Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La psychologie tard le soir

Aller en bas 
AuteurMessage
gathoune72
MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
gathoune72


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
*Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête.
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Plein de trucs ...
Date d'inscription : 16/09/2006

La psychologie tard le soir Empty
MessageSujet: La psychologie tard le soir   La psychologie tard le soir Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:16

Chai pas si ça vous arrive à vous mais moi c'est assez fréquent. J'me pose des questions assez bizarres et j'écris, j'écris mes pensées. C'est assez bizarre. Moi et mes cops on appelle ça de la psychologie lol. Mais ça ressemble plutôt à de la philo. Mais chai pas y'a des soirs j'essaye de comprendre des choses de la vie mais souvent j'y trouve pas de réponse. La dernière fois ça s'est passé avec une amie le soir d'Halloween et on marchait à2h30 dans les rues du quartier et on parlait, on "psychologiquer" mdrr. Voilà quelques traces écrites d'avant (si vous avez le courage de lire ça et ben vous allez me prendre parès pour une folle lol) :


L'homme cherche à trouver la perfection mais elle n'existe pas.
L'homme cherche à trouver la normalité mais elle n'existe pas non plus.
On se ment à soi-même pour ne pas affronter la vérité.
On se trouve des idéals dans nos rêves pour se voiler la face, cacher la vérité.
L'espoir existe toujours.
La vérité fait peur, on cherche toujours à la cacher.
On se ment toute sa vie pour pouvoir vivre.
Personne ne peut dire qu'il n'a jamais menti de sa vie.
Le monde est injuste, tout le monde le sait.
Tout au long de votre vie, on vous a menti.
Vous avez été conditionné pour être une femme ou un homme.
On vous fait surmonté des épreuves pour vous rendre plus fort.
L'homme cherche tout un tas de chose qu'il ne trouvera jamais.
Dans ce monde on ne vit pas, on survie.
---
Quant on est heureux, un rien ne peut nous rendre malheureux.
Quant on est malheureux, on essaye de vivre en espérant être heureux un jour.
Quelqu'un m'a dit un jour : "Je haie le fait qu'il faut être malheureux pour apprécier d'être heureux".
Les gens heureux rêvent souvent d'une vie malheureuse, d'une vie dont les personnes sont courageuses
pour vivre ce qu'ils vivent.
Les personnes malheureuses ne méritent pas d'avoir une vie que personne ne mériterait, il mérite d'être heureux.
Les personnes heureuses méritent-ils d'être heureux ?
Moi je rêve de faire partir de la jeunesse dorée de Paris, être priviligiée, faire la fête 7j/7 (sex, drugs, alcohol),
sans voir jamais ces parents qui bossent pour des dingues pour moi, dont vous avez pourtant besoin,
dépenser des sommes sans fin dans les magasins les plus fabuleux ...
Est-ce normal d'admirer une amie ?
Oui j'admire une de mes amies. Je n'ai jamais vu une personne aussi courageuse.
Mais qu'est-ce que la perfection et la normalité ? Ce sont 2 choses inexistantes, ce sont des images que l'on se donne pour
pouvoir exister, ...
A quoi sert le sarcastisme ? Il sert à détourner la vérité en dérision, à se protéger de la vériter d'une certaine façon.
C'est dur de rentrer dans le monde des adultes.
Au fur et à mesure on rentre dans ce monde, le monde des adultes, un monde si pourri où règne : Pouvoir,
Argent, Superfficialité ...


Un ami m'a dit que j'aimerais beaucoup la philo qaudn j'en ferais. Bon bah voilà ce sujet sert un peu à rien mais c'est un peu normal on ets dans le flood lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
 
La psychologie tard le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ]
» Ce sOir...
» Votre métier plus tard
» Pus d'UDT se soir et autre
» quel metier voulez vous faire plus tard ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: