Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entant que moderatrice de flood vener ici les membres

Aller en bas 
+3
Sunset
JULIA
Fii0NA'*
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:47

bon voila jcompté le mettre dans regles mais bon comme je sais que personne n'ira le voire je le fait ici!
je declanche l'alarme sa pe pas continuer comme sa!
trop de dispute dans certain topic et j'ai remarker que il y avait beaucoup de sujet qui n'avait extrenement rien avoire avec le flood comme le sujet de pub qu'avait fait titevivi^^
et aussi marie doucement avec les to' car après sa saoul un peu et puis apres tout le monde bave que tu a 4000 message c'est logique
que le calem se remette en place sinon jcroi que je vais serieusement craké :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:50

niark merchiiiiiiii de réagir mdrrr pck la c clr sa fsé tro chié srtt les to de marie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:55

oui tu as résont a force c'est soulent , surtout les to' qui disent tout le temps la même chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:57

Les disputes je trouve ça normal moi, chacun à des points de vue différents comme je l'ai dis ché plus où et du coup ça crée des tensions mais c'est rien de bien méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:02

Moi je bave pas qu'elle est 4000 messages, le nombre de message m'importe peu, ce qui compte c'est que quand je viens sur le forum c'est que j'y prend du plaisir, mais c'est pas pour faire exploser mon nombre de mess... et merci d'avoir crééer ce topic, ça va peut-être aider à remettre les choses en ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Sunset
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Sunset


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:06

.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:09

deriennn^^
nan bon pour les dispute vous pouvait vous disputé mais chui desolé quand je vais dans des to' pour voire squi se passe et que je voi des dispute peut etre mais
dispute+dispute= insulte alors apres le to' par en vrille et je sui forcer de verouiller alors vous mexcuser jen ai marre de ramasser des to' tout le temp sa devien saoulan à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:19

ANTOINE ~~> MODO FLOOD :

Voilla ... je vais y ajouter ce petit mot ..
voila , c'est a propos de marie .. au dépaert ...
j ' aimerai que tu fasse moins de topic et peut etre essayer de garder le meme topic avec tout le monde ... kitte a ce kil aie 40 voir 50 pages /..
Boon villa ... et auusii
C'est un peu come la dit Ju ... trop de dispute .. il faut arreter ... si nann apres .. c'est la merde suer le foo ...
villa mercii Ju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:22

niark fo prendre exemple sur moua xD mon to des desperate il fé o moins 54 page mdrrrrrrr ^^
na c bn je sor xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:23

deriennn mon chouchouu^^jtmmm I love you

bon voila quoi doucement sinon sa sera la guerre dans e forum c'est se que vous voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:18

|¤JujU BAilArinA¤| a écrit:
deriennn^^
nan bon pour les dispute vous pouvait vous disputé mais chui desolé quand je vais dans des to' pour voire squi se passe et que je voi des dispute peut etre mais
dispute+dispute= insulte alors apres le to' par en vrille et je sui forcer de verouiller alors vous mexcuser jen ai marre de ramasser des to' tout le temp sa devien saoulan à la fin!

Là je suis d'accord quand ça va jusqu'aux insultes c'est lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:02

Carrement daccords ^^

De toute façon le flood c'est devenu MSN, et pour les nouveau c'est pas simple de s'y faire une place, je pense que y'a des personnes qui abusent lourdement de ces topics, sa va quoi, pas la peine de vous creer un topic pour vous dire votre amour, faites vous une créa, dite le via MSN, mais le flood c'est gros bordel à cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:38

Roo et si notre msn marche pu Rolling Eyes Surtouut que moii mon msn beugue alouurs bon Rolling Eyes Et c'est bon je fasi plus de to', rooo
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:29

¤* Lau' [unique]*¤ a écrit:
Carrement daccords ^^

De toute façon le flood c'est devenu MSN, et pour les nouveau c'est pas simple de s'y faire une place, je pense que y'a des personnes qui abusent lourdement de ces topics, sa va quoi, pas la peine de vous creer un topic pour vous dire votre amour, faites vous une créa, dite le via MSN, mais le flood c'est gros bordel à cause de sa.

la je sui dac avec toi mais le flood devien msn peut etre mais moi j'aime bien quand on crée des sujet ou on di notre amour c'est rien a mai de la a faire des millions de to' pour dire jtmm c'est abusé tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
titevivi
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
titevivi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 38
*Prénom : liege belgique
*Humeur : a la recherche
*Chanson du moment : regarder la tele, faire des montage ...
Date d'inscription : 28/09/2006

entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:52

oui c vrai tous ce ke vous dite mais pour mon topic on c expliquer et c bon pour une fois et j'ai bien compris
c pcq j'ai besoin d'aide Wink et c pour sa ke j'ai fait ce topic et j'ai preciser ke c'etait po pour de la pub Wink

enfin bref
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://undostres-mam.actifforum.com
Invité
Invité




entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:53

nan mais bon jespere que sa sera mi en regle et que vous aurais enfin compris voila!
Revenir en haut Aller en bas
titevivi
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
titevivi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 38
*Prénom : liege belgique
*Humeur : a la recherche
*Chanson du moment : regarder la tele, faire des montage ...
Date d'inscription : 28/09/2006

entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:56

ok c compris miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://undostres-mam.actifforum.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:26

Yiss Marie De Espana a écrit:
Roo et si notre msn marche pu Rolling Eyes Surtouut que moii mon msn beugue alouurs bon Rolling Eyes Et c'est bon je fasi plus de to', rooo

C'est une fausse excuse car il existe les mails
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:48

Aaah mé ya plein de p'titt tO" qui parle de Marie et c'est vrai que c'est souant de voir 15 000 to" inutiles!
Et j'vous comprend les mOdOs du flOod ca doit etre super chiant
Revenir en haut Aller en bas
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:52

Oui cadoit être ennervant et un jour ou ca va vous saouler vous aller supprimer ... Moi jepense qu'il faut arreter de faire des To' pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:57

Mercii de comprendre c'est gentil^^
nan mais bon faut arreter les pantins la et puis vous etes plus des bébés alors essayer de comprendre et savoire se qui faut faire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:54

¤|Desperate Fiona|¤ a écrit:
Yiss Marie De Espana a écrit:
Roo et si notre msn marche pu Rolling Eyes Surtouut que moii mon msn beugue alouurs bon Rolling Eyes Et c'est bon je fasi plus de to', rooo

C'est une fausse excuse car il existe les mails
Ah ouii, depuis hiier soiir je peux pluus me connecter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Hala-Espana
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Hala-Espana


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
*Prénom : With RAFAEL NADAL (L)
*Chanson du moment : danse
Date d'inscription : 16/09/2006

entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:32

je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entant que moderatrice de flood vener ici les membres Empty
MessageSujet: Re: entant que moderatrice de flood vener ici les membres   entant que moderatrice de flood vener ici les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entant que moderatrice de flood vener ici les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci....(vener les membres)
» tout les membres vener
» Ptit mot pour les membres de C-D
» au Fan de th vener vite...!!!
» les modo vener voir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: