Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:03

Tout es ds le titre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:13

mouaaaaaaaa jme fé chié oci xD ^^ cha va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:32

Oauis cha va ti bien et touuuua ? ^^' Siniooon je loooove tes deux sign I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:44

vuiiiii cha vaaaa ^^ mdr merci, moua g fé celle du millieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:05

I love you I love you I love you I love you C'est la plus belle ... La premiierrre aussi jladouuuuuuure jla looove! ^^ Srx jadoooure [enfin normal y'as Bea xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:07

moi aussi je galere je peut .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:07

mdr merci ^^ Razz bref alouuuuur faison connaissance mdrrr ^^
moua c morgane, 16 ans et jabite a pau et chui folleeeeeeeeeeeeeeee ^^ et toua ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:10

Mouua c Melanie j'ai 13 aaannnss piiis je suis fan de Bea ... Jfais des moches creas et vouala mdddr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:13

Puiis sinnoon miss Sara je c pu kouuua presente toua ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:13

[*Melaniiie-Beatriz*] a écrit:
Mouua c Melanie j'ai 13 aaannnss piiis je suis fan de Bea ... Jfais des moches creas et vouala mdddr

oukiiii lol et di pa nimporte koi chui sure ke tes créa son pa moche ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:16

Bah sii admire mon kiiit xD! Il es supppeeer moche! ^^ Moouuua je looove ta sign ouaaah :shock: mddddr chui namoureuz de ta sign xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:21

rooooo mé di pa nimporte koi il é tro bo tn kit !!!
mdr merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:23

Deriiiiien I love you ^^

Sinnooon t fan de ki touuua ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:25

oulaaa alor mdr je sui fan de mam, bea, rihanna, eva longoria, matt pokora, sophia bush....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:28

De tout le monnde koua ! xD alooours mi je deteste rihanna j'adoooore Bea j'adore j'adore j'adooore ^^ jn'aime pas mam non plus puis les autres sa m'es egal xD ...

Alooors mouua Bea je l'es vu 2 fouuuua
Mam ==> 2 fouuua [une foua ou jui es touché le tooorse mdddr] Malgré que jlaime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:32

loooool ta tro de chanceeeeeeeeee !!! moua g juste vu matt pokora en concert et il été tro booooooo kome dab mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:38

loooouuul moua ossi jles dja vu en vrai! J'ai vu plin de mooonde moua xD normal j'ai ete a la fete de la musiquuue ^^

Sinooon tu fai koua de bo ? mddddrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:42

niark ba moua oci gt a la fete de la musique mdrrrr dailleur jme rapel pa de tt cke g fé pck g un pe forcé sur la bouteille de vodka xD ^^

bé la ya une fille ki m'envoi l'album de shym alor jme fé chié en atendan ke sa finisse de l'envoyé mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:49

Ta ete a la fête de la musique ? lakel ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:51

ba la fete de la musique a pau mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:52

Ah bah voui logique mdddr ! Moi j'ai ete a celle d eParis a la defense c'est pr sa que j'ai vu Bea xD! Sinooon on es seules au mondes sur le fo' la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:55

aa ok lool ^^
niark mdrrrrrrr c un pe normal xD a cette heure ci en plus demain on a cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:03

looool bon mouua ossi jvai partiiir bisoux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:09

Je peut venir????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:19

vazi vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]   Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OoOoh Na MaiS Je ReVe...EnFeT, JmEnNuIe!
» Vos avis!!
» Avis
» Avis???
» avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: