Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:22

je sais qu'en ce Moment vous allez pas fort fort...
c'est pour cela que moi entant que votre Grande soeur je voudrais vous dire que je serais toujjours la Pour Vouss!!
je vous aimes Foreverr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:23

( dsl de l'incruste ma carotte ^^ mais faut pas le mettre dans " chat " ce toto ? ^^ okay okay je sort et encore dsl I love you I love you I love you jtm I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:28

(Roo minceee^^ les modos pouvez vous le deplacer svp??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:28

HIHIII^^
jarrivee mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:54

Oh ma chiriieeee ca me fait troo troo plaisir ce que tu dit!! I love you c'est vrai qu'en ce moment ca va pas fort mais jte remercie de tout mon coeur d'etre la pour moi!! jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:57

ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c tro genti, moi oci jseré tjs la pr toua !!! g vrémen une vie de merde mé c grace a toua et a laurene ke jpe survivre !!!
jvou aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:57

je t'aimme trop et je te soutiendrais toujouuurss^^
meme si je suis pas pret de toi MOn coeur est laa^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:04

Upp^^
mes chiiriess^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:07

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:08

c'est tout ce que tu as a dire?? des coeurs??
tu oubli ce to et tu met juste des coeurs??
ptdrrrrrrrrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:16

roooooooo j'y peux rien chui en période love....


I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:17

hum hummm^
moii aussiii^^
du meme en plus ptdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:25

Ouai et ca ca craint loOl^^
Parce que normalement c'est pas recommandé surtout entre soeur...
Fin breff tfacon c'est moi qui l'avait vu en premier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:26

c'est ma recomandé mais moi je dis^^
Soeurs avant tout^^
enfin pour moi^^mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:43

Ba pour moi ochii bien sur!!
Parce que de toute facon meme si Nathan existait il ne saurait pas laquel de nous deux choisir...c'est con lol on est troo bien pour lui ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:44

uéééé ^^
belle,Intellegitente,Sportive et FERMIERE ptdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:46

ptdrrrr c'est clair^^
Alala mon tit couzin me fai tro tro rire il est mimi comme tout! rooooo^^ j'ai envie de le croquer mais je dois me retenir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:47

Ptdrr^^
4 ans et deja Amoureux^^
Ralalalalaa^^en voyant ça je vais devenir vieille Fille mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:52

ouai ca copine elle s'appelle Perine!! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:54

Ralalala^^ :!: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:57

alala les jeunes de nos jours!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:59

Exactement^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]   Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion,Momo et Lolotte venez ichi^^
» Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou
» Les CrAzY GiRl'S vous étes toujours là ???
» * JuJu * Je t'aime * Pour toujours *
» * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: