Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>Mous
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:32

Voila j'expose mon probleme je vais au lycée la martiniere duchere a lyon et la Duchere , c'est une cité , et Ils on devié les bus a cause de PEtit CONNAR* qui s'amuse a peté les bus et a canardé de pierre les chauffard , bande de petit merdeuh a cause de Ces Merdeuh de merde mon bus pour rentrer chez moi est devié tres loin , je vais devoir marcher et encore marcher bande de Grrrr et sa va durer apres les vacances donc pendant le lycée mais je suis venere!!!! truc de fou ils ont que sa a faire d'emmerder les gens putain!!
:x :x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:35

moi je vois l'interai de faire sa
t'habite a lyon?
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:36

tu voit l'interet de peter les bus ?!? :x :x :x

Ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:37

c'est vrais que c'est pas gentil
au faite hier chui passer à lyon alors j'ai pensé à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:37

En effet :silent: ,je sais pas si c'est cOn ceux que je vais dire (si Oui,faite cOmme si c'etait nOn Very Happy) mais tu peut pas allé au lycée en Velo?j'ai une amie elle fait ça!!!(mOi persO mes parents viennent me cherchaient en vOiture..dOnc je prend pas le bus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:38

[|Morenita|] a écrit:
En effet :silent: ,je sais pas si c'est cOn ceux que je vais dire (si Oui,faite cOmme si c'etait nOn Very Happy) mais tu peut pas allé au lycée en Velo?j'ai une amie elle fait ça!!!(mOi persO mes parents viennent me cherchaient en vOiture..dOnc je prend pas le bus)

hum Rolling Eyes ........
en velo c'est pas un peu trop loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:39

[|Morenita|] a écrit:
En effet :silent: ,je sais pas si c'est cOn ceux que je vais dire (si Oui,faite cOmme si c'etait nOn Very Happy) mais tu peut pas allé au lycée en Velo?j'ai une amie elle fait ça!!!(mOi persO mes parents viennent me cherchaient en vOiture..dOnc je prend pas le bus)

En velo nan mais la honteuuux Mdrrrrr Meme pas en reve!!XD c'est meme pas la distance mais bon la honte quoi !! Ma chtar sa pete tu t'est areter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:40

Mais nOn c'est pas la hOnte..et puis bOn c'est juste pOur rentré chez tOi...et le métrO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:40

Moussaillon>FlOw&l dit:
tu voit l'interet de peter les bus ?!?
Ouai


et t'habite ou a lyon moi dans le 4°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:41

oui chez une amie mais apres on est reparti I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:41

Le 9eme mais je te l'est deja dit rapel toi!!

Pour le Velo impossible et le MEtro il passe par vers mon lycée il est a lautre bout!!
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:42

|¤JujU BAilArinA¤| a écrit:
oui chez une amie mais apres on est reparti I love you I love you

C'etait ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:42

a mais ses toi mini mam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:43

mdrrr me pose pas la question jconnais à peine lyon :shock:
sque je sais c'est que c'etait dans un quartier^^ la prochaine fois que jy vais jdemanderais ladresse
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:45

Bon ben je sais pas....tes parents ne peuvent pas te dépanné?
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:17

Nan ils travaillent!!
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:26

Tu vois l'interet de Cassé les Bus????


C'est imps le piore c'est quand ils font ca ils privent leurs amies et leurs familles comme l'année derniére c'etait leurs voiture qu'il brulé leurs ecoles enfin bref

Ton raisonement est Imature
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
>Mous
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:28

Tu parle a qui Kev?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:39

chou-gum a écrit:
Moussaillon>FlOw&l dit:
tu voit l'interet de peter les bus ?!?
Ouai


et t'habite ou a lyon moi dans le 4°

miss au lieu de tout réecrire clique sur CITER Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:39

¤ LOcO's M@n ¤ a écrit:
Tu vois l'interet de Cassé les Bus????


C'est imps le piore c'est quand ils font ca ils privent leurs amies et leurs familles comme l'année derniére c'etait leurs voiture qu'il brulé leurs ecoles enfin bref

Ton raisonement est Imature
Mdr tu parle a chou-gum?Ta raison pff c'est débile ce qu'elle a dit
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:44

Flow je parle a Chow Gum

Chez pas mo il'année derniere chez fait les manif Antie CPE on a jamais rien cassé ou brulé et c'est pas pour ca qu'il a pas etait enlevé desolé mais la faire brulé des bus ils choisissent la solution facile puis il suffit que c'est partie dans une ville et les autres suivent
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:40

Daccord Kev , Au faite c'est FLow aller voir dans administration!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Empty
MessageSujet: Re: Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!   Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ral le fion de ses Petit C*n :X :X !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu marant ^^
» PETIT COUCOU <3
» Un petit clic please
» UN DERNIEY PETIT AUREVOIR ... JV'M ( L )
» Petit sondage XDDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: