Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:07

Bonsouuuuar Very Happy

Bin voilà, je fais un topic pour apprendre à te connaître, pas parce qu'on a le même prénom xD bon sa va t"y bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:14

Mdrrr ^^ Heyy chaluuut jumelle ^^ Moiii sa va bien et toiii? la formee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:35

Ui jumelle Razz Et toi, comment s'est passée cette journée ?

Fin moi je suis trop triste pour Ingrid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:38

Moi sa va bien ^^ et la journée sa va aussi ^^ Ouii Ta vu cette Histoire moi j'ose même pas poster un mess tellement que je ne sais plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:40

Moi je me sens inutile, j'voudrais pouvoir la consoler en vraix, dans mes bras Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:44

C'est claiir je pourrais pas etre a sa place ce serais vrément trop dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:53

Moi je suis déçue par ma meilleure amie chaque jours, certes c'est pas comparable mais tout les jours j'en prend un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:28

Ahh oé pouurquoii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:48

Bin moi si tu me montre pas que tu m'aime, me donne aucun signe de vie, j'ai l'impression que tu m'oublis, je sais, je sais, c'est bizzare xD
Mais elle a 17 ans, depuis qu'elle a son mec, limite elle me zappe, elle passe tout les week end avec lui et moi je lui demande, elle peux jamais, fin bref je sature, parce qu'on se connaît depuis qu'on est gamine, nos méres étaient meilleures amies déjà petites. J'en ai toujours que une, alors quand elle préfére passer la journée avec son mec qu'avec moi sans vraiment me le dire bin sa fais un peu mal quoi. On s'est disputé rarement, deux fois en plus de 10 ans, mais sa à toujours été des grosses disputes qui ont durée plusieurs mois, et c'est à ces moments là que je me rendais compte qu'elle tenait à moi finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:01

Je suis vraiment désolé pour toi Laura ^^ Moii avec Ma best en ce moment sa va pas super nan plus depuis qu'on est plus dans la même classe ben elle me zappe un peu aussi on se voit au récrée ou même pas défois elle reste avec des autres filles et en plus elle est jalouse des filles avec qui je suis ici ^^ mdrrr ^^ elle est trop jalouse mais bon sa passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:05

T'es dans son bahut c'est déjà sa mais le probléme c'est de la voir avec les autres meufs là et du coup tu peux pas les saquer ptdrrrrr Razz Mais j'ai jamais été dans le même établissement qu'elle :S

Fin bref. passons mdrrrrr j'raconte trop ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:07

Mdrrr ^^ Pfouuuu j'ai pas enviie de reprendre les couuurs :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:12

Ha c'est vraix, les vacances se terminent. J'ai pas eu de vacances mais je vais au CFA lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:04

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:10

Parce que tu es en quelle classe toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:11

5ème ^^ Oé je suiis petiiite je saiis ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:13

T'es pas non plus en primaire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:37

Mdrrrr ^^ Heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:13

Oui enfin perso moi j'ai hâte d'avoir 30 ans trop bizzare xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:11

Mdrrr ^^ Ohh claiiir sa feraiis trop bizarree ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:36

Mdr on aurait un maris, des enfants ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:37

Oé ^^ en faites tu serais comme ta mère mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:42

Binnn ouiiii ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:06

XD ^^ Sinoon ta fais quoi de beau aujourdh'ui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:17

Bin de l'ordi heumm glandouillage ^^ et toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fausse jumelle de prénom
» Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^
» |+ MiSs Loùra +|
» `× Jumelle F0rever ( L ) ×´
» Loùra ma chiwiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: