Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Empty
MessageSujet: Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr   Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:11

J'aiii troop besoin de te parler ma chiriie tu peux pas savoir comme je pense a toi tout le temps tu me manque grave MY HIBOU Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Empty
MessageSujet: Re: Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr   Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:26

Ohhh ma Chouette Chérie Moi aussi Tu hantes mes pensées, je t'aime tellement ma puuuuuuuuce ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Empty
MessageSujet: Re: Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr   Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:28

Jetaiiiiiiiiime tellement si tu savais ma chirie c'est horrible comme je t'aime tu es ma best best de net F.O.R.E.V.E.R zttttttmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Empty
MessageSujet: Re: Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr   Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:28

Toi aussi ma chérie, t'es trop extraordinaire !! ^^ Je t'aime tellement si tu savais c'est pas possible à décrire
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Empty
MessageSujet: Re: Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr   Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:30

Maiiis tu es encore plus q'extraordinaiiire tu es Inimaginable ma puceeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Empty
MessageSujet: Re: Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr   Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:31

Ohhhhhhh t'es trop gentille ma Chérie ! ^^ Je ne cesserais jamais de te répéter que je t'aime ! ^^ Je veux tellement te voiiir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Empty
MessageSujet: Re: Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr   Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:32

Je donnerais tout juste pour passer une seconde avec toi te serrer dans mes bras de dire que jetaime plus que toussss
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Empty
MessageSujet: Re: Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr   Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:37

Moi pareil ! ^^ Mais si je devais me séparer de toi après ça serait trop horrible ! ^^ [ Va voir tes mp ma chérie ]
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Empty
MessageSujet: Re: Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr   Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:23

Je peux pas vivreee sans toiii ha sa non sa mais impossible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Empty
MessageSujet: Re: Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr   Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuliiiiiia besoiiin de te parlerrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoiiin de flooood
» BesOiiin de vOus [^^] # Kristin Kreuk #
» Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: