Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:22

slt j'ai vu que tu diser que tu habiter dans le vaucluse et moi ossi !! tabite pres d'ou dans le vaucluse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:25

a bon dans quel ville I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:26

moi pres d'Avignon et toi ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:28

moi pertuis tu sais la ou il y à hyper U^^ mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:29

raa uiii je vois t'est a a peu pres 60 km de moi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:32

ro ouiii sa fait plaisir de voire quelqu'un qui est aussi du vaucluse I love you on va s'appeller les vauclusiennes mdrrrrrrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:34

mdr viii si tu veu ^^ ! moi j'abite a morieres je c'est pas si tu voi ou c'est^^ !
Pertui c'est pres de Cavaillon non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:37

uii c'est exact et monieres je voit ou c'est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:38

I love you I love you I love you
autant on c'est déja rencontré !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:40

I love you ooo sa serai magniifiique mdrr^^
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:41

mdr I love you en + Cavaillon ji vé souvent le dimanche !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:42

jy sui aller dimanche dernier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:44

a uiii ? moi jé pa pu parce ke javé des devoirs Sad mais pendant les vacances ji aller presque tt les dimanches pour voir des amis la bas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:49

le jours ou tu y va tu mle di in? mdrrrrrrrrrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:50

uiiii !! I love you

a Pertuis té o college Marcel Pagnol ou Marie Mauron ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:53

Marcel pagnol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:56

Marcel Pgnol le nom de mon école primaire a Morieres I love you I love you

ma mere vient d eme dire que avant j'avait de la famille a Pertuis mais maintenant ils sont a avignon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:58

ooooooooo lalaaaa c'estt booo sa c'est troop cool que tabhite ds le vaucluse on à 87% de se voire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:02

uiiiiii moi qui croyait être la seule vauclusienne sur le fofo ben je me suis tromper et jsui contente de pas être la seule I love you I love you I love you

ta déja du aller a avignon jimagine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:03

oui plein de fois jai des amies à moi labaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:06

si tu voi une fille chaque fois en train d'atendre le bus avc ses cops pour aller faire du shopping le samedi c'est que c'est moi ^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:08

mdrrrrrrrrrr ta une tof de toii que je sache qui tu est pour pa me trompé et tu tappelle comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:10

uiii aten je me prendrai demain ou mercredi en photo et je te la passeré !! et toi ten a une ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:10

|¤JujU BAilArinA¤| a écrit:
Marcel pagnol I love you

Hj : jtravaille sur sa là au collège mdrr^^!! bonn jsors !! mdrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:39

oki^^ bon voila la mienne^^(pa terrible sur la tof je sais :oops: )

|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzri3

et jmappelle justine mais appelle moi juju ou ju'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!   |¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|¤JujU BAilArinA¤| une vauclusienne !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |¤JujU BAilArinA¤| iciii
» JUJU BAILARINA VIENT ICIIIIIII
» Justine (juju bailarina) a un message pour tous les membres
» Juju vient là^^
» JuJu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: