Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Empty
MessageSujet: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^   Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:19

Un p'tit touupiic Entre Miiriion Et Juliia Sa Risque pas d'Nous faiire de mal ! ^^ Xpdrrr ! ^^ Ztmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^   Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:21

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Mirioon Couurs pour rejoindreee sa N'Zuliaaa et lui saute dans les braaas I love you Jtmmmmmmmmmmm ma chirieee ^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^   Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:39

Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ^^ Juuliiia faiit un énorme bisouuus a sa amiitéeuuuse préférée mdrrr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^   Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:06

Ti saiiiiiis que Jitaimeeee toii? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^   Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:19

Raaaaaaah Cii Trouuu Miignoon ! ^^
Moi Z'Ochiii J'te n'aiiime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^   Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:38

Sinonon cha vaaa? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^   Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:39

Muy Biien y Tuuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^   Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:43

Trèès Bieeeeeeen ^^ Razz Quoi de neuuf'euuh?
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^   Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:44

Atta Jiii Cherche ! ^^
Alouuurs j'ai eu un 14.5 en Physique Chimiie ! ^^
Après un 9.5 Cha rattrape Tiiout ! ^^ Mdrr
Cha on s'en fouut ! ^^

En sport J'ai eu l'prob du Mois Aussi ! ^^ Pas important Naa Pluus Mdrrr ! ^^

Sinaaa Riien ! ^^
Je cherche des bottes pointuues et j'en trouve auucune ! ^^

Quelle vie injuuste ! ^^ Mdrrr

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^   Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:13

Mdrrrrrrrrr ^^ La Belle viee quoii mdrr ^^ Razz ^^ Miua? rieeeeeen ^^ a part que bah.... bientot 5 moiis hihi I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^   Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:55

Avec ton n'amouuur de ta n'liiiifeuuuuh ? ! ^^
Au faiite j'ai oublié de te dire, j'ai rêvé qu'on était sur le fo', mais qu'en même temps j'voyais ton visage en faite, et tu venais de faire une commande, et pis j'te fais " Ohh c'est magnifique j'me paserais jamais de tes créas " et toi tu m'fais en pleurant " Bah tu t'en passera car je suis plus aide designeuse " ! ^^Voila c'est tout ! ^^ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^   Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:11

Ma chiriiie que faiiis tuuuu ?

- Je meeeeeeeets ma chemiiiise
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^   Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:01

* Zu'lia * [ Coloc' ] a écrit:
Avec ton n'amouuur de ta n'liiiifeuuuuh ? ! ^^
Au faiite j'ai oublié de te dire, j'ai rêvé qu'on était sur le fo', mais qu'en même temps j'voyais ton visage en faite, et tu venais de faire une commande, et pis j'te fais " Ohh c'est magnifique j'me paserais jamais de tes créas " et toi tu m'fais en pleurant " Bah tu t'en passera car je suis plus aide designeuse " ! ^^Voila c'est tout ! ^^ mdrrr

OOOh j'avaiiis paas vuuuuuuu! ^^ Sont bizarreeees tes rêves mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^   Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:08

Ouaiis c'est claiir trop bizarre ! ^^
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^   Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:11

Voué Trankilouuuu ^^ Faut bah que joublie d'envoyer un n'sms a mon chiri a minuit sinon Jui morte Razz ldrrrrrrr ^^

J'aiii euu un 14 en Physiques donc Jui toute heureuseeeeeeee ^^ J'ai dansé toute la jorunée ducouup mdrrrr

aaaaaah pi je me suis étalé dans le self telle une folle ^^ la tête sur une vieille feuille de salade erkiiiiii ^^ Razz mdrrrr

Et toiii sa vaa? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^   Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamzelle *ll Justiine ll*
» Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: