Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:30



Bon, voila je tenais a le dire parce que je ne me sens déja plus moi meme je ne me reconnais plus .. et mon plus grand défault est peut être de n'avoir jamais su totalement me confier..

# Smilee, just make my smilee, smilee #

Sa a l'air si facile ? pas pour moi en tout cas..Vous me voyez chaque jour sourire [pour ceux qui le peuvent], ou mettre des "^^" partout ou vous répéter que je vais "super bien" "je pète le forme" et pourtant j'en arrive ce soir a me demander si je ne joue pas un double jeu.. Je m'en veut.. J'ai envie de pleuré mais personne n'est a coté de moi..

Je ne sais plus qui je suis ..
Ni ce que je fais dans ce monde ..
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:32

Ollalaaa ma Fanny ! Je t'avais encore jamais dans cette état la veille de ton anniversaire ! Crying or Very sad C'est peut etre a cause de mes remarques "mechantes" ... Sad Je me tenais a m'excuser, je te l'ai dis par Mp ! Promis Jeudi on se voit ! On s'confie tout !

Je t'adoore muchoo muchoo I love you

Si tu veux connecte sur MSN.. on se parlera [ Aaaa zuut ! Y'a plus msn ! Alors sur MSN WEB MESSENGER ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:38


Crying or Very sad Alala j'en peux plus je ne comprends plus rien..Je ne sais meme pas si j'arriverais a sourire demain..Je me remet carrément en question mais sa me fait encore plus de mal.. Crying or Very sad

Ne t'inquiète pas tout n'est pas de ta faute .. c'est sans doute moi..je suis comme ça..

# Je sais pas comment marche msn Web Messenger Crying or Very sad #

J'espère te voir dès que je rentre .. mais Bon serais-je comme Roberto ? non non cela n'as rien de comique.. je n'ai jamais arrivé a pleuré devant une amie.. un manque de confiance > PfiOuu je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:42



Olalaaa.. Mais pourquoi tu te remet en question ? Peut etre l'arrivée de tes 13 ans te boulervese ? Ou peut etre quelque que toi meme tu ne saurai décrire.. Crying or Very sad Je connais ce genre de situation mais je t'ai toujours tout confier.. tu connais ma vie quoi ! Sad


# Msn Messenger Web : http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr ! Toute les instructions sont marquées ! #

Moi aussi j'espere vraiment te voir ! Franchement écoute de la musique ! Sa détend trop, c'est comme l'alcool mais c'est sans modération ! Aller ma FANNY Very Happy ma MERLINE LENCAHNTRICE Very Happy sa va aller !
J'te conseille trop de voir ce soir, sur TF1, le Seigneur des Anneaux ! Razz


# Connecte le plus vite possible ! #
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:45

Roo Fanny, pk tu te remet en question, tes une fille géniale... Je serai tjrs la pouur toii... Il y a aussi la crise d'ado... I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:03

# Zausetteuh Juii mal.. Parce-que tout simplement je n'aime pas te voir malheureuse... Sache que tu pourras toujours compter sur moi, même si je pourrais pas t'essuyer tes larmes, ou te serrer fort dans mes bras, je suis là, à distance, mais je suis là #

Je t'aime ma Zausetteuh, je veux tout simplement qu'un sourire s'installe sur ton joli visage, et que le mal qui est avec toi s'en aille..
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:04

roooh ma chérrriie, ça m'énerve tellement d'être impuisante quand mes chérriies vont mal^^
J'aimerai être à côté de toi, te serrer fort dans mes bras, que tu arrives enfin à te confier pour te libérer du mal qui te ronge^^
Je peux juste te dire qu'il y a des moments comme ça (je suis oucii passée par la) où on sait plus pourquoi on est la, ce qu'on doit faire, on est triste sans raison mais on s'en remet et tu ressourira un jour ma puce I love you I love you
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir 13 ans demain, le fait de grandir ou une autre raison mais peu importe en fait...
Je suis la en tout cas si tu veux parler : dis-moi si tu veux que je me connecte ma chérriie parce que ça me fait trop mal de te voir comme ça Crying or Very sad
Jtm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:09


Asmaa: Roooo qu'est ce que j'aimerais voir le seigneur des anneaux mais malheureusement sa doit pas être mon jour et si c'est pour entendre les critiques de mes parents >< Rolling Eyes Je te parle sur # Web # Merciii d'être là pour moii, je t'adoree (l) Grace a toi je me rends compte que je ne suis pas toute seule..

Marie: Non je ne pense pas que les effets de l'adolescence fasse du mal sur moi.. je crois que pour l'instant c'est un problème de remise en question..Mercii , t'es gentille ..

Zausetteuuh : [ J'aimerais tant te rendre heureuse et pouvoir refaire un sourire sur mon visage mais je crois que je n'y arriverais pas ..peut étre pas ce soir..]

Mais de savoir que tu es là , avec les autres me prouvent déja le contraire de mes pensées noir de tout a l'heure.. J'en ai envie de pleuré mais je me retiens meme si c'est censé me faire du bien.. Je crois que sa doit être une période ..

Merci d'être toi, (l)

Ma grand'soeurette: Ah qu'est ce que sa fait du bien de te savoir près .. c'est fou ce que tu m'apporte .. Je ne sais pas si c'est parce que demain j'aurais 13 ans .. J'ai l'impression de voir ma vie s'écouler devant moi et je ne sais plus ou je dois aller et ou est ma place..
Mais tes mots me réchauffent le coeur comme..comme une grande soeur ..(l)
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:11


Bon bha une prochaine fois ! Séance ciné le seigneur des anneaux ! I love you
De rien ! Je serai toujours la pour toi, bon ou mauvais moments je resterais la meme face a toi ! Wink

# Te adoooroo muchoo muchoo #
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:13

Wink Roo jaime pas te voiir comme ça... Maiis je serai tjrs la pouur toii. I love you I love you I love you I love you On n'est la pouur toii. Tes une fille en or Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:15

Mercii les filles#.Je suis vraiment désolée si je vous met le moral a zéro mais je ne pouvais pas m'en empécher de le dire.. je me sens mal.. mais peut étre que je le suis encore.. mais je suis entourée et c'est ça le plus important #
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:16


# T'es surtout entourée de DG I love you et de mon amoureux [ Bientot ? Rolling Eyes ] :x Paaas touchheee ^^ Je t'aime mon amoureux de 7 a 8 Very Happy #
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:17

Au contraiire, tu l'as diit, tu as réussi et c'eest bien... Comme ça nous pouvons te donner des conseils, être la pouur toi... Wink I love you

PS/ Normalement c'est dans Flood^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:19

[*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ a écrit:


Bon, voila je tenais a le dire parce que je ne me sens déja plus moi meme je ne me reconnais plus .. et mon plus grand défault est peut être de n'avoir jamais su totalement me confier..

# Smilee, just make my smilee, smilee #

Sa a l'air si facile ? pas pour moi en tout cas..Vous me voyez chaque jour sourire [pour ceux qui le peuvent], ou mettre des "^^" partout ou vous répéter que je vais "super bien" "je pète le forme" et pourtant j'en arrive ce soir a me demander si je ne joue pas un double jeu.. Je m'en veut.. J'ai envie de pleuré mais personne n'est a coté de moi..

Je ne sais plus qui je suis ..
Ni ce que je fais dans ce monde ..

Ma sister je pleur Sad en voyant ce que tu ecris c'est.... Sad ma sister faut pas dire que tu as personen à coté de toi pour te consoler car moi je suis ton coeur ne l'oublie pas I love you je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:19

[*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ a écrit:

Ma grand'soeurette: Ah qu'est ce que sa fait du bien de te savoir près .. c'est fou ce que tu m'apporte .. Je ne sais pas si c'est parce que demain j'aurais 13 ans .. J'ai l'impression de voir ma vie s'écouler devant moi et je ne sais plus ou je dois aller et ou est ma place..
Mais tes mots me réchauffent le coeur comme..comme une grande soeur ..(l)

C'est ouciii mon rôle ma puce : être ta grande soeur I love you I love you
Et pour moi c'est pas un truc à la légère : t'es trop importante pour moi pour que je te laisse comme ça ma soeurette I love you
Je suis sure qu'il y aura des jours meilleurs ma chérrrie : comme je te l'ai dis y'a des périodes comme ça et au fond même si elles sont douloureuses, elles sont peut-être essentielles pour se construire^^
Enfin je sais pas trop....
Mais je te promets qu'un jour un beau et vrai sourire illuminera ton visage tout simplement déjà parce que tu le mérites (t'es tellement extraordinaire) et pis oucii parce que je suis une grande optimiste qui pensera toujours que le vie reste belle malgrè ce qu'elle nous fait parfois endurer^^
Le soleil reviendra dans ta vie, dans ton coeur, dans ta tête ma puccce I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:25

comme tu as toujours etait la pour moi dans les moments delicats comme je t'aime tu est bien trop precieuse à mes yeux je suis la ma sister......mais je croi que ce soire on va verser c'est larmes toute les 2

*une pensée pour toi.....*
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:31


# Entonces veló, no tengo ella de decirte a menudo pero: Te adoro muchoo muchoo I love you #

Je serai toujours toujours la pour toi [ Si sa je te l'ai dit ! Rolling Eyes ] Voila ! Je t'ai redonner le sourire sur MSN et j'en sur fiere !

Hate d'etre Jeudiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:33

Moi et asmaaa on te donne le sourir et la force in mon pays joyeuux

FOREVER^^
on est la pour toi ma sister
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:34

On t'adore [ Fiord ? Rolling Eyes Huumm.. Cool ] !
Malheuresement, je dois partir ! Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:32


Mercii , vraiment Merciii parce que quand je lis vos messages je me dis que la vie vaut la peine d'être vécue si c'est , ne serait ce que pour être entouré de personne comme vOus..(l)

Asmaa: #Tus palabras me hacen de nuevo sonréir y solo tiene este poder, feliz de todo lo que pudo decirme sobre msn.. Te adoro y tenía eso no cambiaré.# Hate d'être Jeudii et de te voir face a moi avec ton éternel sourire.

JuJu: Je suis désolée, sincérement désolée, je ne veux pas te faire pleuré..Je sais a quel point j'ai du te toucher puisque je ressent a peut près la meme chose quand tu ne vas pas bien.. * Tu es mon rayon de soleil * Ma vie a tout jamais.. (l)

Alix: Tu m'apporte énormément ma *grande soeur* sache le. Tu es adopté pour toujours :) .. Et Mercii encore pour tout ce long texte qui m'as fait plaisir a lire, jamais je ne t'en remercierais assez.. Et je pourrais sourire juste pour le simple besoin de pouvoir arréter de vous inquiété.

Marie: Mercii.. tu es si gentille , je ne sais meme plus quoi te dire tellement tes phrases m'apportent aussi..


# A tout jamais votre, les filles.. Votre soutient m'est précieux et je ferais de mon mieux demain pour que tout se rétablisse #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Empty
MessageSujet: Re: # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#   # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: