Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Come back of cécééééé

Aller en bas 
+2
Kév
Dadie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:20

Me revilààààà j'ai lacher la fac, troooo saoulant lol jsui en vac juks.... septembre prochain? lol vous etes verts hein? lol bref

Je me paye une tite semaine de vraies vacances: glandage chez moi devant le pc, forcement! lol bon je me remet pas aux créas simplement parce que votre lien pour photoshop ne marche pas chez moi, et mon ancien pc je l'ai condamné à pourir ds le grenier lol bref... mais vous m'avez manquééééé mes chéries!!! jvous aime fooooort
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:22

Cécé je te connais pas super bien mais ta lair de quelqu'un géniale, re bienvenue heureuse que tu sois la, et oui je suis verte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:23

Ce qui est bien avec la fac c'est que t'est pas obligé d'allez en cours XD

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:24

Heyyy Cécé ^^ Welcoooomeeee ^^ Very Happy sa fais pliiiziiir de te revoiiir
Revenir en haut Aller en bas
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:26

On ne se connaît pas, mais contente que tu sois de retour ... Razz

Euh nan, je suis pas verte, je suis plutôt bleu. Je préfère le bleu au vert xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:30

Heyyyyyyyyy Cécé Very Happy

Super que tu sois la miss. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:23

hey cécé c'est super que tu sois de retour même si on se connais pas beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:31

coucouu ma cécé^^ I love you heureuse que tu soi de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:33

Rahlàlà ca ne m'étonne pas tout ca, forcement que je vous ai manqués, attendez, vous m'avez bien regardée? adorable, drole, belle, talentueuse, comment ne pas s'attacher à moi? ^^ roh on rigoooole What a Face

Par contre... avec vos pseudos [styles, certes, mais très bizars!] je ne reconnais plus personne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:35

avant: juju la chtite crackeuse apres: |¤Juju BloOmAa¤|
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:35

xD ba moii jétait *-*Miss Marie *-* sur CDU. La fille qui chercher comment ajouter une écriture xD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:39

Héhé Cécé de retour!!! Chui contente loOl!!^^ Very Happy Tu ma manquée!! I love you [ c'est lolotte mdrr^^Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:52

[[ Cécé ]] |*Philosophe*| a écrit:
Rahlàlà ca ne m'étonne pas tout ca, forcement que je vous ai manqués, attendez, vous m'avez bien regardée? adorable, drole, belle, talentueuse, comment ne pas s'attacher à moi? ^^ roh on rigoooole What a Face

Par contre... avec vos pseudos [styles, certes, mais très bizars!] je ne reconnais plus personne!!!!

Moii j'était MiSs Loùra ou Laura la tarée ou la martienne mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:54

[[ Cécé ]] |*Philosophe*| a écrit:
Me revilààààà j'ai lacher la fac, troooo saoulant lol jsui en vac juks.... septembre prochain? lol vous etes verts hein? lol bref

Je me paye une tite semaine de vraies vacances: glandage chez moi devant le pc, forcement! lol bon je me remet pas aux créas simplement parce que votre lien pour photoshop ne marche pas chez moi, et mon ancien pc je l'ai condamné à pourir ds le grenier lol bref... mais vous m'avez manquééééé mes chéries!!! jvous aime fooooort

Tu crois vraiment que tu vas t'en sortir comme ça ? Tu crois que j'vais te pardonner de m'avoie abandonner ? mdrrr !! ^^ Ah mais Oui c'est Ta Zu', celle a qui tu réponds jamais sur NéMéSen et Celle a Qui tu réponds pas à ses Jolis ptits NéSéMes !! ^^ mais tu vois tellement je t'aime, j'vais te pardonner ! Tu vas continuer à nous épater avec tes magnifiques créas ? T'as interêt !! Ma philosophe je t'aime je t'aime je t'aiiiiiiiime !! Tu m'as énormément manqué c'est Oucii pour ça que j'ai mis ta bann en sign !!
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:54

Ba' moi en fait... euh on se connaissait pas xD
Mais bon... contente que tu sois de retour Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:18

Mdr à mon avis j'ai un gros trou de mémoire mais ca va me revenir hein zinkietez po!!! lol

Dslllll ma zuuuuu bon sur msn je répond à personne, ca c réglé!!! lol je recoit pa les messages mdr la honte et sms... j'ai plus de credit depuis 2 mois et ca jte jure que c'est vrai [nan parce qu'on va encore me dire ouais lexcuse machin wow lotre eh!! mais ci vraiiii ouinnnnnnnn]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:19

mdrr pour le crédit personellement je te croi parcke moi aussi sa fé 2 mois que j'en ai plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:43

Oooo cécé sa fait plaisir de te revoir Very Happy

Fiou sa faisait un baille jme demandais un peu cke tu devenais, bien qu'avec la fac et tout sa devai pas etre évident^^

Et pis si photoshop tu le reveu jai un lien, mé je comprends que tarrete les créas un peu si c ton choix lol sa mé dja arrivé Razz

En tout cas jsui contente que tu sois revenue sur le fo sa faisai tout vide de plus avoir notre petite philosophe Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:04

Ma Vachette d'aMouur si tu savais comme je suis contente que tu soiis la I love you Tu m'as troop manqué Jte jureee je commenceais a me déplumer toute seule en tant que poussiiin mdrr ^^ Rolalala comme je T'aime ma chirieeeee trop heureuse que tu soiiis laaa I love you (Jlé déja dit jcrois Razz ^^) 'Fin Bref ma chirieee je t'aimeeee vraiment trooop jcommençaiis a m'inquitéez moii :pale: mdrrr Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:06

OOOO ma stellounette! j'avais peur que tu me bouuuuude figure toi lol enfin tu aurais toutes les raisons, comme vous tous d'ailleur, j'ai honte :oops:

Arreter les créas ce n'est pas un choix, je galère on va dire plutot! lol si ton lien pour photoshop marche, je prend volontier! lol celui qu'il y a dans les log ca me met un fichier inconnu, impossible à exécuter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:09

Méééééé comment jaurai pu te bouder hein? tma rien faiiiii I love you
Ptdrrrr fau pas avoir honte de plus venir tu sais, t'as mieux a faire et on en est tous conscients Razz

Bon voilou le lien en espéran te sauver la vie mdrr normalemen i marche c moi qui lavai hébergé pour poule:

http://www.megaupload.com/fr/?d=RN3N9NYY
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:15

[[ Cécé ]] |*Philosophe*| a écrit:
Mdr à mon avis j'ai un gros trou de mémoire mais ca va me revenir hein zinkietez po!!! lol

Dslllll ma zuuuuu bon sur msn je répond à personne, ca c réglé!!! lol je recoit pa les messages mdr la honte et sms... j'ai plus de credit depuis 2 mois et ca jte jure que c'est vrai [nan parce qu'on va encore me dire ouais lexcuse machin wow lotre eh!! mais ci vraiiii ouinnnnnnnn]

C'est pas grave!! Tellement contente que tu sois là I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:42

[[ Cécé ]] |*Philosophe*| a écrit:
OOOO ma stellounette! j'avais peur que tu me bouuuuude figure toi lol enfin tu aurais toutes les raisons, comme vous tous d'ailleur, j'ai honte :oops:

Arreter les créas ce n'est pas un choix, je galère on va dire plutot! lol si ton lien pour photoshop marche, je prend volontier! lol celui qu'il y a dans les log ca me met un fichier inconnu, impossible à exécuter Evil or Very Mad

Qui pourraiit boudeeer ma Cécé d'amooor que j'aimeeeee I love you I love you I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:52

OOOO mon poussin navo pas vu ton messaaaaage jt'aime trop fort ti sais ca? jvous aime toutes troooo super mega fort d'ailleur, ca me manquait cette ambiance rohlàlà si vous saviez!

Merci ma tetelle pour le lien, ca maaaaaarche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:30

Vii je saiiiiiis héhé mdrrrr ^^ Naan je déconneee I love you Fiouu ça faiit un bieen fou que tu soiis avec nouus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back of cécééééé Empty
MessageSujet: Re: Come back of cécééééé   Come back of cécééééé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back of cécééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Back
» • CD is Back =D
» I'm back ^^
» CAMILLE IS BACK .
» Carou IS BACK <333 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: