Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Empty
MessageSujet: nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la!   nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:07

en 6ieme jai fait la connaissence d'une fille qui sappeller camille on etait devenue les meilleures amies et tout et apres il y avait une nouvelle dans la classe (emeline) et puis je me suis un peu rapprocher d'elle mais rien q'un peu et comme camille le voyé elle se rapproche beaucoup trop delle jusqu'a l'invité à dormir et tout!et puis un jours moi et marine on voit camille qui fait tombé une lettre s'en faire expres donc marine se precipite vert la lettre et la coince entre ses jambes et attent que camille part pour le lire. marine me ramene la lettre et c'etait un questionnaire que emeline avait ecris pour camille:

qui tu prefere entre moi et juju: toi toi toi toi toi jtd jtd jtd jtd
qui tu prefere entre moi et marine:toi toi toi encore et encore
tu me considere comment: comme une soeur tu est tout pour moi
et juju:juju c'est une pute c'est toi ma soeur soeur soeur pour la vie
tit mot: tu est tout pour moi tu est comme ma soeur!!

je me suis mi gravement en colere apres pendant les grandes vacances....apres les grandes vacances on revient et tout et puis ils disent lappelle

5°1:
marine,justine,emeline.....

5°2:
camille.......

sa ma rassurer de ne pas etre avec camille mais emeline et moi on c'est rapprocher et puis on est devenue meilleures amies on s'invite à dormir et tout.
et aujourdhui camille vient me voire et elle me fait

camille: tu pe me dire la verité maintenent emeline c'est ta meilleure amie
moi:oui et alors quesque sa peut te faire tu as bien ta tite cindy
camille:*baisse la tete et fait la gueul*....
moi:ecoute moi bien tu ma deja assez fait du mal comme sa que j'ai une chose à dire...
camille:koi?kesta dit
moi:VA TE FAIRE FOUTRE!


sa me saoul les amies qui viennent 8 mois apres pour te dire aaaa mais tu est la meilleure amie de machin..chui degouté quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Empty
MessageSujet: Re: nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la!   nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:38

Ohlàlà quelle histoire ! ^^ Et bien pour te dire que dans la vie, on n'peut pas faire confiance à tout le monde, crois moi, mon ex meilleure amie m'a tout autant déçue et d'une autre manière !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Empty
MessageSujet: Re: nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la!   nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:40

Je dirais laisse la vue le mots que ta trouve je la resume en un mots Gamine retourne a la maternelle enfin cp car a la maternelle il savent pas ecrire
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Empty
MessageSujet: Re: nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la!   nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:43

sa ma quand meme degouté apres 3ans elle devien mega meilleure amie qvec une fille de 2 jours c'est equeurent
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Empty
MessageSujet: Re: nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la!   nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:47

Rooh ça 'enerve les gens comme ça !

Comme quoi,on ne peut vraiment faire confiance qu'à soi-meme !

Moi aussi en primaire ma meilleure amie m'avait laché...mais on est resté amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Empty
MessageSujet: Re: nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la!   nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:48

Rah moi j'ai été amie pendant 7 ans avec une fille et cette année elle s'est réellement montrer et c'est le genre de pétasses qu'on voit souevtn dans les bahuts >< comme quoi on juge souvent mal les gens même avec le temps je pensais vraiment pas ça d'elle mais bon c'est compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Empty
MessageSujet: Re: nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la!   nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:50

je comprend parfaitement...
Mais pensé sa d'elle sa se fait vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Empty
MessageSujet: Re: nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la!   nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:51

Te fais pas de la peine pour les gens qui ne le mérite pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Empty
MessageSujet: Re: nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la!   nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:54

Oh ma chiirie, dsl pouur toi, c'est pareil vec' ma cop, mais elle elle ment, elle ne me le dit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Empty
MessageSujet: Re: nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la!   nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: