Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet

Aller en bas 
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet Empty
MessageSujet: Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet   Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:01

Chaluuuuuuuuut Mariii', Chaluuut Daphnouuu, c'est Cla' ! ^^
On va à notre cours de plagiat ? Xpdrrrr
J'vouuus aiiiime
J'me rappellerai toujours de ces supers pauvres blagues.. qu'es-ce qu'on a déliré quand même, nos p'tites soirées à délire comme des folles, j'étais prête à bouffer mon claviiier ! ^^ Mdrrrr! ^^ Riiien ne nous sépareraaaa, riien ni personne ! ^^ Es-ce claiiir ? Mdrrr ! ^^ Mariiibeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, Daphnéééééééééééééééééééééééééééééééééééée les amouuuurs de ma viie ! ^^ Bon allez j'me tais j'me calme Chuut Chuut ! ^^ Les chaussettes de l'archi duchesse sont elles sèches archi sèches ?
Je veuux et exige qu'un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chiien ! ^^ Alalala qu'es-ce que Juii une prodige ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet Empty
MessageSujet: Re: Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet   Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:17

A L'ATTAQUUUUUUUUUUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !! ^^

xpldr ^^

MOI AUSSI JVOUUS AIMEEEEEEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet Empty
MessageSujet: Re: Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet   Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:26

Xpdrrr ^^ moi jbouffait pas le clavier mais le tapisssss ^^ hein oria xpdr ^^ nan nan pas le fumer le bouffer xpdr ^^ ra la laaaaa jvous n'aimeuhhhh dafnée et claaaaaaaaarisseeuh I love you I love you

Ra la la j'ai pu passer vite fait en cout de vent mais jvous previent que tout cette semaine y compris le week end jviendrait pas ou tres tres peu, pq les prof il sotn OUFFFFF tous squ'il nous on donner c abuser :shock: donc bon vila jverrai meme pas le jour ce week end .. et oui preparation au brevet, 3 fiche de date depuis la 6eme a apprendre pour dans une semaine + la carte du monde entier genre les fleuve d'afrique ^^ le truc on s'en fou koi xpdr ^^ et puis j'ai un dm de math et un exposer d'anglais a faire + 2 controle ... alors bon ce week end jvais dvoir bosser Sad pas le temps dplagierrr xpdr ^^ mais bion chuis jda assez forte en plagiat comme sa Cool xpdrrr ^^

Jvous n'aimeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet Empty
MessageSujet: Re: Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet   Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:36

Ohhhh ma pauuuvre Mariiibel ! ^^ Il t'assome de boulot ! ^^ Nous on va bientot avoir un brevet blanc de français et notre prof elle fait " c'est vraiment n'importe quoi, y'aura plein de choses que vous avez pas vu et qu'vous allez pas réussir " ! ^^ Et pis sinaaa j'ai un DM pour Vendredi, j'avais aussi tout un livre a écrire mais sayé je l'ai finiito ! ^^ mdrr ! ^^ Et un DS de Maths et pis des tas de leçons et d'exos mais biiion ce week je fais mon anniv avec mes bests !! ^^ mdrrr
J'vouuus aiiiiiiiimeeeeeeeeeuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet Empty
MessageSujet: Re: Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet   Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:15

TsssssssssiOuu !! ^^

Moi j'viens d'faire une pause entre deux révisions pour DS ... Arghhhhhh !! Et pourtant, ça n'est que l'débuuuuuut xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet Empty
MessageSujet: Re: Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet   Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maribel, Daphnée et Clarisse > Les plagieuses au complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { RPG } Wonderful-Udt-Rpg Your #1 RPG Catégories COMPLET
» Lora, Melii et Moi la Famille au complet
» UN DOS TRES : FORUM RPG [ New + Complet + Lien ]
» Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: