Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous connaitre mieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Vous connaitre mieux   Vous connaitre mieux Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:29

Voilà, venez ici vous présentez un peu, maiis plus que dans présentations, dire les prénoms de votre famille... Le nom de votre collège... Pouur quon vous connaisse encore mieux merci Wink Essayer de ne pas dire juste je mappelle... jai.... et je vie.....^^ SVP pas de commentaire, sii vous voulez faire des commentaires ça sera en PS, donc quand vous postez un mess pour vous présentez en dessous vous mettez ça, mais sinon pas de Flood et si vous voulez rajouter des choses, vous citez votre posts... Et vous rajouter des chose ou vous éditez votre post et vous mettez en dessous en rouge JAI EDITEZ^

Moi je m'appelle Mariie. J'ai 10 ans 1/2. Je suis née le 19 Novembre 1995, donc jaurai 11 ans le 19 November. Pouuur mon ninif je vais avoiir un lapin nain (hors sujet Marie Rolling Eyes ). Je vie dans le Nord, a 1H30 de Pariis. Le collège passe bcp pluus vite que la primaire pouur moi. Je suis tjrs prête a faire de nouvelle rencontre... Jai 1 soeur, Jeanne, 2 couzine FOREVER, Clara (3 ans) et Maeva (5 ans 1/2), après jai toute la famille de mon père qui habite a TOULOUSE car mon père est née et a vécu jusqua 18 ans a Toulouse... Je fais du basket, et je ne pratiqur pas de Danse mais je danse tout le temps chez moiii. Je tiens énormement a mon couzin de TOULOUSE: Arnaud par contre sa soeur je la hais elle étrangle tout le monde Rolling Eyes . Jai bcp dautre couzine, couzin comme Marjorie, Ophélie, Julie, Clément (un copain, qui est un couzin éloignée en faites, je les su il y a 2 mois).... Franck, Matthieu... Encore un Clément et encore plein dautre. Jaime toute ma famille... Même si elle est très très nombreuse, car mon père a 5 frère et soeur et 1 soeur et 1 frère qui ne sont pas c'est rai frère et soeur, ce sont c'eest demi... Et ma mamie a 8 frère et soeur, maiis il y a 2 enfants (1 frère et 1 soeur) qui sont mort avant 1 ans donc v'la ma famille est très très nombreuse. Ma soeur sappelle Jeanne, ma mère Katia, mon père Jean Philippe. Voilà un racontage de liife xpldr
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre mieux   Vous connaitre mieux Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:53

coucou moi je veut bien te connaitre si tu veut :o
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre mieux   Vous connaitre mieux Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:55

chou-gum a écrit:
coucou moi je veut bien te connaitre si tu veut :o
Ta pas compris a quoi serre ce to', c'est pouur mettre un peu notre viie, pour bcp ce connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre mieux   Vous connaitre mieux Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:56

Moi je m'apelle Marina j'ai 12 ans,je suis née le 19 juin 1994,a Rueil Malmaison dans le 92 ,Haut de Seine j'ai démanger et je suis arriver dans le Tarn alors que 'javais que 3 ans^^,j'habitais a Castres(81) et voili voilouu!Toutes ma famille du coté de ma mère est encore là bas malheuresement mais c'est bien d'un coté car quand je vais en vacs là bas ya Pariis pas lOin^^!Ensuite ma famille du coté de mon pere est dans le Tarn ,'ai une niece elle s'appelle Syam(oui c bizarre je sais^^) elle a 15 moiis et elle est croOo mimiiii !!Ma soeur(sa mere) enfin ma demi soeur a 25 ans^^(c'est la fille de mon pere qu'il a fait avant de connaitre ma mere donc ems parents sont ensemble^^)et pii j'ai des cousins et des cousines 9 je crois ^^j'ai la flemme de compter!J'ai un grand frere qui a 17 ans mais 18 le 16 novembre(en 1988 il é née )!Ensuite j'ai mes deux parents Djamila ma mere et Pierre mon pere et voilaaa!
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 32
*Humeur : Lycéenne =(
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre mieux   Vous connaitre mieux Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:08

Heeey sunny mdrrr ^^
Je m'appelle Charlotte j'ai 14 ans ^^ j'en aurais 15 le 17 novembre ( c'est pas trop tot Rolling Eyes ) Et puiis euuuh ... je suis en seconde et sa me soule serieusement mais bon ^^ maintenant que j'y suis de toute façon. ^^ . J'habite dans le sud dans le 04 a 1h30 de la mer. :joker: Je suis d'origine Italienne et un tout petit peu asiatique mais sa remonte a loin. Que vous dire que vous dire ... euuuh .. ah oui je fait de la danse orientale 🐱 J'ai un frére de 12 ans qui s'apelle Thomas . J'aime faire du shooopiiiing ^^ avec mes amies puis me faire des ptit soirée avec elle. J'adore aussi allez sur des fo' sur lesquel j'ai fait des rencontre géniale ( Emme et ma Coco zvsss n'émeuuuuuh I love you I love you I love you )
Sinan j'écoute principalement du rap et R'N'B et du rap mais j'écoute plein d'autre truuc ^^ en ce moment je suis dans ma grande periode album de MAM et je me le passe en bouucle ^^ Par contre je deteste le métal !
Et puis euuh ... que vous racontez d'autre mdrr :farao: J'adore l'espagnol a l'école et l'espagne tout couurt surtout Madrid ⭐ I love you ⭐ I love you .
Et puis voilaaa c'est touut ^^

Bisouuu queen


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre mieux   Vous connaitre mieux Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:08

bon je recommence

je m'appelle ophelie j'ai 12 ans je suis née le 10 aout 1994 j'habite a lyon.
j'ai jamais demenager et tant mieu.j'ai pa de soeur et de frere(je suis fille unique) j'ai une grande famille;bon je c'est que sa va faire craneuse mais bon j'ai un cousin qui est comédien il s'appelle claude rich y joue dans axterix et obelix mission cleopatre. et la sa va encore faire craneuse mais je lee dit quand meme j'ai deja vu beatriz luengo je l'adore trop je suis isterique. ja fais plein de faute d'ortographe(je pense que vous l'avais remarquer) j'ai une meilleure amie qui s'appelle anissa et desoler pour mallou mais je vais vider se que j'ai sur le coeur:en se moment tu me gonfle trop voula sa c'est fais. je suis super conne je pense aussi que vous l'avais remarquer. maes passion c'est: beatriz luengo,mes amies,parler,l'ordi,chanter,ma famille
voilou je croi que j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre mieux   Vous connaitre mieux Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:15

Alor a moi lol

Je m'appelle Laurène! J'ai 1 ans mais bientot 14 le 17 janvier!! loOl! J'ai un frere super mega giga con!! Il s'appelle Quentin!
Dansla vie j'aime etre heureuse! Ca peut etre con mais souvent je deprime beaucoup trop alors dès que je suis heureuse ca se remarque mdrr^^
J'adooore etre avec mes amies pour sortir en ville ou au cinoch! Marion une de mes meilleures amies ma quitté et me manque terriblement! J'aime bien aller sur ca tombe ca me fait beaucoup de bien...
Dans la vie j'aime le chant et la danse! Ce sont de vrai passions et je voudrais en faire mon métier plus tard!
Aller sur ce fo c'est géniale car j'ai fait des rencontre génialess (Moragne et Sandy jvous n'aimeuhhhh!!^^) et pi je crois que j'ai tout dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre mieux   Vous connaitre mieux Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:23

Ta 1 ans? 😕
[désoler du com^^
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre mieux   Vous connaitre mieux Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:51

Ptdr moi jve te conaitre marie ^^ [Bouuuuuuuuu la clow ki sla ramène ^^ I love you ztm ma marie ^^]
Moi je m'appelle Marie-Charlotte nian jdéconne jmapelle Lola [Cloow pour lé intimes XD]. J'ai 14 ans chui née le 30 aout ^^[fo vs en raplé bonne date ^^]. J'habite à saint-raphaël une ville de vieux XD [nian c vré défoi ya tro plein de vieux XD] et pi apar sa ds ste ville ya preske tt le monde ki se conné ^^ , b plus k'un ans et pi v o lycée ^^ . Jai 3 SisterS Mélanie , et mé tit Twins Maud et Elodie pi jé ma Sister de Coeur ^^ Princesse GimOveuhh[Manon] et pi ma Twins Marga, mé parents sont divorcé jvoi preske pas mon père pour la simple et bonne raizon kjé pas envi dle voir XD.B sinon ^^ jfé de la GRS et pi c tt XD jfezé dla danse avant ^^ et pi apar sa chu tt le ten entrain de chanté ^^ et de faire des coneries ^^ [folache n'atitudeuhhh ^^]. J'été super proche d'un gars ki et vite devnu mon best et pi ya pas longtemps il à déménagé le big vide sa fezé tro zarb de pa lvoir en cour et tt 'fin bref.Piiiiiii jme fé vite dé amies ^^ [ro la vantarde XD] nn sérieu c vré grace o trip jme fébocouw d'amie et tt et pi sinn la plupar dé gens ki me fréquente vs diron ke chu un peu perturbé XD enfin un peu bocou [lé folleuh en force].Piiiiiiiii enfin chu une grande fana d'OTH chu tt le ten entrain de regardé ^^ a chake foi jpleure [oué et alors? XD] pi zadore lé truc rayé ^^ [^^ hiiiiiiii ma zuuuuuw lé écharpes ^^]piiiiiiii voila le pti mo dla fin ^^ :
I love you ALWAYS AND FOREVER I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre mieux   Vous connaitre mieux Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:02

salut je m'appelle Shaïmaa j'ai 11 ans bientot 12 le 10 janvier ( je suis trop presser) je suis née le 10 janvier 1995 j'habite a beauvais (60) pas très loing de Paris j'ai une grande soeur de 14 ans Widad ( ca se dit Ouided) et un grand frère de 13 ans Safwaan et moi ej suis la plus petite je suis en 5 ème mon frère et en 4 ème et ma soeur en 3 ème mon collége tout pourri s'appelle Collége Charles Fauqueux le nom et aussi pourri que le collége ^^ je suis d'origine marocaine j'ai plein de cousin cousine y'en a que je ne connait meme pas ^^ j'adore les chevaux l'ordi mon phone la musique chanter danser dormir la télé et plein d'autre chose je suis une folle et mes copines aussi j'ai 4 best la première c'est Assiya elle est marocaine la deuxième c'est Djita elle est malienne la troisième c'est Séda elle est turq et la dernière c'est Soukaïna elle est marocaine tous le collége sont mes amis ( enfin presque tous)après je sais plus quoi dire a si je détéste aller en cours mon collége tous naze mes profs tous naz surtout ma prof de techno je détéste aussi les gens qui sont hipprocrite voila ^^ Very Happy horesement que c'est les vac's sinon j'explose
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre mieux   Vous connaitre mieux Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:33

UP (Antoine ou Juju vous pouuvez le mettre en Post It?)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre mieux   Vous connaitre mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaitre mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey(lola1189) z'aimerais bien te connaitre mieux^^
» # ENCORE MIEUX QUE TETE-A-MODELER. COM #
» VOUS CROYEZ VRAIMENT ME CONNAÎTRE ?
» RBD [Envie de vous faire connaitre]
» Des mots dans lesquels vous vous reconnaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: