:15

tu sais je is pas dans les pensée des gens sinon j'aurais lus dans les pensée de mon chiiiriie pour voire si il maime vraiment :lol: ^^ enfin bon jevais plus rien dire car je sais plus trop ou on en ais alors je vais me prendre un coca et aller danser un peu sa va me faire du bien avec ses histoires qui me prend la tete surtout qu'aujourdhui j'ai eu un 4,5/20 se qui est pas joyeuu happy enfin bref j'arrete de raconté ma vie seulement j'en ai marre de ses histoire qui me hante ma tete depuis des jours! Alors ba je ne vais dire ni non ni oui car sa serai l'erreur entre les 2 et puis je n'est plus trop envie de poster sur ce sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:18

|~¤* Daf'Bea' *¤~l a écrit:
Moi je garde toujours le meme avis moi aussi sur cdu j'ai eu cette période c'est pas pour autant que je me suis retournée sur quelqu'un j'apelle ça la bonne excuse t'avais pas besoin de faire ça pleins de gens t'aimaient alors vraiment ton excuse là elle me parait vraiment désolée du terme bidon vraiment meme que tu te sentais rejetée ce que tu veux c'était pas une raison pour faire ça et là tu me déçois encore plus si tun n'avais eu ne serait-ce qu'un peut d'intelligence tu en aurais parler à toutes les personnes que tu faisais confiance de ce qui n'allait pas vous auriez pu en discuté arranger les choses tu aurais pu meme en parler à Audrey et meme dans le flood mettre les choses au clair mais ce que tu as fais c'est vraiment n'importe quoi si tu le pren mal ou que tu te vexes désolée mais jdis ce que je pense a propos de toi et n'attend surtout pas de moi de la compassion ou toutes autres choses qui y ressemble

dsl mé bn la jsoutien encor plus audrey pck elle a di plusieur foi kel allé kité le fo pck ct pu come avan et tt et yen a la moitié ki en avé rien a foutre..... dc perso jla kompren un pe mm si je sais ke ckel a fé c pa bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:20

¤.::Melody::.¤ a écrit:
Ecouter, on ne change pas quelqun coomme on change de cuaffure!!!
Drey peut etre gentille comme elle peut etre méchante!
C'est vrai, c'est pas bien ce qu'elle a fait mais je lui ai quand meme pardonnée!!!Drey est une fille géniale et je ne regrette pas de l'avuar connue!!!Je l'adore...He ui mais ce n'est pas pour autant que entre nous sa sera comme avant...C'est mon amie point!
Des filles comme elle, il y en a bicoup sur la terre et je suis conciente que se n'est pas tres bien our leur entourage!!!Mais j'avoue que Drey...Je ne l'oublieré jamais!!!


T'es dans mon coeur Pitchoune!!! Razz Razz

DaC avec toi^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:20

C'est ton avis momo mais moi sa me soule déjà pour les sois disantes excuses de stella et andrea j'avais dit a estelle ke ct du bidon personne m'a cru voila ou on en est et maintenant tu ve kje donne encore une seconde chance ? Jsuis ptetre débile idiote conne ce que vous voulez mais pas naive encore moins maintenant la prochaine fois elle réfléchira deux fois avant de faire quelque chose jme répete mais : on lui a pas mis un couteau sous la gorge pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:21

Merci!!! Mais Drey chui completement daCc vek Tua car le fO' il n'est plus comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:27

mOi j'adore ce fo' et jamais de la vie il disparaitra car après cdu sa etait trop un choc mais heureusement qui il a CD et jamais je n'oublirai se qu'a fait audrey.Personne pourra gacher sa et je pense que audrey ne le gachera pas! stella et andrea en on deja fait assez et puis eux on leurs a donner une chance et on leurs a laisser passé mais audrey non et je suis sur quel fera mieu!
et puis dabort faut pas nou traiter comme si on etait naifs car chacun à le droit de leurs avies il y en à sa leurs plait d'autre non pour moi c'est comme si moi j'aimer les epinard et lautre naime pas alors elle va me dire burk tes deugelasse de manger sa! pour moi chacun son avie chacun ses gouts et chacun et libres de tout apar que la on à pas trop de le droit de donner une oppinion Moi je pense que le seul moyen c'est de voire avec audrey voila tout.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:31

Prends le comme tu veux Juju je dis ce que je penses sur ce j'arrete de parler car j'ai l'impression de parler à un mur quand j'essaye de faire comprendre quelque chose j'en parlerai ce soir à Audrey (lola1189) et aussi à Estelle voir ce qu'elles en pensent ça commence à bien faire les topics venez a propos d'audrey pardonnez là tatatitatata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:37

..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:39

|¤JujU BAilArinA¤| a écrit:
..... Rolling Eyes

??? Désolé moi pas comprendre exprime toi clairement :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez tous, important !!! [sa concerne audrey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petition .. Venez Tous Important !! ^^ [ Interdit au mecs ]
» Tous à nos pelles [trions trions...ptdrr^^]venez tous^^
» Important SVP venez venez
» <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>>
» Jen Peu PLUS MDR IMPORTANT POUR MOI VENEZ <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: