Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma fanfic OTH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma fanfic OTH Empty
MessageSujet: Ma fanfic OTH   Ma fanfic OTH Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:27

Alors, BON COURAGE et puis je tiens à dire que j'ai mal jouer les personnages xD mais je l'ai fais à ma sauce.


Haley était bouleverser après cette incidant mais maintenant il ne lui restait plus qu'a oublier et laisser les choses ce passer comme elle le devait, leurs vies étaient entre les mains des secours, la télévision était même là au plus grand dame d'Haley. Quand soudain elle vit la voiture sortir de l'eau, mais elle était vide...

Haley: NATHAN!

Haley restait genou, quand elle vit trois silhouettes dans l'ambulance elle reconnut leurs trois silhouettes, ils avaient des masques pour les aider à respirer et des massages cardiaque, l'eau qu'ils avaient surment dut ingurgiter devait sortir. Haley sauta alors dans l'ambulance.

Ambulancier: Non mademoiselle vous ne pouvez pas rester!

Haley: C'est madame, et quoi que vous pensiez, quoi que vous en disiez je resterais auprès de mon mari! Il est entre la vie et la mort et vous me dites que je ne peux pas venir! Vous vous foutez de moi! Jamais je ne le laisserais tomber! On s'est promit aujourd'hui jusqu'a la mort pour notre renouvellement de mariage alors jamais vous entendez JAMAIS je ne descendrais de cette ambulance tant que l'homme que j'aime y sera!

Ambulance: Vous ne pouvez pas rester! Et calmez vous nous maîtrisons la situation!

La police sortit Haley de cette ambulance habituellement on laisse les épouses ou époux monter à bord mais c'était très grave trois personnes étaient conserné.

Haley: NON! NATHAN!

Haley: Vous plaisantez j'espère? Vous ne maîtriser rien du tout, si vous auriez maitriser la situation jamais mon mari ne serait dans cette ambulance jamais vous ne seriez venus et enfin jamais ma nuit de noces n'aurait été gacher!

1 semaine plus tard

Brooke emmenagea enfin dans son nouvel appartement, Rachel arrivit alors elle aussi avec ses affaires contrairement aux apparences Rachel et Brooke était devenuent très amies, surtout après avoir quitter Lucas. Après avoir réfléchit à la question de Peyton, Brooke avait trouvé la réponce, elle n'était plus amoureuse de Lucas. La journée s'annonçait très bonne, le ciel clair, les routes calment hormis les quelques chiens abboyant tout était parfais.

Brooke: Si on m'avait dit un jour que j'allais emmenager avec toi, je ne l'aurais pas cru!

Rachel: Comme quoi tout peu arriver! Les autres ne vont pas tarder je suis impatiente de voir leurs têtes!

Brooke: Oui moi aussi j'ai hate de voir leurs réactions, mais il y aura surment cette garce de Peyton.

Rachel: Brooke! Moi aussi j'ai embrasser Lucas!

Brooke: Oui mais ça n'a rien avoir pour ce coup là c'est moi qui l'est pousser dans tes bras. On dirait qu'elle joue à comment piquer le petit ami de sa meilleur amie en 10 leçons.

Rachel: Brooke je te rapelle que tu as larguer Lucas!

C'est alors qu'elles entendient frapper à la porte, Brooke se déplaça alors pour ouvrir la porte. Lucas, Nathan et Haley étaient devant la porte le sourire aux lèvres. Brooke fit de même et se décala pour les laisser entrer. Haley remarqua intriguer les valises de son amie sur le sol.

Haley: Tu emmenage ici? Avec Rachel?

Brooke: Et bien oui, lorsque que j'étais chez mon ami, le fait est qu'elle y était aussi et on s'est raprocher et voilà le résultat, on emmenage ensemble.

Quand soudain une autre personne frappa à la porte.

Brooke: On attendait quelqu'un d'autre?

Lucas: Peyton...

Brooke: Quoi!? Mais qu'est qu'elle fait là celle là?

Rachel alla ouvrir la porte puisque sa collocataure ne l'était pas vraiment. Peyton entra d'un pas peu assurer.

Peyton: Salut...

Brooke: Tiens tiens! Tu viens pour voir s'il n'y pas un nouvel homme dans ma vie que tu pourrais me voler?

Peyton: Je me suis déjà excuser! Je crois que je fairais mieu d'y aller!

Brooke: Oui tu as raison tu fairais mieu d'y aller!

Quelques heures plus tard Brooke était seule sur son canapé, choqué un test de grossesse en main. Il était positif. Rachel arrivit alors et vit le test de Brooke.

Rachel: Mais qu'est que tu fais avec ça?

Brooke: Rachel! Je suis enceinte!

Brooke s'effondra alors dans bras de Rachel.

Rachel: Brooke... qu'est que tu compte faire? Je veux dire pour ton...ton bébé.

Brooke: Il n'y a pas de questions à ce poser je le garde!

Brooke avait l'air sur d'elle. La jeune femme avait du murement y réfléchir.

Rachel: Mais Brooke c'est qui le père?

Brooke: Et bien réfléchis un peu de qui veux-tu qu'il soit de Lucas! Rachel, il faut que j'aille faire une écographie, mais toute seule je ne pourrais pas, je n'aurais pas le courage...

Rachel coupa la parole de Brooke.

Rachel: Brooke, je ne peux pas t'accompagner, je dois aller à l'hopital pour remplir tout les papiers et j'en est pour la journée et peut-être pour la nuit, et pareil pour toute la semaine... tu comprend c'est pour Cooper maintenant que je m'en suis sortit ainsi que Nathan je me sens terriblement coupable de la paralisie des jambes de Cooper, tout ça c'est de ma faute si seulement...

Brooke: Stop avec des si on pourrait refaire le monde!

En réalité Rachel avait mentit, elle voulait simplement que Brooke en parle à Lucas, il est le père.

Rachel: Demande à Lucas!

Brooke: Rachel! Tu ne peux pas me demander une chose pareil! Je viens de le quitter et lui annoncer qu'il va avoir un enfant non non et surtout pas maintenant, je vais demander à Karen, non pas à Karen elle va le dire à Lucas, je ne peux pas en parler à Haley non plus c'est la meilleur amie de Lucas et jamais à Peyton. Nathan non plus c'est son frère. Micro! Je vais demander à Micro de m'accompagner.

Rachel: Heu non Brooke c'est une mauvaise idée!

Rachel: Attend moi j'en est pour environ 2 Heures.

Brooke: Tu crois quoi, tu veux que j'aille où maintenant que je suis enceinte je ne peux plus sortir j'ai trop peur que cela se remarque, je ne suis même pas majeure mais heureusement dans 1 mois j'ai 18 ans, je n'aurais pas besoin d'en parler à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma fanfic OTH Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic OTH   Ma fanfic OTH Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:28

Rachel partit en courant pour allez voir Lucas.

Lucas se trouvait lui avec Peyton.

Peyton: Lucas j'ai quelque chose à t'avouer!

Lucas: Tu vas me dire que tu m'aime et m'embrasser après?

Lucas plaisantait, il aimait la charié la dessus même si Brooke avait romput avec lui pour cela.

Peyton: Oui c'est exactement ce que je comptais faire!

Peyton embrassa alors t'endrement Lucas qui au début ne réagissait pas. Puis il l'embrassa lui aussi. Cette fois il pouvait, il ne se sentirait pas coupable le l'embrasser après tout Brooke l'avait quitter et même s'il l'aimait il fallait qu'il l'oublier et Peyton était le meilleur moyen. Mais ce fut à ce moment là que Rachel arrivit choquer, très choquer de voir Lucas se jetter dans les bras de Peyton si peu de temps après que Brooke est romput.

Rachel: Lucas! Lucas! LUCASSS!

Lucas s'écarta de Peyton pour regarder Rachel.

Peyton: Qu'est qu'elle veut, il faut toujours qu'il arrive au mauvais moment!

Rachel: Il faut que je te parle c'est important!

Lucas: Oui quoi?

Rachel: Mais sans elle! Elle n'a rien à voir la dedans.

Lucas se tourna alors vers Peyton.

Lucas: Bon je reviens et après on reprendra là où on en était.

Peyton: D'accord, depuis le temps que j'attend ça!

Lucas se dirigea vers un coin tranquille en compagnie de Lucas.

Rachel: Lucas surtout ne parle pas avant que j'ai finis, surtout pas, c'est trop important pour cela et je pense qu'après cela Peyton tu n'en auras plus rien à faire.

Lucas: Si c'est pour me dégouter de Peyton ça ne marchera pas c'est même pas la peine de perdre ton temps!

Lucas commença à partir.

Rachel: Je t'avais dis de me laisser parler!

Lucas: Tss

Il était déjà à plusieurs mètres d'elle quand Rachel lui lacha tout.

Rachel: Brooke est enceinte et tu es le père!

Lucas: Quoi? Mais qu'est ce que tu raconte?

Rachel: Viens avec moi!

Lucas ne prétait plus du tout attention à ce moment à Peyton qui les vient partirent tout les deux, elle décida alors de rentrer chez elle.

Rachel et Lucas arrivèrent alors comme l'avait prévu Rachel 2 Heures plus tard et trouvèrent Brooke sur le canapé à toucher son ventre en souriant très emu.

C'est alors que Lucas et Rachel s'approchèrent et Brooke apperçut Lucas!

Brooke: Je suis sur que tu lui as dis! Mais à quoi tu joues!

Rachel: Br...

Lucas: Je suis le père, j'avais le droit de savoir!

Brooke: Retourne avec Peyton! Je ne veux pas que tu le reconnaisse, ce bébé est à moi et jamais je ne voudrais que mon bébé est un père en qui j'ai confiance!

Lucas: Oui tu as raison je vais retrouver ma petite amie!

Brooke: Qui ça?

Lucas: Peyton!

Brooke: Eh bien je vois que tu es un rapide, tu te jette aussitôt dans ses bras bien c'est l'exemple que tu voudras donner à ton enfant?

Lucas: Je croyais que tu ne voulais pas que ce soit mon enfant?

Brooke: Tu poses trop de questions!

Rachel: Bon je vais vous laisser je crois que vous avez besoin de discuter!

Rachel sans alla aussitôt. Pendant ce temps Lucas fit un signe de tête à Brooke.

Lucas: Allez viens là!

Lucas avança alors ses bras vers Brooke qui se blottit contre lui.

Brooke: Non! Peyton, ou plutôt ta petite amie t'attend!

Lucas: Ce n'est pas vraiment ma petite amie, on s'est embrasser et je dois dire que pour moi ça ne comptait pas vraiment.

Brooke: Je ne sais pas si tu te rend bien compte de la situation, je vais avoir un bébé, et tu es le père, et toi tu me prends dans tes bras alors que je viens de te quitter!

Lucas prit alors le visage de Brooke de Brooke dans ses mains et la regarda dans les yeux.

Lucas: Brooke, je t'aime! Et je crois que cet enfant me l'a rapeller aussitôt mais comme tu dis tu m'a quitter, je n'ai maintenant plus rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma fanfic OTH Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic OTH   Ma fanfic OTH Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:28

Brooke: Moi aussi je t'aime

Brooke aurait aimé dire tout haut ce qu'elle pense mais au lieu de ça elle se contenta de le regarder partir sans rien dire.

Rachel sortit alors après une bonne demi heure de sa chambre. Dans les yeux de Brooke elle lisait ce qu'il s'était passer, mais peut-être est ce tout simplement le fait qu'elle est écouter à la porte.

Rachel: A ta tête il a dut te dire qu'il t'aimait encore!

Brooke: Rachel, je t'ai entendu derière la porte! Je sais que tu as tout vu et tout écouter! Mais maintenant j'y pense, il va falloir sur j'achète tout ce qu'il faut pour mon bébé, et il faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner faire mon écographie!

Rachel: Je pense que tu as déjà trouvez la personne!

Brooke: Oh merci Rachel je t'adore!

Rachel: Non, je ne parlais pas de moi mais de Lucas, c'est son père!

Brooke: Et alors? Je ne veux pas qu'il soit trop proche de cet enfant sinon j'ai peur de vouloir retourner avec lui et de souffrir encore une fois, j'ai trop souffert avec lui, et même si je l'aime encore, depuis ce soir j'en suis sur, j'ai trop peur d'avoir encore une fois mal.

Rachel: Mais qu'est ce que tu attends pour le lui dire ça, tu lui dis que tu l'aimes mais que tu as peur de souffrir tout simplement.

Brooke: Non mais Rachel ne me donne pas de conseil car si je voulais de l'aide côté coeur tu serais bien la dernière personne à qui je le demanderais.

Rachel: C'est ça...

Brooke: Rachel pardonnes-moi, je suis désolé je ne pensais pas ce que j'ai dis.

Rachel: Non mais tu as raison, après ce que j'ai fais, c'est tout à fait normal, mais là je vais faire un tour.

Brooke: Rachel!

Rachel partit alors faire son tour.

Brooke s'allongea alors dans son canapé, le téléphone en main en hésitant à appeller Lucas. Elle se décida enfin et composa son numéro.

1 sonnerie, 2 sonnerie, 3 sonnerie

Lucas: Allo

Brooke hésitait à répondre mais son numéro s'affichait sur le portable de Lucas.

Lucas: Brooke, c'est toi?

Brooke: Heum, oui c'est moi, demain... je dois allez faire une écographie et... enfin, tu veux venir avec moi? Je ne suis pas prête à y allez seule et Rachel ne peut pas.

Lucas: Oui je vais t'accompagner, à qu'elle heure je passe te prendre?

Brooke: Merci, je ne sais pas vraiment vers 15Heures, je vais prendre un rendez-vous.

Lucas: C'est normal! Mais bientôt, ça va ce voir, comment vas-tu faire?

Brooke: Je ne sais pas encore, je n'y est pas encore réfléchit, tout ce que je compte faire pour le moment c'est trouvez entre temps en petit job pour pouvoir payer le maximum à ce petit.

Lucas: De toute façon je vais t'aider financièrement! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'appeller!

Brooke ferma les yeux pour réfléchir.

Brooke: D'accord, merci...

Brooke: Bon je te laisses, salut!

Lucas: Salut!

Le lendemain à 15Heures.

Brooke était déjà prête, depuis 1 heure, elle était très stréssé, en ce posant tout un tas de questions, est ce un garçon? Une fille? Des jumeaux? Des jumelles? Combient de mois à-t-il? C'est à ce moment là que Lucas sonna à la porte. Brooke alla ouvrir en prenant une grande inspiration, elle savait que le verdict était très proche. Elle ouvrit enfin la porte, en faisant un petit sourire. Lucas lui était adossé au mur, en attendant Brooke.

Lucas: Prête?

Brooke: Oui enfin non, pas du tout!

Lucas: Ne t'inquiète pas je suis sur que tout va bien ce passer, et puis tu pourra poser toutes tes questions.

Brooke: Merci Lucas, tu sais tu n'étais pas obliger, et puis à cause de moi, tu ne pourras pas vivre ta vie comme tu la voudras.

Lucas: Tu sais si ma vie avait été comme je l'aurais voulus et bien j'aurais eu un père, je n'aurais pas eu cette maladie de coeur et je n'aurais pas eu à arrêter le basket et puis à l'heure qu'il est je serais encore avec toi.

Brooke lui souria une nouvelle fois. Elle réalisait sur la route qu'elle allait être mère d'un bébé, dont elle ignore encore le sexe. Elle s'imaginait déjà lui donner son biberon, lui donner des conseils pour l'école même si elle n'avait jamais été une grande élève. Brooke posa sa main sur son ventre pour essayer de percevoir un coup, ce geste fit sourire Lucas. Ils furent arriver à présent Brooke reprit une grande inspiration avant d'entrer dans le cabinet.

Ecologiste: Melle Davis c'est à votre tour!

Brooke et Lucas se levèrent aussitôt. Entrant dans la pièce, voyant tout les appareils.

Ecologiste: Ne vous inquiété pas tout va bien ce passer.

Brooke: Oui j'espère

Brooke: Je vais pouvoir savoir de combient de mois je suis enceinte et enfin si c'est un garçon ou une fille?

Ecologiste: Oui surment! Installé vous ici.

2 Heures plus tard

Brooke: Une petite fille, mon bébé sera une petite fille!

Lucas: Oui notre bébé sera une petite fille.

Brooke: Tu te rend compte que cela fait 5 mois que je suis enceinte et pourtant je ne m'en suis pas rendu compte. Je n'ai pas grossis et dans 4 mois je sera à l'accouchement, je n'avais pas encore penser à ça. Je ne me vois pas accoucher...

Lucas: Oui peut être mais temps mieu, tu es rester belle.

Brooke: Moi je trouve ça mignon de voir une femme enceinte, il va falloir que je fasse de la natation en plus, je déteste l'eau.

Lucas: J'irais avec toi si tu veux!

Brooke: Ah et bien oui, si tu le propose je veux bien que tu viennes avec moi. Mais, il faudrait que tu ailles en priorité voir Peyton.

Lucas: C'est ce que je comptais faire. Je vais te laisser.

Lucas parlait avec Brooke, sur le porche de son appartement. Il lui fit la bise. Lucas se retourna et ouvrit la porte de sa voiture.

Brooke: Hey Lucas?

Lucas se retourna.

Lucas: Oui?

Brooke: Ca te vas bien les cravates!

Lucas se contenta de sourire puis partit. Lucas sonna alors à la porte de chez Peyton.

Lucas: Peyton! Je sais que tu es là, je vois de la lumière!

Peyton ouvrit alors la porte.

Peyton: Qu'est que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma fanfic OTH Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic OTH   Ma fanfic OTH Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:29

Lucas: M'excuser, je n'ai pas pus revenir.

Peyton: Oui, je m'en doute bien!

Lucas: Bon je vais te le dire parce que de toute manière ça va bientôt ce voir, Brooke...enfin je vais bientôt être papa d'une petite fille.

Peyton: Hein? Quoi? C'est une blague j'espère? Tu réalises, ce que c'est que d'avoir un bébé, surtout à votre, age, et où vous allez trouver l'argent?

Lucas: Keith m'avait ouvert un compte où il a déposser de grande sommes d'argent, j'ai les moyens.

Peyton: Mais tes études?

Lucas: J'étudirais une fois le bébé assez grand. Mais reprenons là où nous en étions hier.

Lucas s'approcha doucement de Peyton et prit son visage. Peyton souria et l'embrassa.

Peyton: Quand tu es partis je croyais que ça voulait dire que tu ne voulais pas de moi!

Lucas: Ce n'est pas ça, mais quand j'ai appris que Brooke était enceinte je n'ai penser qu'a une chose en apprendre plus.

Peyton: Oui je te comprend. Et Brooke comment va t-elle?

Lucas: Elle ça va, elle est très heureuse pour le moment d'avoir une petite fille mais elle redoute l'accouchement dans 4 mois c'est très proche, et d'ailleurs il faut que l'on prépare tout.

Peyton: 4 MOIS?!

Lucas: Oui dans 4 mois.

Peyton: Mais, ça ne ce voyait pas...

Lucas: Je peux entrer?

Peyton en souriant se décala sur le côté pour laisser entrer Lucas, ils montèrent tout deux à l'étage dans la chambre de Peyton et s'installèrent sur son lit.

Lucas: Ton père est là?

Peyton: Non, il est partit encore pour une mission. Pour le peu qu'il est là de toute manière.

Lucas: C'est déjà mieu que rien!

Peyton: Je vais changer de conversion l'espace d'un instant mais Lucas est ce que tu aimes toujours Brooke?

Lucas fut très étonner de la question, étant donné qu'il était dans un bon moment avec Peyton, et qu'ils étaient bien, elle lui posait une question sur Brooke, Lucas ne savait pas quoi répondre, oui il l'aimait toujours mais il n'allait pas le lui dire, il fallait qu'il évite de répondre à la question, il n'était pas sur d'aimer Peyton.

Lucas: Tu veux que je partes?

Peyton: Non, pourquoi tu dis ça?

Lucas: Je te trouve très distante en ce moment en vers moi!

Peyton: C'est normal quand même, tu viens de m'apprendre que tu vas être papa, et en plus bientôt grand frère.

Lucas: C'est pas ça le pire, au contraire c'est géniale mais le pire c'est que Dan veut aider ma mère dans l'éducation du bébé, il n'a déjà pas su s'occuper correctement de Nathan.

Peyton: Tu rigole? Mais pourquoi?

Lucas: Le bébé est de Keith, et c'était son frère il veut donc s'occuper du petit.

1 sonnerie, 2 sonnerie, 3 sonnerie

Lucas décrocha son portable, quand était dans la poche de sa veste.

Lucas: Allo maman?

Karen: Lucas j'aurais besoin de plusieurs paquets de café, tu pourrais allez en acheter pour m'en apporter.

Lucas: Maintenant?

Karen: Et bien oui maintenant, il n'y a plus de café et les clients arrive en masse.

Lucas: Ok je t'apporte ça, bisou

Lucas raccrocha alors en regardant Peyton avec un petit regard d'excuse.

Lucas: Je dois aller apporter du café à mère, je suis désolé, on se revoit demain en cour de toute manière!

Peyton embrassa une dernière fois Lucas avant qu'il ne parte. Lucas était au centre commercial, il cherchait parmit les nombreux rayon le café que sa mère voulait. Il passa à la caisse et parmit le chemain il salua quelques personnes qu'il connaissait et apporta le café. Puis il alla à nouveau voir Brooke qui était entrain d'étendre le linge.

Lucas: Tu veux un coup de main?

Brooke: Ah Lucas, ça va? Nan, merci, ça ira.

Lucas: Oui ça va très bien.

Brooke: Je peux te dire quelque chose?

Lucas: Oui biensur qu'est ce que tu veux me dire?

Brooke: Et bien enfaite, je crois que j'ai eu tord de rompre avec toi. Je le regrette maintenant, et je voulais savoir comment c'était de ton côté.

Lucas: Brooke, je suis avec Peyton.

Brooke: Je croyais que ce n'était pas sérieu, enfin c'est pas grave.

Fit-elle en souriant.

Brooke: Après tout c'est de ma faute!

Lucas: Nan, ne dis pas ça!

Brooke: Lucas, quand je t'es quitter en te disant que je ne t'aimais plus, je t'es mentis, parce que si j'avais dis la vérité je savais que j'allais à nouveau tomber dans tes bras, la vrai raison pour laquelle j'ai rompu, c'est que j'avais peur de souffrir à nouveau. Quand on s'est remit ensemble tu m'avais dis que tu ne me fairais plus souffrir et tu l'as fais avec Peyton, si vraiment tu n'avais pas ressentis quelques chose quand elle t'avais embrasser, tu l'aurais repousser et tu ne l'a pas fais! Mais après le départ de chez l'écologiste je me suis rendu compte que je me suis tromper, mais maintenant que tu es avec elle, je vais vous laisser, je ne voule pas le petit ami d'une autre contrairement à elle.

Lucas: Brooke je suis désolé, je ne m'attendais pas à ça tu sais, et tu sais également que j'ai toujours des sentiments pour toi mais quand tu m'a quitter j'ai cru que j'allais mourrir...

Brooke: Ne t'excuse pas!

Lucas: Je suis désolé.

Brooke: Mais je te dis que tu n'avais pas à t'excuser!

Lucas: Ce n'est pas pour ça.

Brooke: C'est pourquoi alors?

Lucas: Pour ce que je vais faire!

Brooke ne compris pas vraiment mais elle sentit rapidement les lèvres de Lucas sur les siennes. Elle se reculant aussitôt.

Brooke: Woh oh oh! Mais pourquoi tu as fais ça?

Lucas: Parce que je ne pourrais probablement jamais le refaire.

Brooke: Tu viens de la tromper avec moi!

Lucas: Mais pourtant... non rien oublis, je t'es déjà tromper... avec elle.

Brooke: Oui mais moi je ne m'appelle pas Peyton, je n'embrasse pas le petit ami d'une autre! C'est immonde ce que tu as fais, mais j'ai adorer. Parce que moi aussi je peux être immonde.

Lucas se retrouva rapidement contre le mur Brooke l'embrassant.

Lucas: Rachel est là?

Brooke: Non, elle va dormir à l'hopital pour s'occuper de Cooper.

Lucas mena alors Brooke jusqu'a sa chambre tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma fanfic OTH Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic OTH   Ma fanfic OTH Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:29

Quelques heures plus tard

Brooke: C'était génial, j'ai adore, j'en avais tellement en...

Lucas: Mais?

Brooke: On aurait pas du, c'est avec Peyton que tu aurais du être.

Lucas: Mais là, je ne suis pas avec Peyton mais toi.

Brooke: Je peux?

Lucas: Biensur!

Brooke s'installa alors dans les bras de Lucas, la tête poser sur son torse. Lucas lui caraissait les cheveux en lui soufflant quelques paroles.

Lucas: Je vais rompre avec Peyton!

Brooke: Non, ne fais pas ça, oublions cette nuit là! Ce sera bien mieu pour nous deux.

Lucas: Brooke!

Brooke: De toute façon fais ce que tu veux du moment qu'elle souffre comme elle m'a fait souffrir!

Il était l'heure de se lever pour aller en cour. Brooke et Lucas se préparèrent et arrivèrent chacun de leur côté pour ne pas éveiller les soupçons. Lucas apperçut alors Peyton, il s'était longuement prépéré à lui annoncer la nouvelle.

Lucas: Peyton, il faut que je te parle.

Peyton: C'est pas la peine, je sais ce que tu veux me dire et je suis d'accord!

Lucas: Ah bah tu me facilites les choses! Moi qui stressait pour te l'annoncer.

C'est alors que Lucas vit Brooke, il se dirigea très rapidement vers elle.

Lucas: C'est fait...

Brooke l'embrassa exprès devant Peyton, elle se vangeait, et cela devait-elle avouer lui faisait du bien.

Peyton: Je rêve là?

Peyton avait réfléchit à un plan de vangence. Elle se dirigea rapidement vers le secrétaria et fit une annonce au lycée avec le micro.

"Chers élèves, je vous annonce officiellement que Melle Brooke Davis est enceinte, c'est trop difficile de mettre un préservatif!"

Brooke fut sous le choc, elle regarda furieusement Lucas.

Brooke: Tu lui as dis, je ne veux plus jamais tu parler, ni te voir, ni même entendre le son de ta voix!

Brooke partit en courant du lycée et rentra chez elle en sanglantant. Elle sentait tout les regards sur elle et d'ailleur c'était vrai. Haley fut particulièrement choqué. Non pas que Brooke soit enceinte mais de la cruauté de Peyton comment avait-elle put faire une chose pareil, Haley avait cru la connaître mais elle fut très déçut jamais elle n'aurait penser ça d'elle.

Haley: J'espère que Brooke va bien

Nathan en apprenant cela courrut vers Lucas il se doutait bien évidement que le père était Lucas.

Nathan: Ca va?

Lucas: Pendant 1 minutes ça allait mais là non plus vraiment.

Nathan: T'as mère est au courrant?

Lucas: Non mais elle va surment l'être bientôt, mais bon elle n'a rien à me dire vu qu'elle est enceinte et qu'elle va laisser Dan s'occuper du bébé...

Nathan: Dan, il est incapable de s'occuper de quelqu'un d'autre que lui.

Lucas: Oui je sais, à la moindre difficulté il fuit, je ne sais pas ce qui passe par la tête de ma mère. Et je crois que c'est bel et bien finis avec Brooke, et par ma faute je n'aurais jamais du dire à Peyton que j'allais avoir une fille.

Nathan: Peyton est compliquer, crois moi, quand j'étais avec elle, même si je me suis comporter comme un vrai crétin, elle est bien trop compliquer et fait attention, si tu aime vraiment Brooke, ne penses plus à Peyton car Brooke en souffre énormément, elle m'en avait parler une fois à une soirée étudiante!

Lucas: Oui, j'aime vraiment Brooke, je me souviens encore quand je ne pensais qu'a Peyton, et puis Brooke est arrivé et peu à peu elle m'a séduit, elle n'était pas la Brooke supercielle que les autres connaissait, c'était la Brooke fragile et tendre, amusante et sympathique. Elle est toujours la même et ça me fait craquer, je suis fou d'elle tu sais, j'ai vraiment peur de la perdre...

Nathan: Je vais demander à Haley d'aller lui parler, elle va savoir comment s'y prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
+~* Xann
Invité




Ma fanfic OTH Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic OTH   Ma fanfic OTH Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:32

BravOo a Toi, personellement je trouve sa très Bien écrit meme si je ne suis pas bien OTH, tu a l'air d'étre un futur écrivain ^^ Razz

I love you Respet I love you

Ps: pour l'instant j'ai lu la première partie mais je crois que je vais prendre mon courage a deux mains pour lire tout, sa m'intéresse Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma fanfic OTH Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic OTH   Ma fanfic OTH Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:33

I love you Merci beaucoup ça me fait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
+~* Xann
Invité




Ma fanfic OTH Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic OTH   Ma fanfic OTH Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:36

De Nada , C'ést sincère I love you Quel courage pour écrire tout ça et si bien I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma fanfic OTH Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic OTH   Ma fanfic OTH Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:44

J'ai tout lu, et franchement c'est superbe ma fionette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma fanfic OTH Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic OTH   Ma fanfic OTH Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:51

Merci beaucoup ma chrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma fanfic OTH Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic OTH   Ma fanfic OTH Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:58

deriien, c'est la vérité, j'adooore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma fanfic OTH Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic OTH   Ma fanfic OTH Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:18

Oh t'es trop gentille!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma fanfic OTH Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic OTH   Ma fanfic OTH Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:06

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma fanfic OTH Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic OTH   Ma fanfic OTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic OTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: