Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:07

Bijour Bijour chère sorcière de blanche neige, [ mon pire cauchemar ] xpldrr !! ^^ Qu'es-ce que j'ai eu peur dis moi !
Bon Passons Aux Choses Sérieuses, Qui aurait pu croire un jour, Julia sérieuse ? Quand une certaine Anaëlle nous
manque, tout devient sérieux, c'est drôle mais c'est comme ça ! Bref, bref * Pépin le bref * , pépin ça m'fait pensé
à noyau xpldrr !! ^^ Bon j'arrête mes Couuuneries à la EmmayJu'attitude !! ^^ J'vais pas t'dire que t'es extraordinaire
parce-que ça tu le sais déjà, par contre, ce que je peux te dire, c'est que ces quelques jours sans toi m'ont vraiment
montré que j'avais besoin de ta présence, de tes paroles, de voir ton visage, et d'entendre ta voix..
Anaëlle si tu savais à quel point tu es importante à mes yeux, je regrette en aucun cas tout ce que j'ai pu vivre
avec toi..
Tu sais quoi ? T'a deux A dans ton prénooom !! ^^ C'est un signe !! Tu les mérite ! Parce-que le A c'est la plus
belle lettre de toute cette existance entière et complète =)
Hey, Hey, j'vais te dire quelque chose pour que tu t'endorme moins bête :


- 1 059 enfants nés en 2003 ont reçu pour prénom Julia.
-23 215 personnes ont été prénommées Julia en France depuis 1940.

--> Le prénom Julia figure au 67e rang des prénoms les plus donnés en France en 2003.

- 867 enfants nés en 2002 ont reçu pour prénom Anaelle.
- 10 379 personnes ont été prénommées Anaelle en France depuis 1940.

--> Le prénom Anaelle figure au 78e rang des prénoms les plus donnés en France en 2002.


Te voilà cultivée maintenant, prête à cueillir des tomates, des carottes et des choux fleurs !! ^^ mDrrr !! ^^ J'pars en
Sucette extra XXL chupa chups à la ceriiiiiiise !!
Au faite notre appartement est en vrai désordre Jte juure y'a les poilus d'la guerre qui sont venus l'envahir !! mdrrr !!
Nan mais c'était horrible, la séance de foutage de shampooing dans l'oeil, t'étais pas là pour m'entendre crier
" Anaëlle!! Tant pis pour les patates grillées, vient m'aider " !! xpldrrr !
Sinon on s'est remis au Pom-Pom Girl's !! ^^ RAVENS RAVENS TJS PLUS HAUUUT ! J'te prêterai mon uniforme si tu veux, mais 'tiition tu l'abimera pas !! ^^ mdrrr
Avec Auriane, on a Bikoup parler de toi pendant ce long temps de ton absence, et c'est pour ça qu'on a décidé de te faire Une Surpriseuuh !! Au début on voulait t'la faire en Spanish, puis en Anglais, mais finalement rien de mieux qu'un bon Français pour te prouver à quel point on t'aime.. c'est pas la langue qui changera quelque chose de l'amitié que l'on éprouve pour toi, crois moi =)
Comme je sais que t'aime le français, aime tu Oucii le " Mais où est donc Or ni Car ? " Le truc que tous les profs nous ont dit pour que ça rentre dans nos Cervelles, et bien figure toi, que ça a très bien fonctionné, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'veux aller en Bac L !! ^^ et que j'veux aller vivre en angleterre pendant mes années de lycée car j'ai qu'une Chose à dire " I LOVE ENGLISH " !! ^^


Mais où est donc Anaëlle, lorsqu'on a besoin d'elle ?
Où se cache-t-elle ? Derrière une poubelle ?
Et avec des tourterelles, elle chante sur des passerelles..
Donc sans elle, je suis sans ailes..
Or Je ne trouve pas la suite
Ni Oria d'ailleurs
Car tout est d'eau, tout est misère avec Victor Hugo !! ^^


J'avoue j'avoue ça veut rien dire !! ^^ mais c'est comme ça que l'on m'aime =P Mais t'as vu Chaa le sans elle, sans ailes il est bien trouvé!! Bon allez j'arrête, j'ai mes chevilles qui anflent !J'vais devoir m'acheter des chaussettes de skieuse !!!
J'vais te laisser découvrir vite l'assortiment liquide ( bah j'fais que répéter ce qui passe à la télé =) ) bon allez j'me tais j'me tais promis ma Chérie !! ^^


Anaëlle Juii tellement contente que tu reviennes dans Notre Appartemeent, on va pouvoir refaire la tapisserie, mais on mettera pas un clown à la place, comme Nathan a fait pour Haley, tout ça parce-qu'elle déteste les clown !! ^^
Fin bref ( disaiiit pépiiin !! ^^ allez j'me calme, c'est ma mère et celle d'oria qui dis sa !! mdr ) sache que
je t'aime très fort et que tu verra tjs " ANALIA " ( Anaëlle et Julia )


* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Evacoloc
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:07

* ORIA *


Je suis devant mon écran, une page Word ouverte et toute blanche pour le moment, écoutant "Start Of Something" ! Tranquille la vie d'Oria pourraient penser certains .. ^^ Seulement, à l'heure qu'il est il manque une grande personne à qui j'ai fait une énorme place dans mon coeur depuis le début de notre amitié. Et cette personne c'est toi ! J'attend demain avec impatience, le jour où je pourrais enfin partager d'autres moment avec toi ! Certains grands auteurs comme Voltaire, Kant, Mauriac ont écrit de très long ouvrage sur le théme de l'amitiée .. Aujourd'hui j'ai envie d'en écrire un aussi grand pour décrire notre grande amitiée, sois indulgente, je ne suis pas encore en BAC L ! ^^


Commençons, Commençons ! Par le début ou par la fin ?! ^^ On s'est amusée à préparer ton retour avec Julia ! xD =P Bon Alors en fait euh .. C'est pour gagner des lignes que je racontes n'importe quoi ? T'as raison ! xD TssiOu, D'habitude c'est moi qui est toujours raison ! Sad ^^ BrefOuuille ^^ Passons à autre chose .. Mais à quoi ? Tiens, je me le demande ! xD Je parle pour rien dire là ? Tu préféres que je te racontes quoi ? Ma Journée ? A vrai dire, il est seulement 14:32 et il s'est pas passé grande chose, sans toi .. Une histoire ? ^^ Oria retourne en enfance .. Nan Sérieusement ! ^^ Passons aux chose sérieuses .. ! ^^ Comme quoi ? Nos délires ?! Tu les connais déjà à vrai dire ! Mais j'ai découvert quand écrivant sur sois, on se connait d'avantage ! ^^ Bouffer le tapis ? Personne ne connaisait cette expression avant que nous l'inventions ! Il est trop quoi ? Naley ? Salééééé !! ^^ xD Moins de deux heures au .. biiiiiiiiiip ^^, et on parlé de tout et de n'importe quoi ! ^^ Tu sais que j'ai énormement d'inspiration et une imagination débordante c'est pour ça que je vais m'arreter là ! =D Pop Pop To The Stop ! Yeah !! Ca veut quoi dire ça ? xD ^^ En même temps de parler trop bien la France, je sais pas non plus ! xD ^^





Je ne suis pas poète
Et pourtant en ce jour, je m'improvise de l'etre
On ne s'est jamais rencontrée
Et pourtant, tu m'as tant apporté
Je ne peux te voir, te serrer
Juste t'imaginer en ma compagnie dans mes pensées
Je te le dis au plus profond de mon esprit
Encore Merci ..
Je t'aime Anaëlle .. <3



* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Retouranalleeg6
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:22

[on dit merci qui pour l'hebergement dla ban??? XD]
euh... moi jsuis en TL mais jsuis pas douée pour autant! Xd dc plutot que de m'adresser à anaelle, jvais le faire à Lucy...
Lucy, Lucy depeche toi...
[imagine que je joue du piano en mm tps apres avoir passé une nuit blanche sur un rpg où j'ai quasiment été violée par Jero dans la laverie^^]
enfiiin bref, faut pas faire gaffe, j'ai plus toute ma tete^^
brefouille, ca fait un moment qu'on délire plus autant qu'avant, et jle regrette vmt bcp, et pis voila,
WELCOME BACK!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:30

I love you Emma I love you
I love you Une fille super à qui je dois tout I love you
I love you Son amour I love you
I love you Sa joie de vivre I love you
I love you Ses dents xD I love you
I love you Une fille formidable I love you
I love you Gentille I love you
I love you Douce I love you
I love you Ma mémé pour la vie I love you
I love you Que j'aimerais toujours I love you
I love you Même si elle ne va pas à ses rendez vous chez Grey's^^ I love you
I love you Ma chériie I love you
I love you Tu es si magnifique I love you
I love you Nos petits délires de folles I love you
I love you Qui parlait de colis de la poste I love you
I love you Resteront dans ma mémoire pour toujours I love you
I love you Tes dents [quand tu me les enverras je les garderais dans une tite boite] I love you
I love you En souvenir de cette fille que j'ai aimé plus que tout I love you
I love you Et que je n'oublierais jamais I love you
I love you Cette fille c'est toi
I love you I love you Emma I love you

[Les cadeaux viendront plus tard, mais comme tu le sais je ne suis pas chez moi]
[Quand jte parlerais jte ferais un texte d'une page xD]
[...Jt'aime...]
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:00

(Je mincruste xpldr)

Voilà tu nous manques foort, besoin de voiir tes petits post... Tes une fille géniale et ça fait 2 mois 1/2 que je te connais et je ne regrette pas de tavoiir connu. Ne change suurtout pas Wink Jtadore fort et présser que tu reviennes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:34

.x Fairy Manion x. a écrit:
[on dit merci qui pour l'hebergement dla ban??? XD]
euh... moi jsuis en TL mais jsuis pas douée pour autant! Xd dc plutot que de m'adresser à anaelle, jvais le faire à Lucy...
Lucy, Lucy depeche toi...
[imagine que je joue du piano en mm tps apres avoir passé une nuit blanche sur un rpg où j'ai quasiment été violée par Jero dans la laverie^^]
enfiiin bref, faut pas faire gaffe, j'ai plus toute ma tete^^
brefouille, ca fait un moment qu'on délire plus autant qu'avant, et jle regrette vmt bcp, et pis voila,
WELCOME BACK!

[ Faudrait déjà que tu saches jouer du Piano Ohhhhhhh ! ^^ xD ]

BrefOuuille comme le disait si biaan Pépin ! xpldr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:45

xD ^^ vous n'etes cingler ^^ mais c'est our sa que je vous aime ^^ Bon écouter moi et le francais ... Rolling Eyes sa fait 10000 xpdr ^^ et puis je ne suis pas nan plus en bac L, d'ailleur j'y serais jamais xD ^^ si si jferais des n'études vous inquieter pas xpdr ^^ mais bon comme toujours vive les maths hein Rolling Eyes Rolling Eyes okay okay jme calme parce que [ comme dirais ma tite couzine : parce que, parce que koi ? parce que c'est comme sa xD ^^ on voit de qui elle tient king brefouille ^^ ] donc parce que jm'emballe ^^ mais c'est de votre faute aussi xpdr ^^ vous n'aviez qua pas m'emouvrer autant [ jparle bien la france hein ^^ xpdr ^^ ] bref vous n'etes trop mignonnnne mes chewiiiii I love you I love you I love you sa me fait chooo au coeur ^^ I love you I love you I love you I love you jvous n'aimeuhhhhhh encore pus que CAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you I love you I love you I love you

Zuliaaaaa :

Raaaaa j'espere que tu l'a genre l'appart hein jveux pas voir de poussiere quand je rentre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :x :x raaaa mince j'y suis dja :lol: :lol: :lol: c'etait bian ton euro park ???? ^^ raa meme pas la pour me souhaiter la bienvenue ^^ en plus aparement tu t'etait deco' 2 mimnute avant que je me co' raaa .... aufaite ^^ jvais vnir dans ton pays samedi xD ^^ jte dirait ou precisement ^^ jvais m'arranger pour passer par nacy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes xD ^^ mais c pas sure hein ^^ brefouille jvoit que ta tjrs pas casser avec victor hugo xD ^^ moi jsuis encore ac fantomas tout vas bian xpdr ^^
ra la la j'ai tant te chose a te raconter ma chewiiiiiiii jtm jtm jtmmmm I love you I love you I love you vivement dmainnnnn cheers cheers

Noriette :

mais euhhhhhh fantomas l'avais bouffer mon portable c pas dma fote a meee Rolling Eyes Rolling Eyes xD ^^ ra la laa cherbourg caen, cherbourg caen .... sa defilait dvant moi ^^ j'ai meme gueuler sa y'ai on est a caen on est a caen xD ^^ brefouille ^^ tsais que jtaimeuh toiiii ^^ tsais koi stait koi ? les tapis en bretagne sont pas aussi naley quand jles bouffe sans toi Sad Sad c pas droleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! brefouilletteuhhhh ti foule toi a me foner alors que jsuis en pleine voiture n'empche xpdr ^^ en dirait julia Rolling Eyes Rolling Eyes nan mais c vrai xD ^^ zu' aussi l'autre foi elle me fone alors que jsuis dans la tuture xD ^^ brefouille jtm jtm jtmmmmm ^^

Manon :

N'empeche jl'ai reussi cette audition king enfin jcroi xD ^^ elle ta manqouiller lucy ? xD ^^ l'etait ac moi en vac xpdrrr ^^
ra la la ma fausse blonde telepathe machin bidule chouette xD ^^ tsais qutu ma manquer toi ? ^^ si si jt'assureeeeeeeeuh jte n'aime dborddd xD ^^ I love you I love you I love you I love you I love you

Marie : Roo c chouuuu !! jtaimeuh fourt I love you I love you

Melikette :

raaaaa sfichu portable de m***** il ma souler a pas t'envoyer mon super message trop classe pour n'haloween de la part de la mechante fée de la belle au bois dormant >_< pfiouuuu ra la la tma trop manqouiller toi aussi !!!! ztmmmm ma memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a meeeee I love you I love you I love you tsais koi ? ta manquer aussi a mes dents xD ^^ pfiouu jtmmm pour toujourrrrrsssssssseuhhhhhhh I love you I love you I love you I love you


ro la la merci merci merciiii a tous pour vos cadouuuuu !!! sont superbeeeeeeuh !! jvous aimeeuh tropppp tropppp tropppp I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:05

mdrrr^^ tu crois l'avoir reussie? tu t'souviens plus? gueule de bois à cause du jus d'orange??? XD contente que tu sois revenue!!! et surtout lucy... qu'est ce qu'elle m'a manquée!!!!! I love you I love you I love you XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
Invité
Invité




* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:07

.x Fairy Manion x. a écrit:
mdrrr^^ tu crois l'avoir reussie? tu t'souviens plus? gueule de bois à cause du jus d'orange??? XD contente que tu sois revenue!!! et surtout lucy... qu'est ce qu'elle m'a manquée!!!!! I love you I love you I love you XD

xpdr ^^ ba oué tcroi koi ? xpdr ^^ toi tu tsoul au rhum, moi au jus d'orange xD ^^

ra la la oué jte comprend elle est si ....... SUPERBE cette fille xD ^^ [ normal c ma couzine :lol: :lol: :lol: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:52

Hihiii et bien je trouve normal de te fêter ton retour xD Razz
Quand même nous sommes polie nous xD fin' dépend des foiis :lol:
Bon ba contente que tu sois revenu I love you
Jtadoore fourt I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:09

* EmMyNa * [ ZeN ?,? ] a écrit:
xD ^^ vous n'etes cingler ^^ mais c'est our sa que je vous aime ^^ Bon écouter moi et le francais ... Rolling Eyes sa fait 10000 xpdr ^^ et puis je ne suis pas nan plus en bac L, d'ailleur j'y serais jamais xD ^^ si si jferais des n'études vous inquieter pas xpdr ^^ mais bon comme toujours vive les maths hein Rolling Eyes Rolling Eyes okay okay jme calme parce que [ comme dirais ma tite couzine : parce que, parce que koi ? parce que c'est comme sa xD ^^ on voit de qui elle tient king brefouille ^^ ] donc parce que jm'emballe ^^ mais c'est de votre faute aussi xpdr ^^ vous n'aviez qua pas m'emouvrer autant [ jparle bien la france hein ^^ xpdr ^^ ] bref vous n'etes trop mignonnnne mes chewiiiii I love you I love you I love you sa me fait chooo au coeur ^^ I love you I love you I love you I love you jvous n'aimeuhhhhhh encore pus que CAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you I love you I love you I love you

Zuliaaaaa :

Raaaaa j'espere que tu l'a genre l'appart hein jveux pas voir de poussiere quand je rentre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :x :x raaaa mince j'y suis dja :lol: :lol: :lol: c'etait bian ton euro park ???? ^^ raa meme pas la pour me souhaiter la bienvenue ^^ en plus aparement tu t'etait deco' 2 mimnute avant que je me co' raaa .... aufaite ^^ jvais vnir dans ton pays samedi xD ^^ jte dirait ou precisement ^^ jvais m'arranger pour passer par nacy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes xD ^^ mais c pas sure hein ^^ brefouille jvoit que ta tjrs pas casser avec victor hugo xD ^^ moi jsuis encore ac fantomas tout vas bian xpdr ^^
ra la la j'ai tant te chose a te raconter ma chewiiiiiiii jtm jtm jtmmmm I love you I love you I love you vivement dmainnnnn cheers cheers

Noriette :

mais euhhhhhh fantomas l'avais bouffer mon portable c pas dma fote a meee Rolling Eyes Rolling Eyes xD ^^ ra la laa cherbourg caen, cherbourg caen .... sa defilait dvant moi ^^ j'ai meme gueuler sa y'ai on est a caen on est a caen xD ^^ brefouille ^^ tsais que jtaimeuh toiiii ^^ tsais koi stait koi ? les tapis en bretagne sont pas aussi naley quand jles bouffe sans toi Sad Sad c pas droleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! brefouilletteuhhhh ti foule toi a me foner alors que jsuis en pleine voiture n'empche xpdr ^^ en dirait julia Rolling Eyes Rolling Eyes nan mais c vrai xD ^^ zu' aussi l'autre foi elle me fone alors que jsuis dans la tuture xD ^^ brefouille jtm jtm jtmmmmm ^^

Manon :

N'empeche jl'ai reussi cette audition king enfin jcroi xD ^^ elle ta manqouiller lucy ? xD ^^ l'etait ac moi en vac xpdrrr ^^
ra la la ma fausse blonde telepathe machin bidule chouette xD ^^ tsais qutu ma manquer toi ? ^^ si si jt'assureeeeeeeeuh jte n'aime dborddd xD ^^ I love you I love you I love you I love you I love you

Marie : Roo c chouuuu !! jtaimeuh fourt I love you I love you

Melikette :

raaaaa sfichu portable de m***** il ma souler a pas t'envoyer mon super message trop classe pour n'haloween de la part de la mechante fée de la belle au bois dormant >_< pfiouuuu ra la la tma trop manqouiller toi aussi !!!! ztmmmm ma memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a meeeee I love you I love you I love you tsais koi ? ta manquer aussi a mes dents xD ^^ pfiouu jtmmm pour toujourrrrrsssssssseuhhhhhhh I love you I love you I love you I love you


ro la la merci merci merciiii a tous pour vos cadouuuuu !!! sont superbeeeeeeuh !! jvous aimeeuh tropppp tropppp tropppp I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Ma Chériiiiiiiiiiiiiiie t'es là t'es là t'es laaaaaaaaa!! ^^ J'espère que Samedi tu passeras à Naaaaaaaancy I love you I love you I love you Rien d'autre à te dire à part que JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:35

Maiiiiiiiiiis!!^^ Euuh, c'est pas d'ma faute à moi ! Enfait, Mélii & Moii on était trop stressée de peur qu'il t'arrive quelque chose ! :pale: Alors elle m'fait, envoieeee lui un NéSéMéSsssssssss ! Alors j'l'ai fait et voyant que tu répondais pas tout de suite, j't'ai appelée juste pour entendre "Allo" et comme ça j'aurais suu que t'était pas mourutes Rolling Eyes Mais t'inquiéte, si t'avais décrochée, j'aurais pas dit un mot moi ! ^^ xD Razz

Au fait Anaëlle :silent: "Alloween" comme t'as écrit ^^ Ca prend un H xD tongue Genre OTH .. FAIIIIIT MOI UN HHHHHHHHHHHH !! xpldrrrrr ^^ Hein Mélii' ? Razz

ON EST A CAEN, ON EST A CAEN !! xpldrrrr ^^ Le pireeeuuh c'est qu'y'a un célèbreuuh Rockeuuur qui donnait un concert au Zénith de Caen le soir`même où t'étais partii .. Alluuuuumeeeeeeer le feuuuuuuuuuuuuuuu ^^ xD

Ahhhh Quesqu'juui contente que tu sois reuuuuuh làààà ! ^^

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:43

ME DIIIS PAS QUE C'EST PAS VRAII !!! MEME EST RENTREE !! Youpiiiii^^!
Pfiiou avec Oria c'était Stress à mort Razz

Je veuuux un HHHHHHHH xpldrrrrr^^ Razz Razz

Jt'aiimeee poouuur toujouurs ma mémé de n'amouuur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:59

Zuliaaaaaaaa jfrai mon possibleeeee pour y passer I love you I love you I love you mais co' toi sur némésén stppppppppppppppppp I love you I love you I love you

et oria d'bord moi jl'écrit comme jveux, 'suite j'ai dit que jfrait jamais BAC L xD ^^ alors jm'en fous de l'orto ^^, pour finir : ON EST PAS AMERICAIN ON EST FRANCAIS ALORS JL'ECRIT COMME JVEUX D'BORDD >_<

xpdr ^^ jvous n'aimeeeuh I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:03

* EmMyNa * [ ZeN ?,? ] a écrit:
.x Fairy Manion x. a écrit:
mdrrr^^ tu crois l'avoir reussie? tu t'souviens plus? gueule de bois à cause du jus d'orange??? XD contente que tu sois revenue!!! et surtout lucy... qu'est ce qu'elle m'a manquée!!!!! I love you I love you I love you XD

xpdr ^^ ba oué tcroi koi ? xpdr ^^ toi tu tsoul au rhum, moi au jus d'orange xD ^^

ra la la oué jte comprend elle est si ....... SUPERBE cette fille xD ^^ [ normal c ma couzine :lol: :lol: :lol: ]
mdrrr clair! XD j'aime parler avec elle... genre "t'es qui toi?" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
Invité
Invité




* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:10

.x Fairy Manion x. a écrit:
* EmMyNa * [ ZeN ?,? ] a écrit:
.x Fairy Manion x. a écrit:
mdrrr^^ tu crois l'avoir reussie? tu t'souviens plus? gueule de bois à cause du jus d'orange??? XD contente que tu sois revenue!!! et surtout lucy... qu'est ce qu'elle m'a manquée!!!!! I love you I love you I love you XD

xpdr ^^ ba oué tcroi koi ? xpdr ^^ toi tu tsoul au rhum, moi au jus d'orange xD ^^

ra la la oué jte comprend elle est si ....... SUPERBE cette fille xD ^^ [ normal c ma couzine :lol: :lol: :lol: ]
mdrrr clair! XD j'aime parler avec elle... genre "t'es qui toi?" XD

xpdrrr ^^ et elle elle aime te rembarer du genre :

Manon : Lucyyyyy mon amieeeeee

Lucy : on s'connait ?

xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:15

mdrrr ouais, elle est pas tres gentille avec meredith, ta cousine! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
Invité
Invité




* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:28

xpdr ^^ elle aime pas les focul xD ^^ geek geek
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:30

roh! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
Invité
Invité




* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:38

xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:12

Ohhh ma chériiieee ! J'avais pas vuuu ce To' !!
Moii je t'aime trop tu ma trop manquer te voilou enfin de retouuuur !
On va pouvoir repartir dans nos délires infiniii !
Raaa ze suiis trop contenteeee que tu sois revenueeee !
Tu compte trop pour moi ma tite Emma damouuur ...
Ze serais toujours la pour toii !!
Piii vive les bubulles et pii le pepsyy et le canadana dry [ke je n'est tjr pas gouter ^^ ptdrr ]
Ze taimeee ma puucee jte le dirais jamais assez que tu compte trop dans ma viiieee et dans mon ti coeuuur! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:36

rooooo ma chewiiiiii si tu savais combien je t'aimeeeee I love you I love you I love you moi en bretagne j'en ai bu du canada dry's xD ^^ ra la laaaa j'ai envi de redélirer ac toi !! t'es si importante a mes yeux !! jtmmm I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:12

Je t'aimee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:14

moi ausssssssssssi I love you I love you I love you I love you jtm jtm jtmmmmm I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:25

* EmMyNa * [ ZeN ?,? ] a écrit:
xpdr ^^ elle aime pas les focul xD ^^ geek geek

Donc .. Elle m'adore moi quoi!^^ xpldrrr ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]   * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: