Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Empty
MessageSujet: MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...   MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:33

Ptdrrrrrrr^^
Il s'appelait Stéphannn ^^ Alouur j'arrèté pas de penser a touuuaaa ^^
J''espère que tu vas m'avoir porter chancee Razz
Jtmmmmmmmmmmmmm ma tite mamannn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Empty
MessageSujet: Re: MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...   MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:26

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mon amourrrrrrrrrrrrr xD ^^
ralala moi ct plu maran xD ce matin en francais on a lu un texte ac un mec ki sqapel george alor jarété pa de dir "george est dou, george est frai, mais george né vrémen pa pratik!" xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ma fille !!!! ^^ I love you I love you I love you I love you
[niark jy pense mdr vu ke je suis ta mere et ke je suis la seur de sandy et laurene sa ve dir ke toua t leur nièce !! mdrr^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Empty
MessageSujet: Re: MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...   MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:08

Ptdrrrrrrrrrrr^^

MOMOOOO j'aii eu 17.5/20 a ce controlleeeeeeeee jen reviiiennn paaaaaaaaa affraid affraid affraid
Merciiii tu ma porté chanceeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy

Bééé si momo et lolotte sont mes tantes et que toi t'es ma maman alouuur carouu bé c'est auuusii ta fille vu que c'est ma sistaaa Razz
Raaa c'est complikééé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Empty
MessageSujet: Re: MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...   MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:54

xD pr une foi ke jporte chance a qqun !!! mdrrrrrrrrr ^^ bref chui contente pr toua ma chiri ^^ I love you

a voui mdrrrrrrr mé carou lakel xD pck ya tro de carou la chui pomé mdrrrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Empty
MessageSujet: Re: MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...   MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:52

Ptdrrrr^^
Bééé Ze pro chousseteuuuh Razz
La Carou la plus fidèle de nouus touuus ^^
Hihihi I love you
Ztmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Empty
MessageSujet: Re: MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...   MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:56

mdrrrrr ouki alour maintenan g 2 fille c cool sa xD !! ^^
jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Empty
MessageSujet: Re: MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...   MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:21

A 16 ans MOMO a 2 fiillless ^^ Ptdrrr ^^

Heyy heyyy pi en plus pas nimporte kiii ^^ Moi et Carouu ^^
Ptdrrr^^
Ztmmmmmmmmmmmmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Empty
MessageSujet: Re: MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...   MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:33

xD voui g u des fille tré tot xD ^^
hé ouai c clr, chui fiere d'etre votr mere !!! mdr ^^ I love you
jtmmmmmmm I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Empty
MessageSujet: Re: MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...   MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:48

Mdrrrr^^
ralala a ca maman on raconte tout ces ptits secretts damouureuux ^^
Béé mouua c'est ce que je faiiis ^^
Ptdrrrr^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Empty
MessageSujet: Re: MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...   MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:18

mdrrr ^^
moua jraconte rien a ma mere xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Empty
MessageSujet: Re: MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...   MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:22

Moi ca dépends ^^ Lool ^^
Momo jlui parle sur msnnnn ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Empty
MessageSujet: Re: MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...   MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:23

mdrrrr ^^
vou vou dite koi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Empty
MessageSujet: Re: MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...   MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:29

Bé enfaite tu voiiis c'étais son cousinn qui me parlé et le mec il voulé que je mette ma cam ^^ Mdrrr^^
Niannn mais la pour le moemnt ya puu de conv ^^
J'aiii trop peuuur :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Empty
MessageSujet: Re: MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...   MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:42

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^ il é comen son cousin ?? xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Empty
MessageSujet: Re: MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...   MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:46

Jle voiis souvent en plus a la sortie du bahut il est pas très beauu ^^
Ptdrr^^
Niann mais momo faut que je loublie ce mec 'set abuzé mais il me hante ^^ :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Empty
MessageSujet: Re: MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...   MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:48

mdrrrrrr ^^
ba vien a pau kome sandy et pi jvou trouveré un mec a tte les 2 xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Empty
MessageSujet: Re: MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...   MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOMOO ^^ Ce matin le personnage principal de mon controle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *¤~ Momoo J'aimeraiis Te Connaitre :) ~¤*
» Controle surprise : chercher l'ereur !
» Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^]
» De bon Matin
» Mon matin^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: