Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Empty
MessageSujet: Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^   Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:59

niark chalu mes chérieeeeeeeeeeee ^^ cha va ??
bn alouuuuur carou ché pa si t o couran mdr mé estelle c ma fille et vu ke toua t sa seur ba t oci ma fille mdrrr et pi sandy et laurene son vos tante puiskel son mes seur !! bref nou formon une belle et grande famille xpdrrrrrrrr ^^
voilou voilou mdr maintenan jme pose une kestion, ki est le pere ?? xD alor ??

ps: jvou zaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^   Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:16

Ptdrrrrrrrrrrr^^
Ettt viii voilouu une famille de compooséééé Razz Razz
ZEEE VOUUUS AIMEE TROPP MES CHERiIESS I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^   Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:34

mdr Razz Razz
moua ouchiiiiiiiii jvou zaime tous !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^   Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:55

Viiiiiiiiiiiiii ^^
Youpiiii ^^
Tralalouuummm Bibalibalouuumm Taratatouuumm ^^
Raaa scuzé mouaaa pour ce moment dévasion ^^
ptdrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^   Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:17

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma fille serais tu folle ?? xD g honte la davoir une fille kome sa !! ptdrrrrr ^^
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^   Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:40

Viii ^^ Rolling Eyes
Suuuiiis Foollleeeeee Razz
Mdrr^^
Ztmmmmmmmmmmmmmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^   Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:41

mdrrrrrrrrrrr jvoi sa xD ^^
te quieroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^   Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:48

TI AMOOOOOOOOOOOOOOOOO I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^   Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:49

ia tibia liubliuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^   Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:59

Tii remontage de topiic pour vous dire que je vOus aimmeeeeuuuhhh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^   Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:14

mDrrrr naaaaaaaaaaaaaaaaa ch'est mOi que tii tiabia liubliuuu mdrrrr tongue
Quéééé famiiiiiiiiiilleeeeee !! jvOus aiiime fort toute ma familiiii ^^ meme si y'a une de mes tatas que je connais pas bicouuup^^
MAMAN Y SISTAAAA ZVOUS IIIIME FOUUUUURT I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^   Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:11

niark mdr ma chiri ya tibia liubliuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! I love you I love you I love you I love you
(c ki ta tata ktu koné pa tro lol ?)
jvou zaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^   Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:41

Mdrrr^^
Ze vouuus naimmeuuuhh^^

[Ze parie ke c'est Sandy ? Nian ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^   Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:06

Hiiihiii bonne deviiineuuuzzz tongue on a le meme chiiirvouuuuu I love you
YYiiiiiii vOuus niiime ^^ jme recapepepeeeete xD !!
ROlalaaaa aujourd y'a failli avoir un meurtre dans ma claaasse :pale:
Y'a un nouvo c'est trop un taré il a carrément étranglé un aut' mec de ma classe !!
Ses pieds ils touchaient plus le sol il était tout rouge il crachait et tout !
Pi comment avec une fille on a gueulait sur le cinglééé laaa!on lui a dis que sa place c'etait dans un hp pas a l'école xD !
Dja que jpouvait pas le saquer mais alors la si il essait de tuer
Le mec qui me fait mes DM de maths ca va aller mal non maiiiiis ^^
ON ESSAIE PAS DE TUER MON CERVEAU AMBULANT dabooooord tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^   Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:27

Ptdrrrr ma chériiieee !
Niannn mais serieuu c'est nawakkk ^^
Pfff il sont cons les gens défoiiiss ^^
Moi dans ma calsse ce matiinnn yen a un il joue avec les espèces de laser rouge c'est super dangereux si tu tle prens dans l'yeux ^^ MAis il se l'aii fais confisquuer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^   Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)
» Estelle, petite Estelle viiens voiiir par là ^^
» Maman, ma viiie
» Ninifffffffff de ma Carouuuu <3<3<3<3<3<
» Melii Ma Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: