Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:15

Mes chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vous m'avez trop trop manquééééééééé alala jvous aime tellement j'ai pas arété de penser a vous !!

J'vous ai écris un ptit poeme loool c'est nul mais je suis pas douée pour sa alors vous moquez pas lol !! ^^


Sandy et Laurene
Vous etes mes soeur de coeur,
Cette vague de chaleur
Qui me fait oublier mes peines.

Le rêve de vous rencontrer
Me hante toutes les nuits
Et a n'importe quel prix
Je le réaliserais.

Sans vous la vie ne vaut rien
Je pense a vous tout le temps
Et je vous aime tellement
Que à votre pensée l'envie me prend de faire le bien.

J'vous aime plus que tout mes sister forever !!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:38

OH..........
Jvois pas pk on se moquerait c'est super ma chérie!! Moi aussiiii jtmmmmm!
Jvou aime troo mes cheries et je pense aussi tt le temps a vous...
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ca me fait vraiment plaisir ce que ta marquer ma chérie!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:48

Morganeeeeeeeee t'es la !!! YOuhouuuuuuuuuuuu!!
Ton poeme est Magnifiquee ma chiirieeeee!!!
mon reve c'est de vous rencontrer!!!
Jeeeee vous aimessssss FOREVERRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:59

roooo merchi mes chérieeeeeee ^^
jvou aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee foreverrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:00

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:18

Morgane
+
Laurene
+
Landy

=

Sister FOreverr

"Rien ne les separera car elles sont liées par un amour eternel"

je sors ma science ptdrr^^
je vous aimeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:20

mdrrrrrr!!^^
moi aussi jvous aime!!!

raa chui un peu deprimer demain c la rentré.... Sad pas vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:32

Arreteeeeee la rentrée ca nous separee ^^ Sad
De toute facon meme si on s'eloigne un peu on s'en fou car notre amour est fortt^^
je vous aimess!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:05

mdrr^^ viiii!! Very Happy

La je sais que tu peux pas voir ce que j'ai ecrit parce que t'es entrain de m'éduquer mdr^^ ba moi ce soir je vai faire un dessin ..... jte le montrerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:15

jve pa rentrééééééé g pa fé mes devoir en plus xpdrrrr ^^ bref voila vou avé compri xD je détesteeeee les cours ^^
et vou jvou aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:24

BOnchoiiirrr l'est partii loiin ce to, mais je l'ai retrouvéeee mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:28

hiiiiiiiiiiiii mdr bravo et merchi a toua sandy ^^ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:20

héhéhé jvous aiiime telemennnttt^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:27

moua ouciiiiiiiiiiiiii !! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:30

vous voulez pas me faiiire rire car la j'ai tropp mal au ventre à cause de ce fichu conseil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:40

euuuuuuuu ba imagine moi o lit ac ds la fievre et c maran lol ^^
na jdec bé euuuu alouuuuur je c pa moua mdrrrrrrr jpasse mn tps a rire pr des coneri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:42

mdrr^^ t'es folleeee^^
mais on est soeur c'est normal... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:43

vuiiiiiii je c je c xD ^^

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:44

mdrrr sandyy chui sure que t'es une bonne éleve cette année loOl
Mdrrr Morgane, la fievre te monte au cerveau !!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:50

Nonnn Sad
au debut ca aller, mais la mes amis me manque terriblement et me dore que je suis loin de vous ca me fais mal^^...
maiis bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:58

~* LAur£n£ JAm£s ScOtt *~ a écrit:
mdrrr sandyy chui sure que t'es une bonne éleve cette année loOl
Mdrrr Morgane, la fievre te monte au cerveau !!! :drunken:

mdrrrrrrrrrrr tt a fé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:59

|¤Mamz£ll£ Sandy ScOtt¤| a écrit:
Nonnn Sad
au debut ca aller, mais la mes amis me manque terriblement et me dore que je suis loin de vous ca me fais mal^^...
maiis bon...

ma chérie on é tjs pres de toi, ou kon soi !! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:00

jee saiisss comme le dis mon speudo [qui vous estt destinées ainsi qu'a mes amis belfortains]

"loin des yeux, pres du coeur..."

je vouuuuuusss aiiimeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:02

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
te quierooooooooooooooooooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Empty
MessageSujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:   Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!!  :heart: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: