Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^

Aller en bas 
+3
Dadie
Fii0NA'*
JULIA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:47

Enfaite aujourd'hui au collège ce midi on a arrive et touut pi je mangeais a 11h30 ^^ Ett la on voiit une caméra et pii une femme avec un micro ^^ Alouur elle nouus filmés pendant qu"on prenait nos repas et toiuuu ^^ Piii après elle interwiev des jeunes et touuut !! Piii elle est vnuu a notre table [Moi pii mes copines] parce que on été xpldr on pleuré tellement on riait parce on venait d'interwiev nos potes alouuur c'étais trop marrant !! Piii elle a a commencé a me poser des questions alors c'étais genre "Aimez vouus les plats de la cantine ? SOnt-il variées ? angées vous a votre faim ?" Ptdrr^^ Alouur moii évidamment je disais quee nonnn que 'aimais les repas et tiouuu ^^
Piii après elle fait une annonce dans la cantine en disant que ce sera diffusé ce soir sur FRance 3 a 19h ^^
Piii ce soiir, je look la télé a 19h piii en effet il y avait un reportage sur mon collège enfin sur la cantine et touut !! Pii il ont montré plin de gens qui avait interwiev mais évidamment pas moii ^^ Parce que javais dit que j'aimais pas et les autres que c'étais superr eet touuu ^^
Ett ^pluuus on voit ma pireee ennemii ^^ Ptdrrr et même temps que je regardé l'émiissionn j'étais au phone avec une copine piii oon arrèté pas de la critiké et touut on disait qu'il aurait mieux fait de brouillé sa gueule sur tout kon al voiit recraché de la carotte ^^ Ptdrr ^^
Enfinn bon moi je dit "VIVE LES FAUX CULS" ^^ Tout ca pour passer a la télé ^^ ca m'énerve ^^ Mdrrr^^

Voilouuu j'ai raconté ma tite histoiireee^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:52

Xpdrrr ma Tiiite Tételle ! Sa m'a bien fais rire ta tite histoire !! ^^ Mdrrr ! Ohlàlà vive les faux-culs t'a trop raison !! mdrrrr ! Et l'année dernière pareil, y'a des gens qui sont venu nous demander si c'était bon et tout, mais moi j'disais ce que je pensais donc " non " ! ^^ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:53

Ptddr moi aussi France 3 est venus dans mon bahut et j'ai vu des focus aussi mais moi c'était pour la chorale ( la fille qui respecte personne ) ( on a créer 2 chansons et là ça parlait de "Respect" ) elle fait genre ouais v=faut respecter les autres et tout on est tous pareils et quoi qu'il arrive on doit ce sérré les coudes Rolling Eyes

Mais sinon pff vive les focu au moins sur M6 ils montraient la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:53

Mdrrr ils essaient de donner une bonne imachee de ton collège XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:54

olalaaaaa mais pourkoii jai pas regarder la 3 mdrrrrrrrrrrrr I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:55

xpldrrrrrrr ra super ta tite histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:55

C'est claire c'est abuuzéé ^^
On voiit juste mon bras a la télé ^^ Mdrrr^^ Ma mèree elle me sort "Hummm Estelle ton bras est très photogénique" Ptdrrr ^^
Niann mais je vouus jure ^^ En plus ste bouffonne qui passe raaa mais je la déteste ste fille je peux pas me la voiir j'ai jamais connu une fille uassi conne que elle mais vraimennt c'estr aps possible ^^[Ptit énervemeent ^^ Mdrr^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:57

C'est clair que moi aussii j'aurais troppp la rageeee ^^

sauf que tout le monde m'aime dans mon collège et j'ai pas [plus XD] d'ennemiesss ^^
Revenir en haut Aller en bas
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:01

claire les faux culs !

Nous avec le collège on a vue un spectacle (Dsl pour les mot) de merde ! Tout le monde s'ennuiyait et mêmenos profs ! Et après a la fin y a eu une caméra et tout le monde a aplaudit comme des fous !
Grr


PS: moi aussi c'est dégueu au self
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:02

[^¤LauRette*/^]] a écrit:
C'est clair que moi aussii j'aurais troppp la rageeee ^^

sauf que tout le monde m'aime dans mon collège et j'ai pas [plus XD] d'ennemiesss ^^

Mdrrr^^ nian maiiis moii c'est parce que ya personne qui l'aime piii j'aii uen trop bonne copine elle la insulté de pute et touut ya eu une big dembrouille elle se sont taper et touut pi depuis ste meuf je peux plus me la voiir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:03

Moi ça va encore la cantine! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:04

rraaa voui c clair toi au moins t'ai honnete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:04

Moi cha dépends des fois c'est bon et d'ot' ' c'est dégueu XD ^^

Estelle >> Ah uiii je comprends mieuuuux ^^ Mdrr j'adoOore les bastonnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:22

Mdrrr^^
C'étais bienn marrant surtouut que c'est ma copinne qui a euu le dernier mot enfinn coup ^^ Ptdrr ^^
Ralalala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:27

Trop la classe ^^

bon je vais mancher moiaaaa ^^ <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:30

Mdrrr^^
Bonne ap" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:09

Reeeeeeeeeee ya quelqu'un ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:20

uii je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:07

Moiii auuusiii ^^
Caaa vaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:17

Vii toujours et toiaa ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:27

Viiiiiiiiiii ^^
bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:08

PLutot uii ^^

a part une rédac' ratée on m'a appris que mon amoureux revenait lundiii <3<3<3<3^^

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:15

Moi j'ai la 2ème meilleure cantine de France:
C'est trop cool le cuisinier est super simpa et tout on a souvent des beignet,eclair au chocolet fait maison tout est fait maison c'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:16

RoOoOh puréeee !!! comment tu sais que c'est la 2eme meilleure cantine de france ?^^

mais ca coute cher na ?
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:17

Moi ça dépend des jours,parfois je mange tout car tout est bon,parfois je mange un morceau de viande et je débarasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^   NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: