Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand pas pour moi XD !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

Un grand pas pour moi XD ! Empty
MessageSujet: Un grand pas pour moi XD !   Un grand pas pour moi XD ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:28

Depuis que j'ai 7 ans, ma tante veut que je fasse avecellelamaison anté qui se trouve à la vogue ... et chaque année je refusait ! Je suis une fille trop trouyarde ! Mais t'alleur je suis rentré du Cirque et ma mère m'a dit que ma tante et sa 'tite famille y était alors j'y suis aller et j'ai fait lamaison enté !!!

Tu entres tu sais que yora un truc atroce ou tu va flipper alors chaque truc te fait peur XD et a la fin y a un truc qui m'a touche j'ai foncer et enfaite j'ai mis les pied dans la mini rivière et jeme suis retourner et je vu le scriime ! J'ai flipper et j'ai couru comme une malade et après dès que tu crois que c'est fini et ba non ! ... Bref, je suis une grosse trouillarde XD et vous moquez- pas !! Mais heu ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

Un grand pas pour moi XD ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour moi XD !   Un grand pas pour moi XD ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:46

Tes pas la seul trouyarde Rolling Eyes J'me reconnais bien , sauf que moi j'ai jamais fait la maison hanté, j'ose pas , et je suis pas prete de le faire ^^ Sa doit être orible !! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité




Un grand pas pour moi XD ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour moi XD !   Un grand pas pour moi XD ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:49

Sii, Ca doit etre fOw :bounce: Même si j'l'ai jamais fait xD tongue Mais avec quelqun, pas toute seule parceque sinaaa ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

Un grand pas pour moi XD ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour moi XD !   Un grand pas pour moi XD ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:54

Lol,bous on était que deux dans la maison : Moi et Ma tante ! et quand j'ai vu le scriime ! HAAA ! j'ai geulker et j'ai couridans le labyrenthe ! J'en trempble encore XD
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Un grand pas pour moi XD ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour moi XD !   Un grand pas pour moi XD ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:25

Ben moi j'ai jemais fait j'ai trop peur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Un grand pas pour moi XD ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour moi XD !   Un grand pas pour moi XD ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:56

mdr^^ Razz
je s'avait pas que toi tu etait trouyarde mais t'inquite pas moi aussi je suis tomber dans la petite riviere parce que celui qui t'a toucher c'est un sqellette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand pas pour moi XD ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour moi XD !   Un grand pas pour moi XD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand pas pour moi XD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: