Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 +~* Xanny'S *~+ viient voir par là

Aller en bas 
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

+~* Xanny'S *~+ viient voir par là Empty
MessageSujet: +~* Xanny'S *~+ viient voir par là   +~* Xanny'S *~+ viient voir par là Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:00

Alalala Tu m'as l'Air TrèS PassiOnante et J'saiS paS j'ai CoMme une SubiTe enviE dE tE conNaiitrEuuuuH ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




+~* Xanny'S *~+ viient voir par là Empty
MessageSujet: Re: +~* Xanny'S *~+ viient voir par là   +~* Xanny'S *~+ viient voir par là Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:01

jme permet 2 minute^^

tu verra cette fille elle est vraiemnt tropp sympaaa^^

voila dsl de lincruste je part :flower:
Revenir en haut Aller en bas
+~* Xann
Invité




+~* Xanny'S *~+ viient voir par là Empty
MessageSujet: Re: +~* Xanny'S *~+ viient voir par là   +~* Xanny'S *~+ viient voir par là Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:44

I love you Ma Sister' I love you ^^

Rolala vous allez me Faireuh rougir :oops: Razz ^^

Sinoon Bah moi Aussi , j'avais enviie de te connaitre et depuis Longtemps Zuliaa ^^ Very Happy Et C'est une Bonne Idée Subiteee Razz I love you

Bon Alorss je me présente ^^
Je m'appelle Fanny Very Happy , j'aurais 13 ans en Novembreee (vivemennt le 1er Novembree marre d'avoir 12 ans ^^), j'habite a Paris, j'aimee plus que tout les fo' (surtout sur UDT^^) , écritures des supers longs mess Razz et inventer des PsEudOsss Razz

SinOon Bah j'ai tout plein de choseeuh a raconter mais Bon passons a Toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
+~* Xann
Invité




+~* Xanny'S *~+ viient voir par là Empty
MessageSujet: Re: +~* Xanny'S *~+ viient voir par là   +~* Xanny'S *~+ viient voir par là Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:29

UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

+~* Xanny'S *~+ viient voir par là Empty
MessageSujet: Re: +~* Xanny'S *~+ viient voir par là   +~* Xanny'S *~+ viient voir par là Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:27

+~* Xanny'S *~+ a écrit:
I love you Ma Sister' I love you ^^

Rolala vous allez me Faireuh rougir :oops: Razz ^^

Sinoon Bah moi Aussi , j'avais enviie de te connaitre et depuis Longtemps Zuliaa ^^ Very Happy Et C'est une Bonne Idée Subiteee Razz I love you

Bon Alorss je me présente ^^
Je m'appelle Fanny Very Happy , j'aurais 13 ans en Novembreee (vivemennt le 1er Novembree marre d'avoir 12 ans ^^), j'habite a Paris, j'aimee plus que tout les fo' (surtout sur UDT^^) , écritures des supers longs mess Razz et inventer des PsEudOsss Razz

SinOon Bah j'ai tout plein de choseeuh a raconter mais Bon passons a Toi Very Happy

Mdrrrrrrrrrr ah toi aussi t'es troop troop gentille ! ^^
Bah moi j'mapelle Julia , je viens tt juste d'avoir 13 ans Razz Razz Razz , j'habite à nancy, j'aime aussi bcp les fo', le design, faire la folle, marcher en chaussettes dans ma ville Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ptdrrrr ! ^^ J'aime plus que tout la danse ! ^^ et j'aime aussi bcp écrire de supers longs mess sur les fo' mdrrrrr et voiiilou
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
+~* Xann
Invité




+~* Xanny'S *~+ viient voir par là Empty
MessageSujet: Re: +~* Xanny'S *~+ viient voir par là   +~* Xanny'S *~+ viient voir par là Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:54

^^ OOh moi aussi j'adoreuhh écrireuh des longs teXtess ^^ mdrrr Ah T'es Né en fin d'année ? ^^ Parce quue moaa j'en ai marreuh chuii une des dernières pour avoir 13 anss mdrr ^^ Maiis Boon ^^

Mhh et les ChAussetteuuh Razz Razz

Raviiie de te Connaitreuuh Zuliaa ^^ Very Happy
SinOon T'hAbitee Ou ?^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

+~* Xanny'S *~+ viient voir par là Empty
MessageSujet: Re: +~* Xanny'S *~+ viient voir par là   +~* Xanny'S *~+ viient voir par là Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:55

Néhéhéhé j'suis né le 11 septembeeer ! ^^ Et pour où j'habiiite j'te l'aii diis xD : Nancyyyy ! ^^ Bref j'sui contente de te connaitre aussi, enfiin j'ai envie d'te connaitre pluuus ! ^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
+~* Xann
Invité




+~* Xanny'S *~+ viient voir par là Empty
MessageSujet: Re: +~* Xanny'S *~+ viient voir par là   +~* Xanny'S *~+ viient voir par là Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:02

mdrrr Ah Ouiii chui vraiment téte en l'air Moaaa ^^ Razz Bonne Anniv' (un tout ptii peu en retard :oops: Razz :cherry: ) !!! Very Happy I love you ^^

Viii Viii Moiii aussi Bienn Evidemment et Puiis attentiOn faut que je te trOuve un SurnOm ^^ J'adOreuh faire ça depuis pas longtemps en fait c'est ma passiOn j'écrit toute mes nouvelles idées de pseUdo pendant les cours ennuyants ^^ mdrr Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

+~* Xanny'S *~+ viient voir par là Empty
MessageSujet: Re: +~* Xanny'S *~+ viient voir par là   +~* Xanny'S *~+ viient voir par là Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:05

Mdrrrr Merciii Beaucouuup ! ^^

Ohhh j'adooore avoiir des nouveaux suurnoms moi aussi je t'en chercherai eiin mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
+~* Xann
Invité




+~* Xanny'S *~+ viient voir par là Empty
MessageSujet: Re: +~* Xanny'S *~+ viient voir par là   +~* Xanny'S *~+ viient voir par là Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:14

De Nadaaa ^^ Razz ^^ Bahhh alouurs t'es tombé sur la Bonne Personne Suffit justeuuh que je chercheeuh Rolling Eyes ^^ mdrr

Razz Je crOiis que sa VienDraa ^^ Razz
SiNoOn la Danse tu VeuX en Faireuh ton Métier TwA ? ^^

Ps: Oooh Ze Saiiis Tu seraa ma Zausetteuuh de NancY ^^ Very Happy Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

+~* Xanny'S *~+ viient voir par là Empty
MessageSujet: Re: +~* Xanny'S *~+ viient voir par là   +~* Xanny'S *~+ viient voir par là Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:15

Viii j'aimerais être prof de daaanse ! ^^

Ohhh j'adooore le suurnom xD

Toi tu sera ma Zausetteuuuh de Pariiis ! ^^ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
+~* Xann
Invité




+~* Xanny'S *~+ viient voir par là Empty
MessageSujet: Re: +~* Xanny'S *~+ viient voir par là   +~* Xanny'S *~+ viient voir par là Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:17

Chouetteuuh Alouurs ^^ cheers Razz ^^

Zeee Suiiis Une Zausetteuuh de Pariis ^^ et Toaa de Nancyy ^^ mdrrr Razz

C'est BuenO Sa Moi j'aimerais étre Danseuse professionnelle dans une compagnie et après Bah continuer a travailler Dans La Dannseuh ^^ I love you I love you I love you

Tu Pourras étre Ma Manageuseuhh et Proff de Danseuhh Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

+~* Xanny'S *~+ viient voir par là Empty
MessageSujet: Re: +~* Xanny'S *~+ viient voir par là   +~* Xanny'S *~+ viient voir par là Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:10

+~* Xanny'S *~+ a écrit:
Chouetteuuh Alouurs ^^ cheers Razz ^^

Zeee Suiiis Une Zausetteuuh de Pariis ^^ et Toaa de Nancyy ^^ mdrrr Razz

C'est BuenO Sa Moi j'aimerais étre Danseuse professionnelle dans une compagnie et après Bah continuer a travailler Dans La Dannseuh ^^ I love you I love you I love you

Tu Pourras étre Ma Manageuseuhh et Proff de Danseuhh Very Happy ^^

Rah viii d'accord mdrrrrrrr ! ^^
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





+~* Xanny'S *~+ viient voir par là Empty
MessageSujet: Re: +~* Xanny'S *~+ viient voir par là   +~* Xanny'S *~+ viient voir par là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+~* Xanny'S *~+ viient voir par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camiille viient là !!
» [ Laure | Viient Ici ]
» *Sandy* viient là!!
» Lesliiiie viient la <3
» Fleur de Namour viient!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: